"obtenir window 10" défaillant

Résolu
D3Dall Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, je tien à vous remercier en avance.
Bien, je voudrais acquérir window 10 (ce qui me dise tout simplement de ne pas le faire, si vous n'avez pas d'arguments, vous pouvez passez votre chemin). Je suis sur window 8 avec mon portable et comme tout les autres sur w8, j'ai l'icone "obtenir window 10", donc je me suis dit "youpi" mais lorsque je le lance, une fenêtre s'ouvre (niquel) mais il bloque face à "veuillez patientez" avec la petite roue qui tourne (et je l'ai laissez environ 3 heures ...)
je cherche donc une solution, je vous remercie pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Et un peu de lecture ici, sur les raisons de ne pas se presser à faire la mise à jour :-)
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0