Les discussions

Comment préserver batterie lenovo z50-70

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Problème à l' ouverture de certains fichiers

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Roger0007

[vista] plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de ...

86 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hautparleur

Ports usb ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Christ92

Mettre ccm sur le bureau

Résolu

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gpnur

Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Probleme fenetre smartwebprinting

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre n'importe quel dossier ou programme j'ai une fenetre SmartWebPrinting qui s'affiche me demand...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Complice28

Problème de police windows 7

Résolu

Bonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme209

Plusieurs choix de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dom3939

Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage

Résolu

Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Compatibilité imprimante epson

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papipaumé

Pas d'internet sur mon nouvelle ordi

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

J'ai un gros problème avec mon pc

Résolu

Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...

petitblock

Pb avec directx et fichier cab

Résolu/Fermé

Bonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Simox

La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...

Rednalas

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
utilisateur final

Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pixel27

Formater son pc acer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC . Je voudrais le remettre a zéro mais je n'y arrive pas . J'ai été voir sur les forums j'ai trouvé une faç...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fil

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Comment ouvrir des document avec extension ".rar" ?

Résolu

Bonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chocolaaat

Disque dur externe empêche le démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
florian74

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ghostique

Plugin vulnerable

Résolu

bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Passage de windows 7 à windows xp sans réson

Résolu

Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...

Cesel45

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ludobabs

Ordinateur qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tontonsebastien

Espace disque qui dimminue sans raison

Résolu

Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Arthéoss

Changer la lette d'un disque

Résolu

Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...

opajack

N° de licence et clé d'activation xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à connaitre la clé d'activation de mon XP Home SP2. (enregistré et activé). Beaucoup pose cette question, et l...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
riton

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...

Utilisateur anonyme

Logiciel d'émulation pour monter lecteurs virtuels

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...

jmdepise

Admin mais pas tout à fait

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows XP que j'ai récupéré il y a quelques temps et voila mon problème j'ai un compt admin quand je le demarre normalement tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letrancheur

Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau

Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
david411

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...

m0002

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle

Peut on copier tout notre c: sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Question banale mais j'en suis pas sur, est-ce que je peut copier tout mon disque dur interne (C:) sur mon DD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
peyo2505

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une...

doriandu85500

Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)

Résolu

Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...

LuckyyFR

Erreur cmd à la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour windows après une longue attente

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...

Fibree

Restauration usine bloquée

Résolu

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Activer pavé numérique automatiquement

Résolu

Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...

miklhcos

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
green day

Retirer ce qui est inutile panneau de configuration

Résolu

Bonjour, DD saturé, pensez-vous que j'ai des parties qui ne servent à rien? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/bx5o.jpg][img]https:/...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer windows sur mon hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un amis son hp pavillon p6-2436ef. Il a cependant garder son disque dur. Mon problème est lorsque je branche mon disque du...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depannage pc windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
MALIICIIA62
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000