Erreur sfc/scannow
Résolu
                    
        
     
             
                    fveloudness14
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            77
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        A voir également:         
- Erreur sfc/scannow
- Sfc scannow - Guide
- Sfc /scannow - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
                        
                    bonjour Son portable ne démarrait plus j'ai donc fait ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32424851-besoin-d-aide-pour-rapport-zhpdiag-89-erreurs#p32434050
Puis tout étant rentré dans l'ordre , j ai tenté de lancer la mise à jour vers W10 et celle-ci reste bloquée au lancement.
J ai donc fait un sfc scannow car dans mon cas j'avais eu un soucis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32379719-suspicion-de-virus-besoin-d-aide-pour-rapport-zhpdiag#p32380690
Mais les solutions données:
"Désinstaller les mises à jour KB3022345 et KB3068708 -"
mais il n'y a pas ces mise à jours sur le pc
Voilà
    
                https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32424851-besoin-d-aide-pour-rapport-zhpdiag-89-erreurs#p32434050
Puis tout étant rentré dans l'ordre , j ai tenté de lancer la mise à jour vers W10 et celle-ci reste bloquée au lancement.
J ai donc fait un sfc scannow car dans mon cas j'avais eu un soucis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32379719-suspicion-de-virus-besoin-d-aide-pour-rapport-zhpdiag#p32380690
Mais les solutions données:
"Désinstaller les mises à jour KB3022345 et KB3068708 -"
mais il n'y a pas ces mise à jours sur le pc
Voilà
                        
                    Salut,
Voir à la fin de : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
Cela peut venir du programme Asus.
 
                
                
    
                Voir à la fin de : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
Cela peut venir du programme Asus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Super Malekal_morte
Encore une fois grâce à toi : problème sfc règler
J' ai désactivé AsusWebStorage et suivi la procédure:
"Le programme SFCFix peut remettre le fichier, si vous rencontrez ce problème sur un Windows 7 SP1.
Vous pouvez suivre la procédure suivante :
Téléchargez SFCFix sur ton bureau.
Téléchargez ce fichier sur ton bureau : https://pjjoint.malekal.com/index.php ... i11h10q127
C'est un fichier Zip.
Renommez le en SFCFix (si tu affiches les extensions, il doit se nommer SFCFix.zip)
Faitesglisser le SFCFix.zip sur l'icône SFCFix (le programme).
Cela va créer un rapport SFCFix.txt qui vous permet de voir si la restauration du fichier a fonctionné.
Redémarrez l'ordinateur si tout s'est bien passé (successfull)."
Puis après redémarrage, relancé sfc-scannow ET tout OK
Vraiment un très grand merci je marque le sujet comme résolu
    
                Encore une fois grâce à toi : problème sfc règler
J' ai désactivé AsusWebStorage et suivi la procédure:
"Le programme SFCFix peut remettre le fichier, si vous rencontrez ce problème sur un Windows 7 SP1.
Vous pouvez suivre la procédure suivante :
Téléchargez SFCFix sur ton bureau.
Téléchargez ce fichier sur ton bureau : https://pjjoint.malekal.com/index.php ... i11h10q127
C'est un fichier Zip.
Renommez le en SFCFix (si tu affiches les extensions, il doit se nommer SFCFix.zip)
Faitesglisser le SFCFix.zip sur l'icône SFCFix (le programme).
Cela va créer un rapport SFCFix.txt qui vous permet de voir si la restauration du fichier a fonctionné.
Redémarrez l'ordinateur si tout s'est bien passé (successfull)."
Puis après redémarrage, relancé sfc-scannow ET tout OK
Vraiment un très grand merci je marque le sujet comme résolu
 
    
    
    
    
