Probleme de connexion trop lente
Résolu
maryline1959
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
maryline 1959 -
maryline 1959 -
Bonjour,
il me faut des heures pour faire faire des choses à mon ordi tellement c est lent, je peux meme pas lire les mini vidéo face book, et en plus ca me ferme les truc en me disant que les script sont pas connu par exemple , ou cela s ouvre pas assez vite que j ouvre chrome edge ou mzilla, c est l horreur c est de plus en plus lent et mon ordi est quasi vide, auccun probleme de programme je ne telecharge pasles programmes qui semble autres que ceux de Microsoft ou officiel de windos, alors est ce que orange pourrait faire quelque chose, tout le village c est comme cela!! merci pour vos réponses toujours interressante ou drole
il me faut des heures pour faire faire des choses à mon ordi tellement c est lent, je peux meme pas lire les mini vidéo face book, et en plus ca me ferme les truc en me disant que les script sont pas connu par exemple , ou cela s ouvre pas assez vite que j ouvre chrome edge ou mzilla, c est l horreur c est de plus en plus lent et mon ordi est quasi vide, auccun probleme de programme je ne telecharge pasles programmes qui semble autres que ceux de Microsoft ou officiel de windos, alors est ce que orange pourrait faire quelque chose, tout le village c est comme cela!! merci pour vos réponses toujours interressante ou drole
A voir également:
- Probleme de connexion trop lente
- Gmail connexion - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
peut-être avez-vous des mises à jours en cours (voir dans Windows Update) ?
A quelle pourcentage tourne votre CPU : plutôt 20% ? ou 60-70% ?
A voir dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur l'icone Windows).
peut-être avez-vous des mises à jours en cours (voir dans Windows Update) ?
A quelle pourcentage tourne votre CPU : plutôt 20% ? ou 60-70% ?
A voir dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur l'icone Windows).
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 523 kbps (63.8 Kio/s) - Débit montant : 821 kbps (100.2 Kio/s) - Ping : 161 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - ?09?/?08?/?2015? ?23?:?44?:?07 - Test n°30133881
voilà, je pense que c est ce que vous m avez dit de faire, quand pensez vous ??? bonne soirée et merci !
Débit descendant : 523 kbps (63.8 Kio/s) - Débit montant : 821 kbps (100.2 Kio/s) - Ping : 161 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - ?09?/?08?/?2015? ?23?:?44?:?07 - Test n°30133881
voilà, je pense que c est ce que vous m avez dit de faire, quand pensez vous ??? bonne soirée et merci !
Une fois le numéro entrer, il y a des test pour chaque opérateurs et cela définit lequel est le mieux