Les discussions

Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'essaye depuis hier de jouer a un jeu installé via STEAM. Rien y fait, il ne fait que cessé de fonctionner au lance...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ManyTheGod

Comment importer un fichier de favoris dans edge

 Résolu

Bonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
plsx9

Adobe

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les logiciel Adobe gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jday1

Fat32 ntfs ???

 Résolu

bonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
sapinleroy

[probleme] un bug de curseur windows....

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Fichiers perdus

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dixty

Fenêtre "erreur de script"

 Résolu

Bonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mauvais affichage de page sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Remettre un seul disque actif avec toute la memoire

 Résolu

Bonjour, etant un jeune de 24 ans amateur de logiciel video et musique j'ai besoin de vous "les experts"^^ concernat la memoire et les partitions j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lpsdelion

Perte de toute info concernant le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
exla

Embeddedmode?????

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mots croisés

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pistouri

Dossier bizzare à supprimer

 Résolu

Bonjour, Il y à un fichier dans le dossier "Collègien" (c'est le nom de ma session) nommé 97F77B0EDB044417936C73DDA5CDE5E1.TMP dedans, il y à 3 fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pryape

Préparer à l'avance windows 7

 Résolu

Bonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Pc qui ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
th

Cookies disparu.... ?????

 Résolu

Bonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45

Bip bip bip au démarrage et rien d'autre

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai voulu changer de carte graphique et installer une n vidia 6600. J'ai donc supprimé avant mes pilotes de mon a...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
hopa

Sos

 Résolu/Fermé

Aidé moi, au faîte j'avais mis un mot de passe dans le bios,je me suis rendu compte que je l'avais pas noter quelque part,que dois je faire pour décod...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000000d

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant, m'empêchant d'accéder à (certaines, pas toutes ) des a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Après un teste sous dos voici le résultat

 Résolu

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Réactivé le logo majuscule vérrouiller sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactivé l'écran qui indique les majuscule et verrouilage num sur l'écran sur Windows 10 ... Le petit logo (je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Rudy

Réduire la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour réduire la taille de l'écran ? (je crois qu'il y a une touche pour celà !) Merci de votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cricri

Empecher mises a jour

 Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Renommer une partition

 Résolu

Bonjour, Description du problème : Hier j'ai installé par erreur sur la partition D au lieu de ma clé USB la plateforme PortableApps.com et j'y ai m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer avec abode reader

 Résolu

Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...

51 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadana

Problème accès fichiers win 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 7 pollué

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Urgent problème de mise en route de windows xp

 Résolu

Bonjour, sur mon écran d'ordinateur portable Compaq Evo N600c s'affiche " Non-System disk or disk error replace and strike any Key when ready que dois...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Christel D'angelo

Recu msg ???

 Résolu

Bonjour, en réouvran l'ordi de ma meilleur amie j'ai eu ce message ! que dois faire ? je ne comprends pas ce message ! voici son système : Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lisy59120

Mot de passe ineffaçable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Corsico

Mais où est ma corbeille ? !

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sans trop de problème, mais je viens de changer de distributeur (Je suis passée de Base à Voo) et là, tout devient moi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri

Chrome:avril 2016 mise à jour impossible pour windows xp & vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tmartin

Plusieurs problèmes mises à jours, etc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de visionner la tv en replay sur orange

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nanar4327

De la 8.1 mon ordi est passé a la 8

 Résolu

bonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb installation système exploitation pc monté

 Résolu

Bonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Leroudy333

Connexions réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre en service mon aodinateur de table acer windows XP, SP3 en utilisant une clé wi-fi que je possède. Au démarrage, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

[win7]bugs explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Version non authentique

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 version

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Kevdemons

Je n'ai plus d'icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur de mon ami (version XP Familiale), depuis hier, il a perdu tous ses icones sur son bureau ; ainsi que la barr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
seb

Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
queenlatifa

Pc

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri

Bloquer sur "veiller patienté" aprés réinitialisation windows 10

 Résolu

Salut la communauté. Je répare un acer aspire nitro. Dans ma réparation j'ai fait une restauration par défaut de Windows 10, configurer après la réins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MosesAthem

Erreur pour réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
imStiGz

Wordpad

 Résolu

bonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gpnur

Ma résolution d'écran s'est déréglée

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, je rentre du boulot à 15h00 et quand j'ai allumé mon PC, la résolution était déréglée, j'ai tout tenté, MAJ de la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FriendsOffKebab

Disque dur disparait ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon disque dur HDD qui disparaît je m'explique. J'ai un SSD de 240 go ù se situe mon OS windows 10 aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ricem
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000