Problème suite à la tentative d'installation de Windows 10

Résolu/Fermé
Palesteen - 23 août 2015 à 17:34
Palesteen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 août 2015 à 20:33
Bonjour,
mon problème est survenu suite à la tentative d'installation de Windows 10 avant que l'application "Obtenir Windows 10" m'annonce que ma mise à jour soit prête. Je dispose d'un Asus T200 et le téléchargement de Windows 10 sur le disque C:/ l'a rempli, avec des données que je n'arrive pas à trouver. Toutefois, le téléchargement a échoué, mais la place sur mon disque C:/ n'a pas été libérée. Je ne m'en étais pas rendu compte sur le moment, et j'ai relancé plusieurs fois le téléchargement ce qui a fini de remplir totalement mon disque C:/ ce qui me pose problème puisque je ne peux plus rien installer.

Comment vider ces données introuvables?

A court d'idée j'avais également tenté de réinitialiser ma Tablet PC en allant dans Paramètres<Mise a jour et Récupération<Récupération<Tout supprimer et Réinstaller Windows mais cela n'a pas fonctionné m'affichant "Problème lors de la réinitialisation" sans m'indiquer la nature du problème ni le résoudre.

Comment remédier à cela et réinitialiser ma Tablet PC Asus T200?

NB: Il s'agit d'une Tablet PC Asus T200 32Go+500Go dans le dock Clavier. Pourtant Le disque C:/ ne m'affiche que 16,9 Go d'espace totale sur les 32 annoncés.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissant, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
23 août 2015 à 19:25
Les données téléchargées ont été installées dans un dossier $BT...
Pour le visualiser, il faut à partir du bouton Options du menu Affichage, activer l'affichage des fichiers cachés.
Pour supprimer ce dossier, il faudra t'en rendre propriétaire à partir du menu Sécurité.

Par ailleurs, lors de l'installation tu as dû rater une option permettant de télécharger l'installation W10 sur le disque 500 Go du dock afin de ménager la place limitée sur le disque C

--
0
Palesteen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
23 août 2015 à 19:44
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Toutefois j'ai déjà supprimé ce dossier "$BT..." Mais cela n'a libéré que très peu d'espace. Et en effet je me suis rendu compte après de la possibilité de ménager mon disque C:/ en téléchargeant Windows 10 sur mon dock clavier. Une fois que je m'en suis rendu compte j'ai essayé de le télécharger dessus et le téléchargement a tout de même échoué, avez vous une solution pour cela ?
Je ne sais donc pas du tout d'où vient le remplissage de mon Disque C:/ étant donné que j'ai supprimé le dossier dont vous avez parlé.
Merci tout de même.
0
Bonjour
Au même endroit, as-tu un dossier $WS (je ne me rapelle plus du nom entier du dossier, désolée) ? J'avais le même problème que toi, puis j'avais effacé tout le contenu du dossier $BT ainsi que celui du dossier $WS
0
Aussi, as-tu essayé de supprimer le contenu du dossier
C:Windows\SoftwareDistribution\Downloads ?
0
Palesteen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
23 août 2015 à 20:33
Merci Cookie pour tes solutions !! Ca a marché :)
0