Les discussions
Protection de dossier
RésoluBonjour à tous Comment protéger un dossier ou répertoire avec un mot de passe? Davidson
Service google update ?
RésoluBonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...
Ordinateur 32 bits au lieu de 64
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...
Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd
RésoluBonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...
Démarrer sans mot de passe
Résoluj'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...
Fermer une session à la mise en veille
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...
Mes photos s'ouvrent avec world mais ne s'affichent même pas.
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur Lenovo intel inside core i3 sous windows 8, et depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'ouvre avec Mic...
325 gig perdu?
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...
Imprimante
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...
Problèmes après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...
Programmes par défaut et fichiers .lnk
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...
Dossier appdata
RésoluBonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...
Mise à jour facultative proposée par windows update
RésoluBonjour, Comment supprimer une proposition de mise à jour facultative proposée par Windows Update? Cordialement
Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...
RésoluBonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...
Tiwini : nom de nom ! comment enregistrer avec un nx dossier
RésoluBonjour J'ai acheté un ordi portable cette année et ai eu la désagréable surprise de constater que vista, window 7 ou encore xp n'était plus d'actu...
Lecteur de récupération et partition fabricant
RésoluBonjour, j'ai un notebook Asus sur lequel win8 est installé et j'aimerai créer un lecteur de récupération. Windows me propose alors de copier une p...
Perte du système d'exploitation vista
RésoluBonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
Mémoire utilisable à 2,45 go au lieu des 16 go installé
RésoluBonjour, j'ai un souci, je voulais savoir comment faire pour augmenter la mémoire utilisable sur windows 8, sachant que j'ai 2 barrettes de 8 Go chacu...
Affichage du disque faux
RésoluBonjour à tous, J'ai mon disque dur principal qui fait 1to et mon pc m'affiche qu'il ne me reste que 156 Go de libre alors que je sais que c'est f...
Réplication dfs tolérance de panne
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je fait un TP sur le DFS. Je dispose de deux serveurs 2012 virtuel ainsi qu'un Windows 7. On nous dem...
Besoin d'aide pour restaurer a partir des dvd
RésoluBonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...
Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur
RésoluJ'ai supprimé une imprimante par erreur et je voudrais la récupérer
Windows 8 : entrer dans le bios
Résolubsr comment fait on pour entrer dans le bios au demarrage d'un ordi avec W8 ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une i...
Icones du bureau
RésoluBonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...
Partage de fichier
RésoluBonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...
Acchat de clé w7
Résolu/FerméJe cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.
Gérer connexions windows 8 (ou rt)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Surface sous windows RT et lors de ma premiere connexion à mon réseau (qui est masqué) je me suis trompé dans le mo...
Recherche pilote uli sata controller m1573
Résolu/FerméBonjour, je veux remplacer Windows XP par Windows7, mais lorsque je lance le Cd d'installation un message me demande d'entrer le pilote Uli Sata ...
Perdu explorer exe
RésoluBonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd
RésoluBonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...
Ordinateur bloquer sur patientez
RésoluBonjour, Une page bloque mon bureau, c'est a dire que je le vois sur les côtés mais ne peux pas y accéder car une page "veuillez patienter" bloque...
Problème pc asus window 8
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...
Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...
Nettoyer mon pc
RésoluBonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...
Mise à jour kb3024777 ne s'installe pas !
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...
Bios et pci-e
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...
Erreur de manipulation et suppression de mon bureau
RésoluBonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...
Choix du demarrage
Résolubonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...
Windows xp bloqué sur le fond d'ecan
RésoluBonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...
Windows 8.1 : your pc need to be repaired
RésoluBonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...
Plusieurs logiciels en nombre
RésoluBonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...
Aucune tuile ne fonctionne win8
RésoluBonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...
Impossible de désactiver "mcafee" dans les services
RésoluBonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...
Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?
RésoluBonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Partition de mon disque c
Résolubonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...
Désactiver temporairement microsoft security essentials
RésoluBonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...
Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?
RésoluBonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...
Mettre à jour java
RésoluBonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...