Problème de son Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de son Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 19:24
13 août 2015 à 19:24
t'as esséyé avec un casque ?
car je crois que tes haut-parleurs sont defectueux
car je crois que tes haut-parleurs sont defectueux
Bonjour,
Hélas, je ne peux que constater la même chose chez moi.
J'ai ré-installé le driver, repassé sous windows 7(même punition), revenu à windows 10 toujours pareil. Un palliatif à été de mettre à fond la balance d'un seul coté, ce qui m'a permis d'entendre les voix (quoique la qualité....). Mais, cela n'a duré qu'un temps. Hier après-midi, plus de son du tout, après un redémarrage, présence du son avec grésillements permanents. J'ai bien essayé de suivre une vidéo sur FB mais c'est trop insupportable.
Je cherche, je cherche.....
Si quelqu'un a une idée (a part re installer le driver ou pousser l'échantillonage au max) je veux bien essayer !!
Hélas, je ne peux que constater la même chose chez moi.
J'ai ré-installé le driver, repassé sous windows 7(même punition), revenu à windows 10 toujours pareil. Un palliatif à été de mettre à fond la balance d'un seul coté, ce qui m'a permis d'entendre les voix (quoique la qualité....). Mais, cela n'a duré qu'un temps. Hier après-midi, plus de son du tout, après un redémarrage, présence du son avec grésillements permanents. J'ai bien essayé de suivre une vidéo sur FB mais c'est trop insupportable.
Je cherche, je cherche.....
Si quelqu'un a une idée (a part re installer le driver ou pousser l'échantillonage au max) je veux bien essayer !!
ltm2m
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 15 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
>
Pierre
17 août 2015 à 21:26
17 août 2015 à 21:26
bonjour,
n'étant pas un expert, pourriez vous développer la suppression et recherche de matériel ;
par avance merci et en route pour le miracle!
n'étant pas un expert, pourriez vous développer la suppression et recherche de matériel ;
par avance merci et en route pour le miracle!
ltm2m
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 15 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
15 août 2015 à 01:08
15 août 2015 à 01:08
Bonjour,
il semble que le cas d'absence de son après la mise à jour touche de nombreux utilisateurs quelque soit le matériel ou les cartes son.
le service d'aide de Windows 10 est affreusement muet!!!
Microsoft nous doit une solution puisque nous devrons racheter une licence dans un an!
Continuons d'assiéger leur support pour avoir enfin un tuto efficace.
pout ma part, j'ai tenté toutes les manipulations proposées sur 7 sites et aucune ne fonctionne!
XP c'était chouette
sourires
il semble que le cas d'absence de son après la mise à jour touche de nombreux utilisateurs quelque soit le matériel ou les cartes son.
le service d'aide de Windows 10 est affreusement muet!!!
Microsoft nous doit une solution puisque nous devrons racheter une licence dans un an!
Continuons d'assiéger leur support pour avoir enfin un tuto efficace.
pout ma part, j'ai tenté toutes les manipulations proposées sur 7 sites et aucune ne fonctionne!
XP c'était chouette
sourires
Itm2m,
Après lecture de votre réponse, j'ai effectué une petite vérification:
C'est l'offre de migration vers Windows 10 qui est valable 1 an, une fois votre machine passée à ce nouvel OS, il reste gratuit et il n'y aura pas de licence à racheter !!
Quand à ces problèmes de son, il est évident que Microsoft n'y attache pas d'importance, après avoir pris contact avec eux (par le contact direct proposé sur Windows 10), une fois la mise à jour du driver proposée, la seule réponse à été: Voir le constructeur de la machine !!
La patate chaude....
Après lecture de votre réponse, j'ai effectué une petite vérification:
C'est l'offre de migration vers Windows 10 qui est valable 1 an, une fois votre machine passée à ce nouvel OS, il reste gratuit et il n'y aura pas de licence à racheter !!
Quand à ces problèmes de son, il est évident que Microsoft n'y attache pas d'importance, après avoir pris contact avec eux (par le contact direct proposé sur Windows 10), une fois la mise à jour du driver proposée, la seule réponse à été: Voir le constructeur de la machine !!
La patate chaude....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autre problème son survenus pour ma part avec Windows 10: au démarrage de mon PC un message "Erreur Critique: Le menu démarrer et Cortana ne réponde plus"apparait. J'ai contacté Asus et on m'a expliqué qu'il ne recommandais pas la migration vers Windows 10 et qu'il n'y avait pour le moment aucune solution a part réinitialiser mon PC en attendant que Microsoft corrige le problème ou rétrograder vers Windows 8.1
J7589
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 20 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
Modifié par J7589 le 15/08/2015 à 16:50
Modifié par J7589 le 15/08/2015 à 16:50
Bonjour,
Avez-vous essayé l'utilitaire de résolution des problèmes de son (clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches) ou de jouer sur les effets sonores (clic droit sur l'icône du son > Son > Améliorations) ?
Et quel est le pilote en question svp ?
Avez-vous essayé l'utilitaire de résolution des problèmes de son (clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches) ou de jouer sur les effets sonores (clic droit sur l'icône du son > Son > Améliorations) ?
Et quel est le pilote en question svp ?
J7589
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 20 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
Modifié par J7589 le 16/08/2015 à 09:00
Modifié par J7589 le 16/08/2015 à 09:00
Avez-vous essayé de désactiver le surround (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5811) et de réinstaller le pilote à partir de ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410 ?
Alan Brasileiro
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 11 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2023
2
16 août 2015 à 09:13
16 août 2015 à 09:13
Dans les 48h de l' installation de Windows 10, vu les problèmes, je suis revenu au 8.1 et JE M'EN TROUVE TRÈS BIEN !!!
Pour la version 10, j'attendrai 11 mois et 3 semaines pour retenter la chose. Peut-être que Microsoft nous proposera à ce moment-là, un produit EN ÉTAT DE MARCHE !!!
Alors, les Amis, je vous suggère d'en faire autant que moi au lieu de risquer de bousiller votre matériel avec le "désinstall-réinstall".
Hé! Ho! Monsieur Microsoft! Quand on se veut le Leader du Marché, on attend d'être sûr d'OFFRIR DE LA QUALITÉ pour lancer un produit!!!
Salut à Tous.
Pour la version 10, j'attendrai 11 mois et 3 semaines pour retenter la chose. Peut-être que Microsoft nous proposera à ce moment-là, un produit EN ÉTAT DE MARCHE !!!
Alors, les Amis, je vous suggère d'en faire autant que moi au lieu de risquer de bousiller votre matériel avec le "désinstall-réinstall".
Hé! Ho! Monsieur Microsoft! Quand on se veut le Leader du Marché, on attend d'être sûr d'OFFRIR DE LA QUALITÉ pour lancer un produit!!!
Salut à Tous.
13 août 2015 à 19:31
13 août 2015 à 20:03
As-tu essayé de récupérer le dernier driver disponible sur le site du constructeur de ton PC?
13 août 2015 à 21:03
23 août 2015 à 15:51