Les discussions
Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...
Problème installation service pack 1 vista
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update. Mais mon pc reste figer sur l'écran : "...
Perte wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...
Désinstaller windows media center
RésoluBonjour, je voudrais désinstallé windows media center mais je ne le trouve pas dans installer ou supprimer de programme dans quoi je peut le retrouver...
Installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...
Impossible de créer une image disque sur ma clé usb
RésoluBonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...
Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista
RésoluBonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...
Photos supprimé mais qui apparaissent encore
RésoluBonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...
Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le ...
C'est quoi un serveur pop?
RésoluBonjour, c'est quoi un serveur POP. Mon Windows mail me demande de le remplir. Je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre.
Windows 8.1 forcé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...
Grub loading .. welcome to grub ! error no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Signal antipolutionsur 407hdi
Résolubonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...
6 partitions praincipales
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...
Ecran ie11
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...
Je cherche a telecharger logiciel windows 7
Résoluje cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc
Question sur les système d'eploitation <3
RésoluSalut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...
Faire marcher imprimante sous version non authentique
RésoluBonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...
Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd
RésoluBonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...
Image de bureau sur 7 starter
RésoluBonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...
Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...
Quel ordinateur windows ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai 16 ans, je cherche un assez bon ordinateur pour moi, pour noël. En classe de 1ere S, il me faudrait un ordinateur portable, qui...
Activer le verrouillage du clavier numérique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/36796-activer-le-verrouillage-du-clavier-numerique-au-demarrage donnée ...
Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...
Affichage facebook
RésoluL'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +
Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...
Probleme avec mes 2 ports usb en façade
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes ports USB en façade, quand je branche appareil ( disque dur externe ou graveur ou appreil photo ) je dois fai...
Message erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je ne sais si le problème vient de Firefox, de Windows 8, de l'antivirus ou quoi... contexte ...
Comment installer un serveur proxy sous ws2008
RésoluBonjour l'équipe CCM, Je veut installer un Serveur Proxy pour contrôler le trafique internet sur le réseau. Alors j'ai déjà le serveur sous Windows ...
Probleme avec flash player
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...
Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille
RésoluBonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...
Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...
Probleme ecran bleu
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon pc au demarrage. Il plante apres le chargement de windows XPecran noir pendant 2 minutes puis ecran beu IRQL_NOT_LE...
Commande executer!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que lon me donne un site internet pour apprendre toutes les commandes executer quil existe merci de repondre!
Resource '$(string.vermgmtauditmodeenable)' referenced in attrib
RésoluBonjour quand je fait éxécuté gpedit.msc ( Resource '$(string.VerMgmtAuditModeEnable)' referenced in attribute display Name could not be found. Fil...
Windows assez étrange de build
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows. J'ai une License Windows 8, passé en 8.1 il y a fort longtemps et aujourd'hui il y avait une option ajouter ...
Problème d'éxecution google chrome !
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas...
Liste des programmes au demarrage vide !
RésoluBonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...
Problème de connection et pc
RésoluBonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...
Ecran bios , pas d'os que faire?
RésoluBonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Gpo s'applique qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels. J'ai une OU toute simple...
Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas
RésoluBonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...
Pc qui ne s'éteint plus tout seul
RésoluBonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...
Problème d'installation de window 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...
Ecran bleu turquoise très bizarre
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une heure, l'écran de mon pc portable (un medion) est devenu bleu turquoise par endroit. Il me l'a déja fait il y'a u...
Windows xp ne démarre pas la première fois
RésoluBonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...
Problème de partitions windows 8
RésoluBonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...
Ecrasement de windows6
Résolubje est il possible de telecharger windows8 tout en ayant windows6 .mci
Agrandir partition c: sous windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...