Les discussions
Comment démarrer xp en mode sans échec
RésoluSalut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...
Mettre à jour un ancien ordi
RésoluvBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...
Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...
Écran noir, clavier bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Après réinstallation de W7, via la recovery partition de mon Dell xps l502, je réinstalle différents programmes puis redémarre pour faire ...
Dossier themes dans systeme32 introuvable
Résoluvoila mon probleme mon pc reste bloquer sur le théme windows classique et je ne peux pas changer car tous les autre thémes ont disparu j'ai regarder d...
Volet windows media player
RésoluBonjour, Je me sert souvent du windows media player pour ecouter de la musiques, et normalement dans "lecture en cours" il y a un volet a droite qui ...
Disque constamment à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...
Missing operating system
RésoluBonjour, HP650 j'ai formaté une partiotion de mon ordi, puis il fonctionne normal mais suite au premier redemarage, il m'affiche 'missing operating...
Nt kernel&system - ntoskrnl.exe : consommation excessive du cpu
RésoluBonjour, ' Depuis peu, le processus NT Kernel & System consomme mon uc de manière excessive (entre 30 et 50 %) à l'utilisation d'Osu! D'après Proce...
Desinstallation impossible
RésoluBonjour/Bonsoir alors voilà j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur Win7 , hier soir j'ai desinstaler quelques jeux Jusqu'à ici aucun problème pui...
Bureau à distance et remoteapp
RésoluBonjour, J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le ...
Clé ou hdd usb non éjectable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...
Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...
Verrouiller mon ordinateur
RésoluBonjour, d'avance merci de votre aide J'utilise, au travail , un ordinateur qui n'est utilisé que par moi. Cependant , en mon absence, je constate ...
Recovery packard bell (sans cd...)
RésoluBonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...
Supprimer une notification
Résolubonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit pour poser mon problème, mais je ne savais pas où le poser. Voilà j'ai essayé à plusi...
Ecran noir fugitif au démarrage
RésoluBonjour, un écran noir fugitif apparaît au démarrage. ensuite "on" me demande quel logiciel je désire ouvrir pour continuer. ensuite "on" me dem...
System32\drivers\pci.sys
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, un texte m'averti que: system32\drivers\pci.sys est endommagé ou n'existe plus, il me propose une réparation ...
Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
RésoluSalut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...
Répertoire introuvable
RésoluBonjour, quand je veux aller dans le dossier donwload de mon window 7 ça me marque https://www.zupimages.net/ que faire ? bonne journée Co...
Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...
Problèmemise à jour launch manager acer
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Icone raccourci bureau
RésoluBonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâc...
Cmd.exe a disparu après une réparation asus
RésoluBonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...
Mon bureau ne s'affiche plus au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'allume mon pc, après un démarrage normal, il n'affiche tout simplement pas mon bureau. Il n'y a juste qu'un fond d'écran bleu pou...
Annulation de mise à jour
RésoluBonjour à tous et àtoutes et merci à qui peut m'aider pour le problème suivant : comment annuler une mise à jour de windows update, ensachant que : ...
Fenetres incompletes
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...
Modification de xp
RésoluBonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...
Windows 10
RésoluBonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci
Recherche pilotes ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...
Tous mes raccourcis s'ouvrent avec un autre programme
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai clique sur ouvrir avec sur un raccourci et j'ai choisi un programme et maintenant tout mes raccourci s'ouvre avec itunes . ...
Ouverture de session windows 7
Résolu/FerméBonjour, voial je voudrais savoir comment modifier la facon dont les utilisateur ouvre une session sur Windows 7. je ne veut pas que les noms des ut...
Openthefile
RésoluBonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...
Comment installer java 64bits
Résolubonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...
Creer dvd bootable vista
RésoluBonjour j'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus et je nai pas de DVD de vista fourni avec. Je pense qu'on peut créer le DVD à p...
Son windows 7
RésoluSubitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...
Clignotement bizare incontroler
RésoluBonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...
Manque de driver
RésoluBonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Ma version windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Restauration d'usine acer vista
RésoluBonjour, J'aimerai faire une restauration d'usine de mon ordinateur portable. Acer Aspire 5610z sous vista home prenium 32bit Mon problème c...
Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...
Boot impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
Perdu case fichier par défaut
RésoluBonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...
Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...
Problème avec raccourcis lnk
Résolu/FerméBonjour, en voulant ouvrir un raccourcis "clic droit>>> ouvrir avec" je me retrouve avec tous mes fichiers lnk (bureau, barre de tâche et programme ...
La visionneuse de windows ne peut ouvrir
RésoluBonjour, La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse" Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant :...
Le service pack 1 via windows vista update bug
RésoluBonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...