Les discussions

Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kokatoo

Accès à fichier refusé malgré autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maxoo974

Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rhoeas

Java

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fabouf

Toujours à l'heure d'été

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le pc je me retrouve toujours à l'heure d'été. La date est bonne mais je suis décalé d'une heure. Si cela venai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tanteelise

[xp] activer la mise en veille prolongée

 Résolu

Je veux activer la mise en veille prolongée de mon ordinateur sous Windows XP. Lorsque je j'applique la modification, le gestionnaire de stratégie d'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mick38

Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dede49610

Message sauvegarde

 Résolu

Bonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon ecran

 Résolu

bonjour mon l'image de mon écran c'est tassé par la droite je ne sais pas comment cela c'est produit mais je ne suis pas capable de la remettre au cen...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valadilaine

Lumiere clignote sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une cartouche d'encre dans mon imprimante et je suis rendu a faire le test de ''numériser la page pour alignement'' et ca ne f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ella

Windows 8.1 plus de jeu

 Résolu

Bonsoir, depuis l'installation de la mise à jour 8.1 il ne met plus possible de lancer de jeu ! Cela m'est très ennuyant moi étant un grand joueur.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Krylorz

Echec ouverture session acces groupe refuse

 Résolu

Bonjour, sur un ordinateur je n'arrive plus a ouvrir la session administrateur sam, c'etait la seule session, message d'erreur : accès groupe ref...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mmsl35_

Installation application windows store trop long

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer depuis le Windows Store "ForecaWeather" mais après 10 min l'application est toujours sur "En Attente" et aussi ça l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
thebig173

Màj windows 8.1 et écran noir.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai effectué la mise à jour de windos 8 vers 8.1. Tout s'est bien passé, installation jusqu'à entrer mes infos du compte et ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ad80

Le pare-feu ne s'exécute pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais dans le panneau de configuration, pare-feu windows, c'est marqué : ''Le service Pare-Feu Windows ne s'exécute pas'' J'ai sél...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fixxx

Bloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès à facebook sur mon pc (win7)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Office 2007 compatible windows 8 pro ????

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Pavilion Dv7 fonctionnant avec Windows 7, je souhaiterai faire la mise a jour vers Windows 8. Cependant je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jojololos26

Mon ordinateur n'installe pas les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
HKM2013

Changer de langue sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fatme32

Plus accès aux réponses à mes questions

 Résolu

bonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tanteelise

Google toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à installer la barre de tache google toolbar sur ma page d'accueil internet explorer vista.si une ame cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jackbar55

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, C'est la 2e fois qu'un écran bleu apparait et suis obligée d'éteindre mon ordinateur avec l'interrupteur. Je ne sais pas comment interpréte...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Impossible de télécharger des exécutable avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
newbie

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glooby

Gros problème w7

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fabouf

Hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur inconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glytshx

Pour repondre simplement !!! manque de son pc's !!!

 Résolu

Bonjour, Télécharger "MPC home cinema", et l'installer ensuite, lancer la bête, dedans le menu " affichage", ensuite "option", dedans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
conan

Probleme dualboot win8 ubuntu sony vaio

 Résolu

bonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y avait des problèmes avec Windows 8.1 et les jeux ? :)

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chochoma28

Plus rien ne fonctionne sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Anna-Maria

W8 et w7 dual boot sur deux disque dur

 Résolu

Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment regler la taille des ecritures car trop petite.

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un nouveau pc de bureau et les ecritures sont trop petite je ne sais pas comment regler ,deja que c'est sous window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
steline69

Vista, multiple messages d'erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Cpl

 Résolu

Comment je peux savoir si les prises ou je souhaite relier mes pc sont dans la meme phase? Merci

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stromfix

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen

Comment savoir lequel retirer dans boot ini ???

 Résolu

Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Brise copeaux

Je ne peux plus accéder au gestionnaire des processus

 Résolu

Bonjour, Je peut aller dans le gestionnaire des taches, mais la rubrique "Processus" abittuelle ne s'affiche pas. Y'a-t-il une façon de la faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SoWaaaW

Vignette windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu demarer de windows 8

 Résolu

Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
abdellimed

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Ecran noir malgré f8 au demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Suite message interminable au démarrage Windows 7 : Préparation configuration Windows......, j ai forcé l arrêt du PC et tenté un nouveau dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

J'ai windows xp, est il possible de le passer en windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP original et un PC portable Vista est il possible de les passer en windows 7, si oui pouvez m'indiquez comment faire? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cloclo777

Windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte broad netlink gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans le passage de windows 7 à 8 j'ai perdu ma connexion internet cable. Je pense que le pilote de windows 7 n'est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Désactiver programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Mettre des icones sur le bureau

 Résolu

bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 8 planté ne démarre pas sur le cd booté

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Windows 8 (hp) est planté et ne démarre plus sur le cd booté. Voici ce qui c'est passé et ce qui se passe: Lors d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
MayAwbin
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000