Les discussions
De ubuntu à windows
RésoluSalut ! Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Wind...
Internet explorer 9
Résolubonsoir comment enlever internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses
Installation de nouveau système
RésoluBonjour, J'ai un nouveau unité central mais il n'a pas de disque dur IDE. J'ai un disque dur IDE et un cd windows sp3. Je n'arrive pas à installer c...
Mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, Le technicien informatique de mon école à modifié un paramètre dans mon ordinateur (oui oui le mien , je suis dans un programme spécial ou ...
Installer windows média v10 32bits / 64bits
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer si possible d'installer une version 10 de Windows Média 32 bits sur Vindows 7 de 64 bits. Cela me rendrait grand se...
Probleme avec la mbr de windows seven 64bits
RésoluBonjour, Ma machine narrive plus a booter. A lallumage il ya un curseur ki clignote a lextreme gauche de mon ecran. Jai deja essaye avec la comman...
Extraction ou lecture de cd
RésoluBonjour, moi je ne peux pas récupérer les titres, noms d'artiste et d'album depuis que j'ai windows 7, j'ai essayé de faire des mises à jour, rie...
Nvidia barre de notification
RésoluBonjour, je souhaite enlever l'icône NVIDIA de ma barre de notification de windows (en bas a droite) au démarrage de windows. Quelqu'un aurait-il un...
Téléviseur et moniteur
RésoluBonjour, J'ai connecté un téléviseur Samsung avec un cäble VGA à mon ordinateur. Si l'image est impeccable sur le téléviseur, sur mon moniteur l'ima...
J'apprends la guitare electrique vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Mes sources de donnees dans mes documents
RésoluBonjour, j'ai trouvé un dossier dans ma bibliothèque ,dans documents , qui s'apelle mes sources de données ,dossier de fichiers ,qui est d'environs...
Comment lire des vidéos sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur mon pc des photos et vidéo issues d'une carte sd,que j'avais prises avec mon appareil photos coolpix de nikon.Aujourd'h...
Les programmes ne se lancent plus sous xp
RésoluBonjour, j'ai un poste en XP sp2 qui a du subir virus et malware. Depuis peu certains programmes ne se lalncent plus. Si je clique sur leur icone, l...
Théme windows aero ne marche plus !!!
RésoluBonjour, voila après avoir télécharger un logiciel (brico pack vista alors que je suis sous windows 7 ) j'ai remarquer qu'il était destiné a Vista don...
Instal win7 sur une config qui aura aussi xp
RésoluBonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...
Ubuntu
RésoluBonsoir, Ce matin avant de partir au travail, j'ai lancer l'installation d'Ubuntu 12, j'ai donc créer 2 partitions (de 100 GO chacune) une en ext4...
Paretologic\uus2\uus.dll
RésoluBonjour, qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll » Semble faire le chargement automatiquement mais indique toujours erreur de chargement ...le fich...
Dual boot
RésoluBonjour, je voudrais faire un dual Boot de Windows 7 mais les deux système ont déjà était installer séparément sur la même machine donc je m...
Câble usb
RésoluBonjour, Quand on a un câble USB, il y a un coté qu'on branche dans les ports USB . Et je voudrais savoir comment s'appel le câble qui a ce coté (...
Windows live messenger pour winxp64
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...
Mon ordinateur démarre mais pas windows
RésoluBonjour, voila mon problème est simple, quand mon ordinateur démarre il y a tout les bons bips l'écran vert de ma carte mère apparait comme to...
Comment désactiver ce service windows 7
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...
Windows 8
RésoluBonjour , j'ai installer windows 8 depuis quelques heures et ma résolution reste bloquer à 1280*1024p , alors que j'ai un ecran full HD . Mon ordinate...
.bat et programme par défaut ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ... l'autre jour, je n'ai pas enlevé la coche lors de l'ouverture d'un .bat avec le blocnote. Maintenant, je en pe...
