Les discussions
Tout enlever sur windows 8
RésoluBonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...
Problème installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...
Restauration fichiers de xp sur windows 7
RésoluBonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...
Installer une imprimante
RésoluJe ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...
Outlook code erreur : 0x80040607 - quesako?
RésoluBonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...
Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7
Résolubonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...
Perte windows
RésoluBonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...
Problème pour formatter un ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...
Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Probleme wifi packardbell
RésoluBonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Probleme google earth sous w7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...
Comment ouvrir un fichier hsr
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir des vidéo enregistrer sur mon disque dur , elles sont en format .HSR , quel logiciel utilisé pour ouvrire.J'ai chercher ...
Restauration à l'état d'usine et partition manquante
RésoluBonjour, J'ai voulu restauré mon PC à l'état d'usine grâce au boot de Windows 8 mais celui-ci m'indique qu'une partition est manquante : "Unable to...
Bruit bizarre , et chose étrange .......
RésoluBonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...
La securité, fermer port ouvert
RésoluBonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Mon pc ne marche pas
RésoluBonjour, quand je tape sur f8 ou sur f5 il ne se passe rien pouvez-vous maider plese
Probleme avec windows installer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...
Disque dur data dans le rouge après reformatage!
RésoluBonjour, Je viens de reformater ( restauration usine) le Compaq 6820S, la barre du disque dur D est déjà dans le rouge !!! La ventilation à fond com...
Lecteur windows média 12
RésoluBonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...
Memoire insuffisante
Résolubonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...
Mise en veille à la place d'arrêter.
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...
Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Pas de mode sans échec sur mon pc avec f8
Résolu/FerméBonjour, SVP aidez moi mon ordi ne réagit plus après avoir installé norton, je voulais le mettre en mode sans échec pour désinstallé norton antiviru...
Fichier manquant (réparer sans cd)
RésoluBonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Empècher la défragmentation sous seven
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mes images dans mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...
Ctrl+souris
Résolubonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...
Problème connexion téléphone à ordinateur
RésoluBonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...
Utilisation clavier en dépannage
RésoluBonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...
Barre de taches en bas d'écran
RésoluSuite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...
Langue arabe
RésoluBonjour, je viens de installer win xp ou je ne trouve pas de langue arabe comment puis-je l'integrer et merci bien
Langue arabe
RésoluBonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mon pc rame
Résolubonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...
[windows xp] bug démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...
Départitionner un disque dur
RésoluBonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
[bug] impossible de faire clic droit sans planter
RésoluBonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...
Perte du bureau/menu demarrer
RésoluBonjour, Après avoir redemarer mon pc j'ai retrouver mn bureau tout noir avec seulement la flèche de la souris. Aucune réaction au clik-droit. Je pe...
Windows update
RésoluBonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...
Installation de windows 7 dans virtualbox
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Mot de passe
RésoluBonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8
Recherche marque pages barre d outils en haut a gauche p google
Résolubonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...
Comment supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Comment supprimer la mise à jour KB3013455 où aller et comment la trouver. Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Firef...
Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Très nombreux beug
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
Convertir windows xp anglais en version franç
Résolubonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...
Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...