Installation windows 7 impossible boot en boucle
RésoluBonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...
Bonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...
Bonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...
Bonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...
Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....
Salut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...
Salut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...
Bonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...
Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à vous, pour le problème suivant : j'ai récupéré l'ancien ordi portable de ma fille, j'ai ouvert un compte ...
Bonjour, je suis en train de faire un .bat pour changer le boot logo tout seul pour ce faire j'utilise WindowsBootLogoUpdater et un logo en .bs7 déj...
Bonjour, Je possède un PC portable DELL XPS l702x et mon connecteur de batterie (Le trou ou on branche la batterie sur le PC) est endommagé je n'arr...
Bonjour, Certainement après une mauvaise manip, j'ai du supprimé par mégarde un fichier que j'avais téléchargé sur le net pour mes thèses de médecin...
Bonjour, Depuis ce matin, mon seul et unique compte (administrateur) démarre en tant que "profil temporaire", mes documents, mon bureau etc... ont...
Bonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...
Bonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...
Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...
Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...
Bonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci
Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...
Bonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...
Voila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...
Bonjour à tous ! Cela fait deux jours que beaucoup de bugs récurrents apparaissent sur mon pc. En effet, je ne peux plus utiliser Skype ou encore Chr...
Bonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...
Bonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...
Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec un de mes pc : démarrage, prez de la carte mère, charge le bios, démarrage Windows avec logo, puis...
Bonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...
Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...
Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...
Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...
Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...
bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...
Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...
Bonjour, Ma config : Un PC sous XP Pro. Une machine virtuelle Ubuntu 7.04 créée grace à VirtualBox. Ce pc est connecté à mon routeur wifi netgear...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...
Bonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...
bonjour, Comment configurer un Server de messagerie Exchange 2013 et mail box sous Windows Server 2012
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...
Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...
Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...
Bonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...
Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était utile de défragmenter un disque qui est crypté par TrueCrypt. Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...
Depuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC
Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me dire où on peut trouver Cr ocodile Technology? Je l'ai cherché à vai...