Comment formater un pc asus
RésoluBonjour, je voudrais savoir les touche pour formater un pc asus
Bonjour, je voudrais savoir les touche pour formater un pc asus
Bonjour, Je me suis pris tout un tas de virus ce weekend, on m'as aidé à désinfecté mon pc puis demander de faire les mise à jour. Le problème est l...
Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...
Bonjour à tous !!! Voila enfaite j'ai reçu un PC portable avec deux systèmes d'exploitation (windows 7 et Ubuntu) et je voudrais en supprimer un ca...
Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...
Bonjour, Voila depuis quelques jours que mon ordinateur est de plus en plus long au démarrage entre le moment ou j'appui sur le bouton et le moment ...
Bonjour, J'utilise Windows 8 Release Preview, donc je suppose que le problème vient d'un bogue, vu que l'OS n'est pas encore fini. Mais je voudrai...
Bonjour, N'ayant pas trouver lieu où répondre, merci à hunter55. en attendant je me suis servi d'un petit logiciel Esay Cleaner. qui me paraît sim...
Bonjour, comment faire pour mettre résolu pour un sujet? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, Je viens vers vous car hier j'ai fait une bêtise sur le nouveau portable de mon fils : j'ai par mégarde supprimer le fichier « Télécharge...
Bonjour, Mon disque C trop petit désire faire de la place. Supprimer doublons fichier, et textes comment savoir? merci Configurati...
Bonjour, je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et ...
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Vu comme ça, la question peut paraitre naïve. Pourtant, je suis confronté à un subtile dilemme. Je suis nul en in...
Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...
Bonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...
Bonjour, Depuis, un certains bout de temps, face à une fausse manoeuvre, tous les raccourcis ouvrent mes applications avec la visionneuse photo de w...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...
Bonjour, je voudrai savoir si les CDs de restaurations qui sont faient avec un ordinateur peuvent être utilisé avec un autre ordinateur. Car je vais ...
Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...
Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...
Bonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen d'augmenter encore plus la luminosité d'un PC qu'au maximum. Si oui comment ? Merci d'avance ...
Bonjour ! J'ai Windows 7. Un disque dur interne qui se nomme : disque local C: et un DD externe qui se nommait : Verbatim E: c'est logique ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même sessi...
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois qu...
Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre un menu dans un fichier batch , si quelqun pourrait me dire comment en faire un ? URGENT!!! merc...
Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et comme tous les ordinateurs, il y a un mot de passe je ne connais pas le mot de pa...
Bonjour, Voila lorsque je joue avec mon PC a PES2012, au bout de 10-15 minutes, l'ordinateur s'éteint d'un coup tout seul. Pourtant cela faisai...
Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté un netbook Asus Eee PC et je le trouve un peu lent. J'aimerais savoir comment améliorer ce problème. J'a...
Bonjour, c'est possible d'avoir le code de la session administrateur alors que je suis dans la session invité?
Bonjour, J'ai un ASUS depuis moins d'un an, très bien entretenu et marche également très bien. En ce moment quand j'essaie de l'allumer, le logo ...
Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable (pavillon dv7) s'éteind tout seul. J'ai aussi remarqué que si je le laisse pendant quelles ...
Bonjour, pourrais ton changer le precesseur d un hp compact sous intel III mon idee c est de la passee en intel II est ce possible ? merci lucile...
Bonjour, Je dispose d'un serveur d'impression tournant sous Windows 7 Pro. Je me demandais combien de connexion cliente pouvait accepter ce s...
bonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...
Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'...
Bonjour, pas sure d etre sur le bon forum pourquoi je n arrive pas a mettre un copier collé sur ce forum qui m oblige de tapper un texte en entier ...
Bonjour, après un glisser /déposer , d'internet sur mon bureau on ma demandé quelque chose avec active desktop et j'ai répondu trop vite " oui " et l...
Bonjour, ce matin, en allumant mon ordinateur, un message s'est affiché: "Invalid System Disk. Replace The disk and press any key". Je ne comprends...
Bonjour, suite à la manipulation d'un freeware destructeur de disque confondu avec un restaurateur de systeme, mon dd "D" à disparu des radars, merci...
Bonjour, mon problème est que je n' arrive pas a trouver sur le forum de quoi flasher ma clé correctement meme avec diskpart je n' y arrive pas il rec...
Bonjour, Je recherche de l'aide, j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Compaq Cq61 il y à de cela quelques mois, mais il y a quelques jou...
Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour et merci pour votre reponse ma version windows mobile et poket pc win...
Bonjour, Comment peut-on revenir à la position précédente d'une liste de répertoires quand on a cliqué sur un sous-dossier par exemple ? Dans une l...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, des écrans bleus m'énerve toutes les heures, et en plus de cela, mon ordinateur ne redémarre correct...
Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...