Les discussions

Ordinateur verrouillé

 Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
grandnoir

Connexion tomtom

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papipaumé

Mise à jour de windows au démarrage plutôt qu'a l'arrêt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de planifier l'installation des mises à jour de Windows au démarrage plutôt à la fermeture de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ignorantum

Mises à jour (suite)

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?

 Résolu

Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
frelInfo

Windows bloquée, pc inutilisable.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon pc comme d'habitude je suis aller sur chrome puis mon pc a freeze j'ai redémarré mais voilà le problème: Déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
skull 74

Windows 7 demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Guits44

Windows long au demarrage

 Résolu

bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Pack office gratuit

 Résolu

Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression icone impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un icone (Goupe résidentiel) affiché en haut à gauche du bureau. Il m'est impossible de le faire disparaître. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Problème ouverture de sessions d'un serveur

 Résolu

Bonjours administrateur d'un réseau dans un lycée, je suis face a un problème... a chaque connections le message "aucun serveur d'accès n'est actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jujucesmois

Comment convertir un document word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Réinstallation windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Seb258

Formater son pc sous vista sans aucun disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tanteelise

Alerte de vulnérabilité sur windows

 Résolu

J'aimerais savoir si il y en a qui ont déja eu ce message . Category: Virus Recommendation: Remove this threat immediately. Description: Once H...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, La maman d'un ami ( DCD) m'a remi son ordi , par contre il y a un mot de passe pour ouvrir la session de windows, j'ai essayé date annive...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de pilots

 Résolu

bonjour j ai formater mon pc asus p5kpl-am il me manque les pilots suivants ;controleur de bus SM;de reseau:ethrenet;video (VGA)et périphérique audio ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Icones sur l'ecran mal placees

 Résolu

Bjr Je me retrouve avec les icones sur la gauche de mon ecran suite à une mauvaise manipulation de ma part(enfin je crois) et j'aimerais les retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Missing operating system

 Résolu

bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dom3939

Télécharger windows xp home edition nec 32 bit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamerdu81

Gadget de bureau

 Résolu

Bonjour, Vous mettez rebooter,je ne sais pas faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2224.3

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Gadgets du bureau

 Résolu

Bonjour,voilà comment réinstaller les gadgets dans le bureau car disparus.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse et réparation disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elena_du76

Je ne veux pas de win8.1!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Renommer desktop en bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
claztum

Erreur 711

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pb depuis ma réinstallation de xp suite à un pb de disque dur, je ne peux plus me connecter au net. Lorsque je veux cr...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
said dias

Service spooler d'impression

 Résolu

Bonjour, je désire installé une imprimante Quand je clique sur nouvelle imprimante, j'ai un message d'impossibilité "le service spooler d'impress...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MINIE24

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

3.50 go de ram utilisable et 3 core au lieu de 6

 Résolu

Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SolutionsPC

L'icone "ordinateur" disparru

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc sort de veille seul help

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention voila mon problème, lorsque je mais mon pc en veille celui-ci en sort seul au bout de 15 min avez vous une idé...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
booste

Controle de compte d'utilisateur ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cestmoimoi

Catalyst control center

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benhabbo

Un comportement bizarre de google chrome

 Résolu

Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
haylox

Démarage sur un de 2 systeme sur 2 dd

 Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes installés sur 2 DD séparés l'un principal W7 et l'autre XP pro je voudrais pouvoir démarer l'un ou l'autre à l'ouverture....

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Session qui ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Win7 probleme instalation

 Résolu

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Erwan62221

Windows 8

 Résolu

bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Changement automatique

 Résolu

bonjour a tous jais un pc hp et je voudrais savoirs comment faire pour que l image du fon d écran elle change selon le Temp. jaure quand c est l hive...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
takostakos

Proposer moi un lien

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un lien pour téléchargement gratuit de autoCad 2010

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour windows 8.....

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Judex

Formater mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Formater entièrement pc win7

 Résolu

Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Besoins-d'aide

Impossible de retirer boxore client de mes programmes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec allumage portable vaio

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Supprimer une partition avec des fichiers système

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MeMyselfAndOB

Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp

 Résolu

Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Remplacer internet explorer par google

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
micouette
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000