Les discussions
Comment debloquer mon ordinateur ???
RésoluBonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
Windows 7 all in one
Résolu/FerméBonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...
Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.
Résolu/Fermébonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci
Downgraded windows 10 to windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...
Config ordinateur
RésoluBonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...
Comment éviter windows 10
Résolu/Fermécomment éviter windows 10 en faisant les mises à jour sur Windows 7
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Ip non valide et reseau non identifier
RésoluBonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...
Expiration de licence
RésoluBonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...
Reduire mon image de fond d ecran
RésoluBonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire
Avast safezone
RésoluBonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...
Duel windows/linux windows s'ouvre plu
RésoluBonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Problème suite à la maj w10
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
Carre blanc sur bureau invirable
RésoluBonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...
Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger
RésoluBonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...
Enlever la memoire dans les contacts récemmen
RésoluBonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610
Windows server 2012
RésoluBonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...
Problèmes de connexions
RésoluBonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....
Problème couleurs gif sur virtualdub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...
Téléchargement google chrome
RésoluBonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...
Désinstallation complète d'office
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...
Shellexecuteex a échoué code 1155
RésoluC'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit
RésoluBonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch
Deverouillage
RésoluBonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...
Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...
Page d'accueil w variable
RésoluBonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...
Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème avec mes thèmes windows 7
RésoluSalut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...
Horloge-date
RésoluBonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...
Bonjour data d en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac
RésoluBonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...
Problème clavier windows 10
RésoluBonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...
Processus wondershare appservice
Résolu/FerméBonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...
Problème gestionnaire de démarrage windows
RésoluBonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...
Erreur de sauvegarde sur commande robocopy
RésoluBonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...
Copie fichiers
Résolubonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.
Window 10 envoyer vers "send to"
RésoluBonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance
Perte des icones des programmes sur le bureau
RésoluBonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...
"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel
RésoluBonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...
Problème de désinstallation par erreur d’un programme
RésoluProblème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte « Microsoft office ...
Paroles sur windows media player
RésoluBonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...
Bureau de windows 10
RésoluComment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.
Fusionner deux partitions
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...
Que des tuiles
RésoluBonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...