Les discussions
Comment préserver batterie lenovo z50-70
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Problème à l' ouverture de certains fichiers
RésoluBonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...
[vista] plantage explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de ...
Ports usb ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...
Mettre ccm sur le bureau
Résolubonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...
Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...
Probleme fenetre smartwebprinting
RésoluBonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre n'importe quel dossier ou programme j'ai une fenetre SmartWebPrinting qui s'affiche me demand...
Problème de police windows 7
RésoluBonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...
Plusieurs choix de systeme d exploitation
RésoluBonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage
RésoluBonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
Compatibilité imprimante epson
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...
Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
J'ai un gros problème avec mon pc
RésoluBonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...
Pb avec directx et fichier cab
Résolu/FerméBonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce...
La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
Impossible erecovery d' acer ..........!!!!
RésoluBonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Couleur barre de tache sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...
Formater son pc acer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon PC . Je voudrais le remettre a zéro mais je n'y arrive pas . J'ai été voir sur les forums j'ai trouvé une faç...
Erreur d'aplication
Résoluvoila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Comment ouvrir des document avec extension ".rar" ?
RésoluBonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur externe empêche le démarrage du pc
RésoluBonjour, Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors qu...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...
Plugin vulnerable
Résolubonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Passage de windows 7 à windows xp sans réson
RésoluBonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...
Ordinateur qui ne s'allume plus
RésoluBonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...
Espace disque qui dimminue sans raison
RésoluBonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...
Changer la lette d'un disque
RésoluBonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...
N° de licence et clé d'activation xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à connaitre la clé d'activation de mon XP Home SP2. (enregistré et activé). Beaucoup pose cette question, et l...
Revenir à windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Logiciel d'émulation pour monter lecteurs virtuels
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...
Admin mais pas tout à fait
RésoluBonjour, J'ai un pc windows XP que j'ai récupéré il y a quelques temps et voila mon problème j'ai un compt admin quand je le demarre normalement tou...
Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau
RésoluBonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...
Connexion internet (w xp)
RésoluBonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Peut on copier tout notre c: sur un disque dur externe
RésoluBonjour a toutes et a tous, Question banale mais j'en suis pas sur, est-ce que je peut copier tout mon disque dur interne (C:) sur mon DD externe ...
Problème carte son
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une...
Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)
RésoluBonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...
Erreur cmd à la fermeture de windows
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...
Mises a jour windows après une longue attente
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Restauration usine bloquée
RésoluBonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...
Activer pavé numérique automatiquement
RésoluBonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468
Retirer ce qui est inutile panneau de configuration
RésoluBonjour, DD saturé, pensez-vous que j'ai des parties qui ne servent à rien? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/bx5o.jpg][img]https:/...
Impossible d'installer windows sur mon hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai acheté à un amis son hp pavillon p6-2436ef. Il a cependant garder son disque dur. Mon problème est lorsque je branche mon disque du...
Depannage pc windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...