"obtenir window 10" défaillant
Résolu
D3Dall
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, je tien à vous remercier en avance.
Bien, je voudrais acquérir window 10 (ce qui me dise tout simplement de ne pas le faire, si vous n'avez pas d'arguments, vous pouvez passez votre chemin). Je suis sur window 8 avec mon portable et comme tout les autres sur w8, j'ai l'icone "obtenir window 10", donc je me suis dit "youpi" mais lorsque je le lance, une fenêtre s'ouvre (niquel) mais il bloque face à "veuillez patientez" avec la petite roue qui tourne (et je l'ai laissez environ 3 heures ...)
je cherche donc une solution, je vous remercie pour votre aide ;)
Bien, je voudrais acquérir window 10 (ce qui me dise tout simplement de ne pas le faire, si vous n'avez pas d'arguments, vous pouvez passez votre chemin). Je suis sur window 8 avec mon portable et comme tout les autres sur w8, j'ai l'icone "obtenir window 10", donc je me suis dit "youpi" mais lorsque je le lance, une fenêtre s'ouvre (niquel) mais il bloque face à "veuillez patientez" avec la petite roue qui tourne (et je l'ai laissez environ 3 heures ...)
je cherche donc une solution, je vous remercie pour votre aide ;)
A voir également:
- "obtenir window 10" défaillant
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
essaie ça:
Windows 10 : voici comment le télécharger dès maintenant, sans attendre
essaie ça:
Windows 10 : voici comment le télécharger dès maintenant, sans attendre
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Et un peu de lecture ici, sur les raisons de ne pas se presser à faire la mise à jour :-)
nokiahelp
Messages postés
1113
Membre
Dernière intervention
57
Ainsi que les retours d'expérience de mise à jour.