Les discussions

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus k52f sous Windows 7. En effet ma touche de la lettre s ne fonctionne plus et cette lettre f...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Imprimante ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis sous XP, quand je veux imprimer un mail, ça marche plus ?? EX: je clic sur imprimer, mais une page a côté s'ouvre avec enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
grenox18

Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Methode pour enlever le code verrou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Musique

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
barrchris91

Problème de mise à jour intel hd graphics family

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...

rficasa21

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Capacité

Résolu

Bonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...

bersierl

Boot sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Tails : soucis pour retourner sur windows

Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

ryad75

Cmd dans un dossier

Résolu

Os -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bjr49000

Clavier visuel en arabe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un clavier visuel en arabe qui pourrait être recommandé pour Windows 10 Merci d'avance Bon...

chandra47

System requirements lab c est quoi?????

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir ce qu est "system requirements lab" car ca apparait quand je vai dans ajouter ou supp. des programmes

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
l7nine

Mdp de session oublier sous windows xp...

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute ! Voila, j'ai mit un code pour ma session il y a longtemps (- 2 ans -), et je ne m'en souviens plus ! J'ai teste...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Réparer plutil.exe car libicuin.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai, à chaque démarrage de mon pc ces 2 petites fenêtres qui s'affichent : plutil.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme tails au démarrage

Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Clavier dereglé au demarrage

Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...

mapache23

[wmp 11] afficher le temps de lecture total.

Résolu

Bonjour a tous, Voila je dispose de Windows Media Player 11 et j'aimerais juste savoir comment afficher le temps de lecture total du fichier audio ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kourosh

Nom utilisateur/mot de passe incorrect avant entrer qqch

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows. Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quo...

spip931

Migration windows 8.1 entreprise vers windows 10 professionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur ebay à une personne qui a mis un windows 8.1 Entreprise. Du coup l'outil de migration vers Windows 10 Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Wilgard42

Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.

Résolu

Quand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Fichiers accès refusés

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier "mes images" et mon fichier "mes vidéos". on me dit qu'ils ne sont pas accessible, accès refusé. mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"fausse manip" regedit, pc buggé

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...

pistouri

Perte fond d'écran et barre des taches masquée

Résolu

Bonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...

tribun

Comment importer plusieurs images sur un même document paint

Résolu

Bonjour, J'utilise Paint sur Windows 10 et je souhaiterai faire une sorte de "montage" en important plusieurs images sur un même document (pour par e...

nopii

Installation nouveaux périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
naruto89

Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jag72

Ctrl+c et ctrl+v ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les commandes citées dans le titre. Je ne pense pas que c'est un problème venant des touches elles-même, car CTRL+A fon...

jaceneliot

Tv sur pc ac carte turner possible?

Résolu

Bonjour, (attention vous parlez à une super débutante alors j'explique: j'ai un pc (parckardbell) avec une carte turner. est ce que je peux ...

asapstifler

Exporter un fichier sur vmware

Résolu

Bonjour, au faite je n’arrive pas exporter un fichier ds ma machine physique, vers mon windows serveur 2012 sur vmware. ci quelqu'un connait aide...

alpho92

Pas de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...

nano2101

Desktop pas disponible (problème windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus possible.

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521

Svchost.exe k netsvcs

Résolu

Bonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Désactivation de la notification de la touche maj lenovo

Résolu

Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
besoinaidewindow10

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pere a changé mon mot de passe de mon ordi je voudrais savoir si c etait possble de trouver le mot de passe apres qu il ai ete fait c...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Reboot and select proper device or insert boot.......

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application : 0xc0000135 ?????

Résolu

bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GHANI

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Echec mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baudouin

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème je ne veux plus avoir en page d'ouverture "obtenir windows 10" on recommande de désinstaller la mise à jour KB3035583. ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mariecoeurdelion

Problème de connaissance.

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thefloflo64

Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
august7

Conserver un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27

Baisser les dpi !

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000