Est-il conseillé d'installer Windows 10 ?
Résolu
archinulle
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
archinulle Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archinulle Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En parcourant le forum j'ai trouvé de nombreux messages de personnes qui ont eu des ennuis lors de l'installation de Windows 10.
Du coup je me demande si je dois l'installer ou non.
Présente-t-il réellement un avantage par rapport à Windows 8.1 qui pour le moment me convient parfaitement ?
Merci d'avance.
En parcourant le forum j'ai trouvé de nombreux messages de personnes qui ont eu des ennuis lors de l'installation de Windows 10.
Du coup je me demande si je dois l'installer ou non.
Présente-t-il réellement un avantage par rapport à Windows 8.1 qui pour le moment me convient parfaitement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Est-il conseillé d'installer Windows 10 ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Bonjour même s'il y eu eu des personnes avec des problèmes sur ce site et d'autres sites ça ne reste que quelques personnes sur des millions ^^ Après c'est vrai qu'il est encore un peu beugué, moi je conseille de l'installer en début 2016. Pour ce qui est des avantages par rapport à 8.1 il est plus joli et plus rapide :)
Bonjour,
Si W8.1, vous convient, rien ne sert de vous précipiter. Patienter la sortie du service pak1 vous évitera bien des soucis.
https://www.20minutes.fr/high-tech/1659671-20150729-attendez-automne-avant-passer-windows-10
Il sera temps ensuite de le tester et de voir s'il vous convient ou pas.
Cordialement.
Si W8.1, vous convient, rien ne sert de vous précipiter. Patienter la sortie du service pak1 vous évitera bien des soucis.
https://www.20minutes.fr/high-tech/1659671-20150729-attendez-automne-avant-passer-windows-10
Il sera temps ensuite de le tester et de voir s'il vous convient ou pas.
Cordialement.
Salut,
si Windows 8.1 te convient, tu peux le garder. La mise à jour gratuite est valable pendant un an, donc tu as le temps! Sinon, tu as quoi comme PC? Un portable ou un fixe? Tactile ou non? La marque et le modèle si possible?
si Windows 8.1 te convient, tu peux le garder. La mise à jour gratuite est valable pendant un an, donc tu as le temps! Sinon, tu as quoi comme PC? Un portable ou un fixe? Tactile ou non? La marque et le modèle si possible?
Merci beaucoup à tous 3 pour vos réponses. Je vais attendre en effet ...
Pour répondre à Nokiahelp, j'ai un portable Asus X75V qui a 2 ans, non tactile.
Pour répondre à Nokiahelp, j'ai un portable Asus X75V qui a 2 ans, non tactile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question