Les discussions

Maj système qui est bloquée

 Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pilote manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear

Changer d adresse email pour hotmail et msn

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais changer mon adresse mail sur msn et hotmail mais je ne sais pas comment faire,et j ai deja ouvert un compte gmail

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caimo

Skype !!! j'vais le .....

 Résolu

Bonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherifmoha

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**

 Résolu

Bonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater tout son pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dodo

Windows : pas de disque dans le lecteur

 Résolu/Fermé

bonjour , Windows : pas de disque dans le lecteur il n'ya pas de disque dans le lecteur , veuillez insérer un disque dans le lecteur annuler recommen...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
morabit

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mixomax

Problème de mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de domaine

 Résolu

Bonsoir, si un pc ou long est admin y a t il un moyen de connaitre l'ip de son controlleur de domain (Active Directory) Merci d'avance. Supermarco3...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture non demandé d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Astafor99

Ventilation en permanence pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Cloisonnement partition hd accessible à toutes les sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca commence bien :/, j'ai déjà eu du mal à trouver un titre qui résumerait mon problème. Après moultes recherches infructu...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analogique et numérique

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre un signal numérique et un signal analogique car je suis en 4ème et je ne comprend rien à se q...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bibilavrai59123

Voir mon pc depuis ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tadecause

Cloner avec hdclone

 Résolu

Bonsoir , J'ai un vieux PC qui tourne sous XP qui commence à avoir de l'age et des gros problèmes de lenteurs . Sur ce PC , j'ai un grand nombres...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
varach

Svchost 90% cpu

 Résolu

bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris 94

Ordinateurs hp pb restauration

 Résolu/Fermé

Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible . Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourq...

62 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manu

Latences, malgré formatage, comment formater à 100% disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mstr

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mbrayann

Resau wifi ne marche pas sur w7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, je n'arrive pas a me connecter a Internet, c'est a dire que le wifi ne marche pas alors que avec un cable ethernet c...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ginardoux

Problème mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
potto13

Depannage touche bloquee

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai la touche X bloquée, ce qui empêche windows 7 de démarrer. y a t-il une solution autre que de changer le clavier? merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lechti40

Augmenter la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fluttershy2x

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pedrosanto

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
BRIMAU

Recuperer mes mails d'orange octobre novembre 2014 de messagerie

 Résolu

Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?

 Résolu

Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
udodirck

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renommer feuille

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans excell je n'arrive plus à renommer une feuille voila le message [img]http://img100.imageshack.us/img100/7791/excell1z...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Naammo

Ntuser.dat ?

 Résolu

Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes apres avoir vider mon disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur étant plein j'ai voulu le vider, j'ai supprimer des programmes et des fichiers que j'ai jugé inutiles, mais l'icône de contrô...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
grigri06

Comment renommer un cd vierge

 Résolu

Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anonyme

Windows 86 bit / 64?

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur installer Windows en 86, je me suis rendu compte que c'etait l'equivalent de la version 32 bits. Je fais des jeux sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nyna78

Differnce entre ko et go

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Ko et Go?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mstr

Besoin d'aide pour formatage s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Judex

Identifier

 Résolu

comment identifier le windows gérant un ordinateur ?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problème install windows 7 pilote cd manquant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Floo54

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loutte09

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc:dell inspiron N4030 windows 7 32bit. tout d'abord j'avais coupé le son au niveau de l'icone de haut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ayinla28

Barre d'adresse perdue: explorateur + ie

 Résolu

Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mayanas2006

Probleme pour reformate acer aspire 9420

 Résolu

Bonjour , Il y a quelques temps j'ai remarqué que je n'arrivais plus a ouvrir mes .exe et autres applications ni même mon poste de travail , j'ai donc...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mo

Aide quelle systeme d exploitation tablette windows 8

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter une tablette windows 8 64bits 2go de ram .intel celeron 2815 1,86ghz , elle ram un peut sur certaine application , ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ant.r72

Renouvellement avast

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sb303339

Flash palyer plante non stop avec firefox sous windows

 Résolu

Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Heleneme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000