Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...
Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...
Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous
Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met
Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista
Bonjour, Je souhaite changer le raccourci "Bibliothèque" disponible dans la barre des taches, j'aimerai qu'il est a peu près la même fonction que ...
Bonjour, J'ai grillé mon disque dur secondaire là ou j'ai déplacé le dossier utilisateur.... Je veux rapatrier le dossier Users sur mon disque C mal...
bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...
bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --
je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...
Bonjour, j'ai un problème: j'ai un document .wav et je veux transformer le discours en document word (.doc) ou OpenOfficeWriter (peu importe, il me ...
Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...
Bonjour, Je vous expose mon problème... Depuis pas mal de temps je cherche à faire une manipulation que je n 'arrive à faire... J ai un dossier de...
bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...
Bonjour, je voudrais desinstaller google chrome et dans ajout suppression des programmes il ne s'y trouve pas ,pouvez vous me donner la solution merc...
Bonjour, je viens poser ma question, quand je vais ouvrir Google ou Windows dans l'adresse qui est www.http il y a toujours un S qui s'ajoute htt...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...
Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour que lors de l'installation de windows vista, 7, 8, 8.1 ou server 2008 je puise changer le dossier ...
Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus, un Blue Screen apparaît, la résolution du démarrage windows se lance, il finit la procédure, toujours pareil, je ...
Bonjour, merci de me venir en aide... j'ai il y a 3 jours procédé à une mise à jour de java...oracle.... Depuis plus rien... je ne sais plus accéder...
Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon installation dual boot de Windows 7. Voici mon installation...
Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits j'ai supprimé Wi...
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.
Bonjour, J'ai fouillé sur le forum, j'ai tenté de réinstaller mes icones (son, imprimante ) sur ma barre des tâches, et toujours impossible. Clic d...
Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque temps: une fenêtre apparaît et me dit que ce processus a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur interne l...
Bonjour, J'ai un problème consernant les raccourcis de mon pc. Quand j'essaye de faire défiler une page avec mes deux doigts sur le pad rien n...
Bonjour, j'ai 2 PC DELL Vostro 3500 avec windows 7 pro 32 bits, qui fonctionnent sur réseau windows server 2003. les deux postes sont montés rig...
bonsoir a tous depuis peu je ne peux plus aller sur un site sur un de mes appareils a domicile, c'est sur mon pc portable avec le message suivant qui ...
Bonjour, J'aimerais déplacer mon OS qui est dans mon disque dur C, et le mettre dans le disque dur d Le disque dur c = 500 go et le D fait 1000 g...
Bonjour, suite a un formatage de mon pc , ça ma crée plein de disque https://www.zupimages.net/ https://www.zupimages.net/ que faire ? une i...
Bonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer "d'un coup" tous les fichiers thumbs.db se trouvant sur mon disque dur. Qqun connait la commande permettant ça...
Bonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...
Bonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...
bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...
Bonjour Par mégarde, j'ai sorti l'icône bureau de la barre de tâche en bas de mon écran et je n'arrive pas à le remettre que sous la forme de raccour...
Bonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...
Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...
Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...
Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...
Bonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...