Taille du bureau
Résolu
haikei00X
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
haikei00X Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haikei00X Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage.
Le problème c'est que tout est devenu très grand le bureau, le menu démarrer les pages internet et ça me dérrange trop. Je dois à chaque fois dimunuer le zoom pour visualiser la page entière.
Je pense que c'est à cause de la version du windows 7 que j'ai installé. Peut être qu'elle n'est pas compatible avec les dimensions de mon PC.
J'ai cherché sur google j'ai trouvé quelques manip mais c'était seulement pour diminuer la taille des îcones...
Voici quelques captures

Et si je diminue le zoom

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance ^_^.
Le problème c'est que tout est devenu très grand le bureau, le menu démarrer les pages internet et ça me dérrange trop. Je dois à chaque fois dimunuer le zoom pour visualiser la page entière.
Je pense que c'est à cause de la version du windows 7 que j'ai installé. Peut être qu'elle n'est pas compatible avec les dimensions de mon PC.
J'ai cherché sur google j'ai trouvé quelques manip mais c'était seulement pour diminuer la taille des îcones...
Voici quelques captures

Et si je diminue le zoom

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance ^_^.
A voir également:
- Taille du bureau
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais un clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran
Règle maintenant la résolution d'écran au maximum.
Fais un clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran
Règle maintenant la résolution d'écran au maximum.
Salut,
si tu n'as pas installé les pilotes de ton pc, et particulièrement ceux de la carte graphique, c'est normal.
Tu trouveras les pilotes nécessaires à ta machine sur le lien suivant :
Pilotes Lenovo ThinkPad X230 (clic ici)
Dans la boite composant choisies Ecran et carte vidéo et dans la boite système le windows qui correspond à celui que tu as installé.
si tu n'as pas installé les pilotes de ton pc, et particulièrement ceux de la carte graphique, c'est normal.
Tu trouveras les pilotes nécessaires à ta machine sur le lien suivant :
Pilotes Lenovo ThinkPad X230 (clic ici)
Dans la boite composant choisies Ecran et carte vidéo et dans la boite système le windows qui correspond à celui que tu as installé.