Comment ce logiciel peut se lancer au démarrage ?
Résolu
phenetas
Messages postés
1190
Statut
Membre
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Malwarebyte à qui je demande de se lancer au démarrage de l'ordi. Très bien, c'est ce qu'il fait.
En revanche, il n'y a aucune tache planifiée pour lancée ce logiciel, et il n'apparait pas non plus dans l'onglet démarrage de msconfig.
Comment peut-il se lancer sans aucun trigger nul part ?
A moins qu'il y a un autre endroit pour lancer les logiciels au démarrage que je ne connais pas. Si oui, quel est-il ?
Merci.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
J'ai Malwarebyte à qui je demande de se lancer au démarrage de l'ordi. Très bien, c'est ce qu'il fait.
En revanche, il n'y a aucune tache planifiée pour lancée ce logiciel, et il n'apparait pas non plus dans l'onglet démarrage de msconfig.
Comment peut-il se lancer sans aucun trigger nul part ?
A moins qu'il y a un autre endroit pour lancer les logiciels au démarrage que je ne connais pas. Si oui, quel est-il ?
Merci.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
1 réponse
-
Salut
ne serait-ce pas un service ?-
-
-
Je ne suis pas sur de comprendre la différence entre le service et une bête tache planifiée qui lance un .exe
Tu veux dire que l'icone que je vois est juste un icone, qui ne lance pas le logiciel mais qui me permet de cliquer dessus ?
Et tu parles de programme lancé en tache de fond, mais où puis-je vios l liste de ces taches de fond lancées au démarage ? -
1) Tu as une explication sur les services ici.
2) Je ne sais pas comment est implémenté l'icône de MB
3) taper services dans le menu Start -
-