Pc crash au bout d'une heure
RésoluBonjour, alors je vous expose mon problème, depuis 2 jours, tous les processus ne répondent plus au bout de 60 minutes pile après l'allumage du pc (w...
Problème assistance à distance (nom dns)
RésoluBonjour, Je voudrais aider un ami sur son pc avec l' assistance à distance. Il m' envoie l' invitation par mail (Outlook Express) et quand je l' ...
Urgent !!!!!clé usb lexar 16 gb en voit que 8
RésoluBonjour, Ma clé usb lexar 16 giga voit plus que 8 giga que se soit sur Windows ou Ubuntu merci
Taille d ecran windows 7
RésoluBonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...
Comment supprimer un fichier sur un cd ?
RésoluBonjour, Question simple, mais impossible à réaliser... j'ai un lecteur CD, un CD réinscriptible ''CD-RW 4X 700MB'': je veux supprimer un fichi...
Erreur windows??
RésoluSalut à tous ^^ En allumant mon pc de suite , une erreur ce produit avant le MDP de session windows screen => de l'erreur Si quelqu'un pouvait me ...
Probleme base de registre
RésoluBonjour, ayant spybot avec l'extension teatimer sur mon pc après un redémarrage non prévu il ma demander si je voulait autoriser ou refuser plusieurs ...
Erreur d'execution 75 adsl tv
RésoluBonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
Fenêtre ouvrir fichier / ajout d'un dossier
RésoluBonjour, Lorsque je passe par le chemin "Fichier" -> "Ouvrir" dans n'importe quel logiciel, la fenêtre "ouvrir" a toujours les mêmes fichiers en r...
Chkdsk inopérant sur d:
RésoluBonjour, Suite à un problème de fichiers corrompus et d'emplacements défectueux dans mon disque dur, ce qui ralentissait passablement mon PC et m'...
No bootable
RésoluBonjour, j'ai un petit ordinateur packard bell version no pav20 de 2010 windows 7 le message erreur no bootable devise please restart system qui peus ...
Webcam windows 7
RésoluBonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...
Clé d'activation dolby 2ch encoding
Résoluje cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai importé d'un...
Tempo entre 2 instructions
RésoluBonjour, Je suis sur WIN7 64bit et je veux faire un script d'installation silencieuse d'oracle, le script d'installet deja fait : echo off ...
Logiciel windows
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'adresse d'un site pour télécharger Windows 7 pour reprogramer mon disques dure que j'ai changé aprés qu'il m'ai laché ...
Comment remonter pc portable hp compaq nx8220
RésoluBonjour, j'est démonter mon hp compaq nx8220 y'as 1 mois de ce la prsk j'avait un problème avec le connecteur d'alimentation jack j'ai changer mon...
Mise à jour windows update à répétition
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai 3 mises à jour à répétition. Quelqu'un a t'il une solution svp. Merci . Voici les mises à jour en question. Merc...
Cookies dans windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...
Ms dos espace
RésoluBonjour, Je voudrais faire une installation depuis le ms dos d'un .msi. Voici ma ligne de commande msiexec /i "S:\Applications\Concerto\Sourc...
Telechargements
RésoluBonjour, comment retrouver mes téléchargements sous window 7 impossible avec la réponses sur coment ça marche Configuration: Windows 7 / Int...
X64 à x86
RésoluBonjour, Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows. Maintenant je voudrais savoir comment supprimer l...
Enlever definitivement la visite guidée de xp
Résolubonjour,voila ma question: comment enlever définitivement la visite guidée de win xp?il reste le lanceur dans c:/windows/system32, qui reviens au bo...
Clavier numérique bloquer
RésoluBonjour, j'ai un ami qui viens d'acheter un ordinateur one two S mais son clavier reste bloquer sur le verrouillage numérique, comme il n'a pas de pa...
Ordinal 176 introuvable
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, sans doute du à l'installation d'un logiciel. Après quelques recherches ici, je n'ai pas trouver d'aide....
Problème spider solitaire
RésoluBonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et to...
Installation xp pro à coté de vista
RésoluBonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...