Changer fond d'écran - ouvrir .rar
Résolu
DexyFlex
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "Starter Background Changer" qui permet cela.
2. J'ai donc téléchargé ce logiciel via CCM MAIS lorsque je veut l'exécuter il ne se lance pas car je n'ai aucun logiciel permettant d'ouvrir les fichiers (.rar).
3. Sur CCM toujours j'ai vu que pour ouvrir les .rar il fallait utiliser WinRar que j'ai alors téléchargé via CCM mais il ne se lance pas car mon ordinateur portable est en 32 bit alors que le WinRAR proposé est pour les 64.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance :)
Matériel : Asus EeePC 1001 PQ, Windows 7 Starter (32 bits)
Dex.
1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "Starter Background Changer" qui permet cela.
2. J'ai donc téléchargé ce logiciel via CCM MAIS lorsque je veut l'exécuter il ne se lance pas car je n'ai aucun logiciel permettant d'ouvrir les fichiers (.rar).
3. Sur CCM toujours j'ai vu que pour ouvrir les .rar il fallait utiliser WinRar que j'ai alors téléchargé via CCM mais il ne se lance pas car mon ordinateur portable est en 32 bit alors que le WinRAR proposé est pour les 64.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance :)
Matériel : Asus EeePC 1001 PQ, Windows 7 Starter (32 bits)
Dex.
A voir également:
- Changer fond d'écran - ouvrir .rar
- Changer dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Double ecran - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
Bonjour, il te faut simplement Winrar en 32 bits, voici le lien ; https://www.winrar.be/fr/download
C'est peut-être pas le lien "Officiel" mais j'ai tester avant !
C'est peut-être pas le lien "Officiel" mais j'ai tester avant !
Dex.