Les discussions

Mbr appliqué sur une partition disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème souris sur pc portable

Résolu

bonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Bootmgr is missing !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Lancer un programme 32 bits sur du 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à exécuter un programme d'installation 32bits, sur mon Vista 64bits. Il n'existe pas de version 64bits de ce programme d'installa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Nono75

Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran

Résolu

Bonsoir à vous , Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wanoss

Wds pxe erreur

Résolu

Bonjour, J'utilise vwmare fusion et je fais tourner un Windows Server 2012 R2. J'essaye de déployer des postes Windows 7 avec WDS (services de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Mmc

Résolu

salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation. ca me dit que micr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
clodeaux

Acces refusé

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...

fabul

Mon disque dur externe n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'es pas détecté disque freecom !! sur mon ancien pc qui a était formater il le détecte !! quant je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...

Résolu

... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
legamerdu81

Écran bleu (bisonc07.sys)

Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...

Utilisateur anonyme

Windows installer disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jumulka

Problème écran noir avant le boot de windows

Résolu

J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

W8 bloqué sur "preparation de la configuration windows"

Résolu

Bonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc utilise windows 8 ou 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Utiliser ubuntu sur windows

Résolu

Bonjour, j'avais Ubuntu sur un Dell mais celui-ci a rendu l'âme. peux-ton utiliser Ubuntu qui est devenu un disque dur externe sur Windows comme u...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'internet et plus particulièrement de wifi; lorsque je faisais une mise à jour, mon ordinateur (Un ...

Antoine29290

Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Bâ Tavangôl

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Probleme de controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Sortie de veille non voulue

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tanteelise

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Simuler une meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
omar5000

Problème d'heure.

Résolu

J'ai un problème avec mon PC, dès l'allumage mon heure ce remet tout le temps à 00h00. Si l'uns d'entre vous aurez la réponse a ma question je vous p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
VenomGT

Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO88996

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Lecteur dvd/cd rom

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd cd rom ne fonctionne plus, ne reconnais plus de cd ou dvd. j'utilise "Hp CDDVDW TS-H653R ATA Device " l'etat du per...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Restauration acer

Résolu

Bonjour, Je possède un Windows Xp et j'aimerais remettre d'usine ce Pc, je possède les dvd de restauration mais bizarre problème. J'insere le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
axeldu14

Problème affichage gadget windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bichidrail

Formater windows vista en installant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lexcy

Espace disque de sauvegarde insuffissant.

Résolu

Bonjour. j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ). il est écrit " espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur d'ouverture des pages veb et démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de bureau

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et quand il s'est ouvert, aucun bureau, juste un écran noir avec juste d'ouvert "mes fichiers" En gros ça...

mano50

Probleme de souris et touche pad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
meutmeut

Création d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia

La fonction rechercher ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier sur mon DD avec Win 8.1, j'applique la procédure normale : Win+f ensuite je saisis le nom de fichier ...

thymus1283

Ouverture window 7

Résolu

Bponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MacOStar

Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?

Résolu

Bonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

svoboda

Divers problèmes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Fix it

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant des problèmes avec les MAJ qui sont en échec depuis un bon moment, je voudrais fix it de façon à les corriger mais impossible...

inzo555

Pb webcam integre packard bell easy note

Résolu

Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webca...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
babas

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Téléchargement des mises à jours xp encore possible ?

Résolu

Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lexcy

Pilote défectueux... :(

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous parler d'un problème assez préoccupant à propos de ma carte graphique... Je suis en Win7 32...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

La gendarmerie dans fichier mon host ?

Résolu

Bonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barette de ram ?

Résolu

Bonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kanekiken23

Bug apré la mise a jour vers windows 8.1

Résolu

Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mosteur13Fr

Lecteur dvd-cd

Résolu

salut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000