Les discussions

Comment debloquer mon ordinateur ???

Résolu

Bonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Prince

Téléchargement de windows vista

Résolu

Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
floppy

Windows 7 all in one

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierre B

Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.

Résolu/Fermé

bonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Bhcv

Icone

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer mes icone gratuit sur Windows 10 Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
staff99

Downgraded windows 10 to windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ganjacana

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador

Config ordinateur

Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio

Comment éviter windows 10

Résolu/Fermé

comment éviter windows 10 en faisant les mises à jour sur Windows 7

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ip non valide et reseau non identifier

Résolu

Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gryffender

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Reduire mon image de fond d ecran

Résolu

Bonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maryse

Avast safezone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Problème suite à la maj w10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727

Carre blanc sur bureau invirable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Skanvak

Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
SONO2

Enlever la memoire dans les contacts récemmen

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Reconnaissante

Windows server 2012

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13

Problème couleurs gif sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora

Téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
skpassegna

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rose18

Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit

Résolu

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patoch1959

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Goutteri

Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski

Horloge-date

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour data d en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac

Résolu

Bonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Télécharger encarta gratuit

Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara

Processus wondershare appservice

Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème gestionnaire de démarrage windows

Résolu

Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xpremierx

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Copie fichiers

Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Window 10 envoyer vers "send to"

Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Perte des icones des programmes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
4d6178696d65

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

Adri1infos

Problème de désinstallation par erreur d’un programme

Résolu

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

pistouri

Paroles sur windows media player

Résolu

Bonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MICI

Bureau de windows 10

Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Wordpad

Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur

Fusionner deux partitions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gyzmo34

Que des tuiles

Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

pistouri
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000