Les discussions

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai nettoyé mon PC bureau XP avec CCleaner. sauf historique Google chrome. Quel risque si j'efface cet historique??? Merci pour votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Changement de carte mère/racheter win8.1 ?

 Résolu

Hello! Je compte changer de carte mère, j'aimerais savoir si je dois racheter windows ou est-ce que mon ancien windows sera juste formater? [beso...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger microsoft office pro 2010 en version d'essai comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Comment réactiver les services vista

 Résolu

Bonjour, ma soeur a changé son disque dur et elle a ce code erreur 8024A000. Ordi packard bell. Windows défender ne démarre plus non plus et je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zoulou33

Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredddddddy

Carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique estampillé windows 8 , est compatible avec windows 8.1. Je vous remercie et attend vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Veille window 8.1

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire en sorte que l'ordinateur ne se mette jamais en veille ? Que l'écran reste perpetuellement alumé et que tout cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat

Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tribun

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Fredy1973

Problème d'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tom199

Windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur avec windows xp et je voudrais le rénitialisé (formater) J'ai essayer mes sa ne marche pas aidez moi svp !!! Parce que la...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

Trop de logiciels au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Installer le coran dans un gsm htc p3300

 Résolu

Bonjour,salam je vous installer un programme dans je peux lire le coran dans mon gsm htc p3300 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
georges938.

Windows 98 se sur pentium 4 à 1.3 ghz avec 128 mo de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Edawards

La barre de langue change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lahcen dz

Tout a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Pilotes de vista sur windows 7

 Résolu

Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geurnick

Bloc note windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
caroline

Plus d'acces a windows ( snif )

 Résolu

bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Iso windows 7 pro original.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré quelque part un ordinateur avec windows XP installé dessus. Ce windows à l'air original, aucun logiciel de hack, et bonne li...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
derma26

Mon pc dell n'arrive plus à démarrer error code 0f00:1332

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alhytha

Réinstallation cd lecteur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller windows à partir du CD, dans un lecteur externe USB (mon lecteur interne est cassé) F12, je choisis USB, et là j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kajeetah

Restaurer

 Résolu

Bonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pepette88370

Impossible d'accéder au menu windows

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'aller sur le menu Windows 8. Rien ne se passe lorsque je clique dessus... Par contre je peux aller ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
IloveW

Soucis au demarage

 Résolu

Bonjour, quant j allume l ordi j ai des fichiers qui se mette automatiquement juste apres le demarrage il y a msn et deskatot comment les enlever au...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
micka2411

Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paslau35

Mon bureau mets plus de 5-10 minute à s'afficher !

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Moi je vais super mal. Mon problème est indiqué ans le titre...Mon bureau s'affiche mais les logiciel,images et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nowney

Processeur à 100% de la fréquence maximale

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC. En effet j'ai remarqué que le ventilateur tournait à fond tout le temps même si j...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
vegetas

[vista] aide pour restaurer la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le ...

225 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
elisnow

Lenovo, num lock et shift??

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Damontear

Remise au paramètre d'usine & ssd

 Résolu

Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orion1365

Protéger mon pc, apres 1 heure hacker par un smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Nicolas74BE

Clé produit dans cd installation?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kaiser2509

32 bit au lieu de 64 bit

 Résolu

Slt, mon système d'exploitation est Windows 8.1 64 bit. Mais dans "DXDIAG" il est marqué que mon mode d'affichage est à 32 bit. Est-ce normal ou pas? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Problème avec la voip : 3cx

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 3CX en version gratuite. J'ai installé le serveur sur un PC sous Windows XP puis un client sur Windows Vista. Les 2 PC s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
samuelrandria

Catalyst control center ne fonctionne pas

 Résolu

depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Lecteur dvd sur acer aspire 7740g ne reconnait plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire 1 DVD, mais celui-ci ne déclanche pas sa lecture automatique !!! et j'essaie par clic gauche sur ->programme->ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Probléme avec internet

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BuddyLove_x52

Problème installation gpedit

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc asus sur vista familial premium SP2, je souhaite utiliser gpedit pour modifier les politiques de sécurité, pour configure...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 & dernière maj avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu, noir, et ordinateur de plus en plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pakitoleboss

Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b

 Résolu

I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un processus ou .....?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je cherche comment créer un processus ou tuer un processus ou encore mettre en attente un processus et c'est quoi les...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
frank

W vista démarre seulement en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus modèle x61z avec windows vista et il ne démarre plus qu'n mode sans échec. Du coup il y a beaucoup de choses que je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Cle windows 8

 Résolu

je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mme irma

Erreur critique + avertissement kernel

 Résolu

J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jack19990
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000