Les discussions

Manuel d'utilisationl garmin

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Voici mon souci.Je viens d'acheter la montre garmin s4 pour le golf.J 'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
madmyke

Réinstallation windows 7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xavier241

Je n'ai pas aéro alors que j'ai une configuration supérieur !

Résolu

Bonjour , je possède actuellement windows 7 depuis 1 mois .. Etant donné que ma configuration est supérieur à la configuration minimal pour avoir a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
younes4321

Comment imprimer un document .png

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'impression d'un document .png Il s'agit d'un mode d'emploi que j'ai scanné et que je récupère dans mon dossier I...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joueur

Restauration windows 7 / acer

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais restaurer mon ordinateur Acer 5736Z. J'ai vu que l'ordi avait une partition de récupération . Comment faire pour booter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Krixie

Désinstaller windows 7 oem pour le réinstaller plus tard

Résolu

Bonjour, Un de mes PC dispose d'une version Windows 7 OEM. Je souhaite désinstaller Windows pour installer Linux. Ma question est la suivante : Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Camelonn

Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Flo

Récupérer clé win 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fildyr

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moco83toulon

Formater son pc

Résolu

Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tanteelise

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chkdsk sur win vista

Résolu

comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourci "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le raccourci "Bibliothèque" disponible dans la barre des taches, j'aimerai qu'il est a peu près la même fonction que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moncefbkb

Profil utilisateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai grillé mon disque dur secondaire là ou j'ai déplacé le dossier utilisateur.... Je veux rapatrier le dossier Users sur mon disque C mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
BioHaZarK

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Moteur de recherche google

Résolu

bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Probleme de son sur mon pc

Résolu

je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Convertire un document .wav en .doc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: j'ai un document .wav et je veux transformer le discours en document word (.doc) ou OpenOfficeWriter (peu importe, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bipou

Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!

Résolu

Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un fichier sur deux disques durs

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème... Depuis pas mal de temps je cherche à faire une manipulation que je n 'arrive à faire... J ai un dossier de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
informatique86

Barre de recherche google

Résolu

bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Terdef

Comment desinstaller google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller google chrome et dans ajout suppression des programmes il ne s'y trouve pas ,pouvez vous me donner la solution merc...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rabanito

Problème avec google,

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question, quand je vais ouvrir Google ou Windows dans l'adresse qui est www.http il y a toujours un S qui s'ajoute htt...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...

55 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BybyAide

Mon pc se bloque à l'écran de bienvenue windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
3DBlast

122 mise à jours à faire

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le dossier d'installation

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour que lors de l'installation de windows vista, 7, 8, 8.1 ou server 2008 je puise changer le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lionel

La batterie ne sort pas de mon lap-top!!

Résolu

Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop

Pc sous windows 7 qui ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus, un Blue Screen apparaît, la résolution du démarrage windows se lance, il finit la procédure, toujours pareil, je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tiran58

Installation de java...

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide... j'ai il y a 3 jours procédé à une mise à jour de java...oracle.... Depuis plus rien... je ne sais plus accéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

68 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dual boot windows 7 sur deux hdd différents

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon installation dual boot de Windows 7. Voici mon installation...

L1RW56

Reduire le volume d'une partition disque

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k

Problème de choix de partition de démarrage à l'allumage

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits j'ai supprimé Wi...

Abou_Amine

Courrier e-mail

Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Icones disparues !!!

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur le forum, j'ai tenté de réinstaller mes icones (son, imprimante ) sur ma barre des tâches, et toujours impossible. Clic d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Encotec

Smp.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque temps: une fenêtre apparaît et me dit que ce processus a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur interne l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bazfile

Problème raccourcis écran / clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème consernant les raccourcis de mon pc. Quand j'essaye de faire défiler une page avec mes deux doigts sur le pad rien n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mozilla08

Pc encombré, impossible de mettre à jour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC DELL Vostro 3500 avec windows 7 pro 32 bits, qui fonctionnent sur réseau windows server 2003. les deux postes sont montés rig...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun

Délai d'attente dépassé site youtube

Résolu

bonsoir a tous depuis peu je ne peux plus aller sur un site sur un de mes appareils a domicile, c'est sur mon pc portable avec le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lorenzo Maestro

Déplacer windows 7 dans le disque dur d

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer mon OS qui est dans mon disque dur C, et le mettre dans le disque dur d Le disque dur c = 500 go et le D fait 1000 g...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbern

Problème disque dur suite a un formatage de mon windows 7

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon pc , ça ma crée plein de disque https://www.zupimages.net/ https://www.zupimages.net/ que faire ? une i...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème: défragmentation du disque dur sous windows 8

Résolu

Bonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
artsdlumiere

Comment supprimer les fichiers "thumbs.db&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer "d'un coup" tous les fichiers thumbs.db se trouvant sur mon disque dur. Qqun connait la commande permettant ça...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vinz150383

Sony vegas pro lancement erreur + erreur d'installation.

Résolu

Bonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l XION l

Le support technique de windows 7 a pris fin

Résolu

Bonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...

jee pee

Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1

Résolu

bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sebullondelespace

Disque local a retirer

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

Danielpetit

Partitions de mon disque dur

Résolu

Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff

Remettre icône bureau dans barre de tâche

Résolu/Fermé

Bonjour Par mégarde, j'ai sorti l'icône bureau de la barre de tâche en bas de mon écran et je n'arrive pas à le remettre que sous la forme de raccour...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sido
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000