Mon PC ne reboot plus sur CD installation même avec le bios
Résolu
valerc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
valerc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers.
J'ai utiliser le cd d'installation (là il a booté normalement)puis a la fin de l'installation au moment de redémarrer , je reste bloquer sur un écran noir avec le message "le programme demarre les services" et par dessus un message d'erreur " Windows n'a pas pu terminer l'intallation , redemarrez le programme d'nstallation"
seulement le hic c'est que le cd ne boot plus meme en utilisant le bios (F12)
J'ai un Acer Aspire 1430 et windows 7 ; le lecteur cd est un atapi DVD A DH16ABSH;
et voila je ne vais jamais plus loin que le message d'erreur qui dit de reintaller sur un cd quine boot pas, qui relance donc windows avec ou sans echec (j'ai essayer les 4 menus), ca se lance puis qui se bloque avec le message d'erreur etc....
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers.
J'ai utiliser le cd d'installation (là il a booté normalement)puis a la fin de l'installation au moment de redémarrer , je reste bloquer sur un écran noir avec le message "le programme demarre les services" et par dessus un message d'erreur " Windows n'a pas pu terminer l'intallation , redemarrez le programme d'nstallation"
seulement le hic c'est que le cd ne boot plus meme en utilisant le bios (F12)
J'ai un Acer Aspire 1430 et windows 7 ; le lecteur cd est un atapi DVD A DH16ABSH;
et voila je ne vais jamais plus loin que le message d'erreur qui dit de reintaller sur un cd quine boot pas, qui relance donc windows avec ou sans echec (j'ai essayer les 4 menus), ca se lance puis qui se bloque avec le message d'erreur etc....
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Mon PC ne reboot plus sur CD installation même avec le bios
- Reboot pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile bios - Guide
mais il n'a pratiquement jamais servi, le lecteur dvd et il se serai cassé entre le moment ou il a fini l'insallatin et le redemarrage, quand on dvd il etait neuf , premiere utlisation et comme le lecteur, out entre la fin du transfert des fichiers et le redemarrage pour finaliser l'installation ? Cela dit je ne sais toujours pas comment récupérer mon pc; Dans le bios il n'y a pas de programme pour aller dans la partition ou il y a une sauvegarde. Comment faire ?
ca marche, j'ai de nouveau l'ecran eRecovery management, pour info il a rebooté sur le dvd qui semble fonctionner mais ne propose pas la partition mais bon qui sait, avec une 2eme tentatives ca fonctionnera peut etre