Probleme au démarrage

Résolu/Fermé
Florefaune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 00:14
 Florefaune - 4 sept. 2015 à 14:19
bonjour,
J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la batterie s'est déchargée.
Je l'ai alors rebranché et rallumé et la page d'ouverture avec la date et l'heure s'affiche. Mais au moment de taper entrer pour découvrir la page où il faut inscrire le mot de passe, un écran noir s'affiche..
Je n'y comprends rien, est ce que c'est Windows 10 qui ne veut pas démarrer?
Svp aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 1
23 août 2015 à 01:59
C'est possible que ça soit windows10 qui n'ai pas fini son installation mais si c'est le cas il devrai reinstaller la version anterieur c'est ce qu'il m'a fait. Essai de laisser sur l'écran noir ou de le redémarer plusieur fois.

Cordialement, Moi.
0
J'ai laissé charger complètement l'ordinateur puis j'ai attendu un long moment et ça a fonctionné! Merci!
Bon seul soucis le clic de mon Touchpad ne fonctionne pas, heureusement que mon écran est tactile!
0