Comment formater mon pc j' ai un dell gx 280

Résolu
chline Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filou -
je ne peu pas formater mon pc des que j apui sur une touche sa sonne je ne peu pas taper mon code
A voir également:

8 réponses

chline Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour j'ai apeler un ami qui lui ci connait bien!!
bon c'est simple.
le pc e un DELL donc un pc entreprise proteger comme il faut,mon ami a essayer de mettre "UN CAVALIER" POUR INDUIRE EN ERREUR LE BIOS rien a faire il decide donc de mieu regarder et la!!
il y avait deja un cavalier de couleur vert d'installer sur le pc(c'est un petit truc de couleur vert clair pas cacher du tout facile a trouver)
il l'enleve et c'est bon on a eu acces a tou le pc il reformate et probleme resolu merci a lui
si vou voulez + d'explication demander moi e sera avec plaisir!!
3
GeneralDee

Super ton tuto bro.

Petite précision:
Une fois avoir enlever le cavalier, il faut redémarrer le pc sans le cavalier.
N'oublie pas de le remettre par la suite, sinon il risque de ne pas retenir les informations.
0
filou

Merci enfin une réponse intelligente il faut redemarrer le pc sans le cavalier.
Bravo
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Version 1.0
0
chline

merci pour votre reponse tres rapide!!
je ne peu pas analyser le pc je suis bloquer devant un mot de passe que je ne connait pas.
des que j appui sur une touche sa bip
il me demande 3 fois le mot de passe puis il bloque "system halted must power down"
j ai enlever la pile bios mais rien a faire
merci de me renseigner
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu trouvera la solution ici > >>> http://tomcat.yc.edu/servman/desktops/GX280_UG/advfeat.htm
0
Tanor

comme vous n'êtes pas un technicien, je vous conseil de l'emmener chez un technicien qui vous l'installe facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graillave

Salut chline je ne trouve pas se fameux cavalier vert clair si tu pouvais me donner quelque précision se serai super gentil merci d'avance !!!
-1
chline

bonjour, quand tu ouvre ta toure,regarde bien ca fait un petit composant carré quand tu le retire ca fait 2 tiges en faite c'est enfoncer dessus moi il ete vert et face a la toure il ete a droite vers le fond c vraiment petit si tu trouve toujour pas c'est que c'est bizzard !
redis moi quoi!ca se retire a la main tous seul c'est pas souder ni rien tire dessus ca vien tou seul fais des essais
a+
-1
chline

bonjour le druide!
je vien de voir ton astuce qui s'avère etre en anglais deja les pc en francais c'est dur dur pour moi mais alor en anglais laisse tomber!
merci quand meme
-1
marika7113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous!

Je sais pas bien me servier de ces forums.
J'ai un énorme problème mon Pc DELL ne veut plus s'allumer il me met un truc du genre NTLDR error
et faut le redémarrer en faisant ctrl suppr et tout mais ça ne change rien
Je pense qu'il faut le formater sauf que je ne sais pas du tout le faire j'ai 2 CD : Drivers and utilities et Systeme d'exploitations
Je sais ce que je dois faire

merci par avance
-1