Les discussions

Session administrateur noire mais session utilisateur normale

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur du pc portable HP pavillon7 de mon fils et j'ai un gros soucis. Je peux ouvrir les deux sessions avec le mode sans...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes pps

 Résolu

Bonjour, mes amies (amis), je suis une personne agée et l'informatique me fait défaut.. je visionnais des pps pour me discraire. j'ai office 10,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Erreur microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros soucis avec Microsoft .NET Framework , au démarrage il m'affiche un message d'erreur que je n'ai pas réussi a résoudre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcidTWD

Windows

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Sony VAIO modèle PCG-21313M,windows7, que j'aimerai réinitialiser en sortie d'usine mais je ne suis pas sur que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Barres de séparation fichiers..,?

 Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Probleme avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Un probleme concernent windows7 Starter. j'ai un soucie concernent windows7 une fenettre s'affiche on me disent que je dois télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà, je voudrai réinitialiser mon de passe du compte administrateur car je ne peux plus accéder à ce compte. merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
causette1403

Fichier de type.myapp?

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer spybot detecteur de mouchard, à la fin il me demande de corriger les problèmes sur le fichier suivant win32.MyApp, qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Driver autre périphérique+bluetooth acer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://cjoint.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Chercher et supprimer des photos en double

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lupin du Quai des Contes

Ipconfig

 Résolu

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi quand je fais ipconfig pour visualiser mon ad IP,l'écran noir qui apparait disparait aussitot,pas le temps de ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Office word

 Résolu

lorsque je clic sur un lien hypertexte se message apparait : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Caraude

Comment réinitialisé mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser pouvez vous m'aider svp ??? J'ai réinitialisé mon ordinateur deux fois car il y'avait un souci quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Erreur 0x80070002 comment réparer

 Résolu

Bonjour, erreur 0x80070002 lors de l ouverture comment y remédier! merci sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jj 76

Windows defender.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dans windows defender > outils , dans outils et paramètres > éléments en quarantaine,lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Créer un raccourci dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thuthur63

Détérioration affichage tse 2008

 Résolu

Bonjour, Sans que je m'explique la chose, nous avons constaté brutalement une nette détérioration de la qualité d'affichage des polices du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jukdec

Indexation

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Problème d'installation du sp3

 Résolu

bonjour , j'ai un broblème lors de l'installation du SP3 du XP , au millieu de l'installation , un message d'erreur me dit "le fichier spécifié est in...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la memoire cache de son pc

 Résolu

Bonjour, je viens de savoir que pour plus de securité ,on doit vidé la memoire cache de son navigateur web ,ya t-il une methode a suivre pour faire c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jovy3369

Recherche d'un .bat pour redémmarer en mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande .bat pour redémmarer en mode sans échec. C'est pour faire une application qui désinfecte un ransomware. Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Win 7 et office 2000

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC j'ai installé Win 7. Ensuite j'ai installé Office 2000 Le problème est au niveau du calendrier : lorsque je l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lativ

Problème de réparation et demarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
czerwinski76

Problème de drivers wifi suite installation w7

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Supprimer un fichier windows old

 Résolu

Bonjour, apres reinstalation de l'os windows 7 ,j'ai un fichier old qui me bouffe 60 GO sur ma partition de seven ,j'ai reussi a en supprimer quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patcat17

Probleme installation xp sur compaq presario

 Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
catchar25

Plus d'icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de jeux impossible.

 Résolu

Bonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Mon wifi ne detecte pas ma carte

 Résolu

bonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nonom6

Mes icônes se sont tous transformés en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hbonnet340

Barre des taches

 Résolu

Salut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Erreur 651 ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Unité centrale pacarbell

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doudou235

Telecharger l'iso de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jojo29.

Affichage noir

 Résolu

Bonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sous windows 7 bloque le système

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
magalieetrudy

Dell inspiron 530(2008)

 Résolu

Bonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Démarrage et fonctionnement très lent de win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Best1080

Pc portable toshiba avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
oville

Probleme douverture de session

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bred888

Cam inverse pc asus

 Résolu

Bonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bernilin

Rundlll32

 Résolu

Bonjour, Un fichier windows nommé rundlll32 qui est pour les jeux ne fonctionne pas trop bien car des fois il fonctionne des fois pas du tout... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keturroyal

Affichage détérioré des polices

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JPL43
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000