Les discussions

Ecran bleu à répétition..!!

Résolu

Bonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
soluce7279

Ecran bleu, winsrv introuvable

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Lister répertoire, listing au menu de la souri

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PapyLuc51

Besoin de conseils pour recuperer un pc

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Virus qui bloque tout !

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Bluk-Bluk

Xp hors d usage?

Résolu

Bonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...

Freddo3000

Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8

Résolu

Bonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mstr

Problème programme par défaut windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Laser_Lord

Suppression définitive de my start search .

Résolu

bonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Sortie et entrer hdmi

Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser mon ordi portable comme (ecran) pour brancher ma xbox dessus par un câble HDMI ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

Win7 64x en mode uefi

Résolu

Bonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...

vinzzzz

Windows xp sp3 pas activé

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis mon pc dit que j'e suis victime d'une copie windows mais lorsque que je tape ça "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a "...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Etendre partition

Résolu

bonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nabil-bago

Récupération !

Résolu

Vidé la corbeille par erreur. Comment réparer les dégâts ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Fichier spouleur d'impression introuvable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne trouve plus le fichier du spooler. J'ai essayé la plupart des manip indiquées sur le forum mais aucune ne marche. Lo...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Hogalinette

Build qui ne veeux pas s'installer

Résolu

bonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...

nono723

Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vivi

M.à.j. du système

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
billydelsol

Une application empêche la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...

micouette

Linux sur navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8.1 est j'ai trouvée sa pour Chrome OS https://korben.info/utiliser-linux-dans-un-onglet-de-votre-chromebook.html Allors j...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bendrop

Fausse manique carte option d affichage et ecran desactivé

Résolu

Bonjour, voila je cherche a connecter ma tv a mon pc via hdmi ca ne fonctionnait pas et depuis hier je bidouille test les branchements modifie la r...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
spoutche

Changer la langue problème.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boîte yahoo

Résolu

Samsung sIII

^Abel^

Windows 7 pro 32 bits

Résolu

Je ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...

tribun

Ouvrir boite reception hotmail sans ie?

Résolu

Est-ce possible d'ouvrir boite de reception sans passer par IE avec windows live messenger? Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
oui

Disque dur seagate 2to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate 2To -2'5 Il m'a été impossible de l'installer (au début...) disque inexistant sur mon Pc Les manoeuvres etai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tollim

Programmes inconus ?

Résolu

bonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lerenard

Probleme depuis aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
warrant

Icones disparues bureau win8

Résolu

Bonjour, un ami m'a fait une blague et a retourné l'écran de mon ordinateur grâce à la manipulation ctrl+alt+flèche droite, je l'ai remis comme il éta...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur de sessions à distance : connexion

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je cherche à faire un serveur de session sur mon Windows serveur 2008 R2 et connecter plusieurs ordinateurs Windows 7. ...

MaaX031

Écran bleu

Résolu/Fermé

Bonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Indyenpaix

Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ralphyvan2

Lenteur pc

Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...

Sannin_WD

Message erreur sauvegarde w8

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
O'maley

Incapable de fermer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai toujours fermé mon ordi en envoyant mon curseur à droite de l'écran et en cliquant sur Paramètres, etc. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Service pack 3

Résolu

bonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanteelise

Hyper cam 2 n'enrigistre pas le son help!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...

49 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Liona

Je veux nettoyer mon disque dur

Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8, je voudrais nettoyer mon disque dur. Je veux dire enlever tout ce qui a pu télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Miura564

Erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à planté au cours de l'installation de AVG et j'ai obtenu un écran bleu, windows doit être réparé avec le code d'erreur 0x...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Apiclo

Problème de reconnaissance de l'appareil photo

Résolu

Bonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...

Miku-Mikoumi

Mon pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Apiclo

Incapable de trouver tunein pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Reduction

Résolu

Bonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rosemane

Pas d'accès options windows update pour microsoft

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MissCata23

Windows ne trouve pas updatetool.exe

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...

pearl99

Pare feu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^Abel^

Installation framework

Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...

Phènix 64

Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire

Résolu

Au démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bob75014

Windows 8.1 bibliothèque poste de travail

Résolu

J'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Estecka

Bluetooth ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
perumeru
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000