Impossible de booter sur CD

Résolu/Fermé
KaNAuB13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 17:28
 KaNAuB13 - 24 août 2015 à 11:27
Bonjour à tous,

Voici mon probleme :
Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus.
Mais impossible de booter avec le CD, j'ai une carte mère MSI et j'ai réglé l'ordre de boot en mettant le CD/DVD en premier mais toujours le même message s'affiche : "insert proper boot media, etc...".
Le CD fonctionne j'avais déjà reinstallé windows avec mais sans booter avec. J'ai acheté ce pc sur LDLC et j'ai donc un CD d'installation windows LDLC peut-être ne peut on pas booter sur un CD de ce genre ?
Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
23 août 2015 à 17:41
Bonjour,

Question idiote peut être mais comme tu as remplacé ton disque dur par un nouveau as tu au préalable fait reconnaitre celui-ci par ton système ?

Apparait il dans ton Bios ? L'as tu partitionné avant ?

Si c'est oui de ce coté la c'est tout bon.

Ensuite l'histoire de booté sur une version Made In LDLC la c'est un domaine qui m'est inconnu ! En théorie je te dirais bien que oui puisque c'est un disque d'installation mais sa c'est sur le papier..

Contact le service client de LDLC et demande leur la marche à suivre.

Tiens moi au courant, bon courage !
2