Problème nettoyage

Résolu/Fermé
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 3 sept. 2015 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2015 à 20:56
Bonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire .
-fichiers journaux de la mise a niveau de windows
-précédente installation de Windows
-fichiers d'installation temporaire de Windows
Je tiens a préciser que je ne souhaite pas revenir a ma précédente installation , Windows 10 me satisfaisant pleinement et fonctionnant très bien .

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
nettoyage du disque Windows

précédente installation de Windows
Si tu supprimes WINDOWS.OLD tu ne pourras plus utiliser la fonction RETROGRADER VERS ..... !
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/h4sgi96MTRHJkdchQDp3z7MIdiuOGXJkDtC0WqCSDhZuNWqyXgisyW7eIORONdoI-wp-20150831-18-13-38-pro.png
Windows 10 me satisfaisant pleinement et fonctionnant très bien .
la balle est dans ton camp !

Disque dur qui commence a saturer n'Est-ce pas ?


Windows .old délai 28 jours après Windows de toute façon le supprime automatiquement .
0
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
4 sept. 2015 à 10:50
Bonjour
je te remercie pour ta réponse , et ne souhaitant pas revenir en arrière , je vais le supprimer .
Pour le disque dur , effectivement il est bien plein .
Cordialement
0
De rien ,


Ok alors, contrairement à toi beaucoup de personnes auront une mauvaise surprise !
0