Problème graveur MAJ Win 10
Résolu
yapapanic29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yapapanic29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yapapanic29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après la Maj Windows 10 sur Windows 7, le graveur de mon PC n'apparait plus dans la liste des lecteurs, les driveurs non plus.
Mon PC est un HP 5210 équipé d'un lecteur graveur lightscribe.
Est-il possible de récupérer les drivers sur un site quelconque ?
Merci
Après la Maj Windows 10 sur Windows 7, le graveur de mon PC n'apparait plus dans la liste des lecteurs, les driveurs non plus.
Mon PC est un HP 5210 équipé d'un lecteur graveur lightscribe.
Est-il possible de récupérer les drivers sur un site quelconque ?
Merci
A voir également:
- Problème graveur MAJ Win 10
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- È maj - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je vous propose un petit soft sympa
Driver boost2
Il analyse votre machine et vous remet les pilotes a jour
C'est étonnant tous les vieux trucs qu'on a
Ca marche super et reste en tache de fond donc maj auto
Je conseille vivement
Bonne soirée ?
Je vous propose un petit soft sympa
Driver boost2
Il analyse votre machine et vous remet les pilotes a jour
C'est étonnant tous les vieux trucs qu'on a
Ca marche super et reste en tache de fond donc maj auto
Je conseille vivement
Bonne soirée ?
Merci pour votre conseil. Je vais le télécharger et tester. Je vous tiens au courant.
Par contre, je me demande si dans mon cas cela va marcher. J'ai fait diverses recherches, y compris sur le site de H.P. Ils n'ont pu me répondre. Je pense que le driver en question est incompatible avec. Windows 10. Il faudra sans doute patienter pour l'obtenir.
Merci encore
Par contre, je me demande si dans mon cas cela va marcher. J'ai fait diverses recherches, y compris sur le site de H.P. Ils n'ont pu me répondre. Je pense que le driver en question est incompatible avec. Windows 10. Il faudra sans doute patienter pour l'obtenir.
Merci encore
Après plusieurs recherches sur internet j'ai trouvé ceci qui m'a réglé mon problème :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/hardware/info-lecteur-dvd-non-reconnu-dans-windows-8/5021bdba-03f7-48cc-b45c-d93c88f85970?auth=1
Je communique ce lien pour les gens qui connaissent le même problème.
Merci
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/hardware/info-lecteur-dvd-non-reconnu-dans-windows-8/5021bdba-03f7-48cc-b45c-d93c88f85970?auth=1
Je communique ce lien pour les gens qui connaissent le même problème.
Merci