Écran bloqué après réinitialisation totale
RésoluBonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...
Bonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...
Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...
Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...
J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...
Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...
Bonjour, Mon ordinateur est neuf, il fonctionne avec Windows 10 et il ne peut pas faire les mises à jour. De quoi cela peut-il provenir? Merci
Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...
Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...
Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, ne peut-on simplement accéder à un dossier avec un code sans cryptage...?merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...
Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...
Bonjour, je sais que se genre de discution a dejà été faite auparavant mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums je viens de reinstall...
Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec la version de Windows 7. Après avoir recherché un document texte perdu sur mon ordinateur, i...
Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...
comment faire une image iso de mon système bootable
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...
Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...
Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...
Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci
Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement
Bonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...
Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...
Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...
Bonjour, comment on tape diez sur un clavier azerty
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...
Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...