Les discussions
Sauvegardes 8.1
RésoluBonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...
Planificateur de tâches
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...
Je n'arrive pas à passer en administrateur
RésoluJ'ai formaté un disque externe. Si je le monte sur un autre ordinateur il est protégé en modification. Pour tenter d'y remédier je doit être administr...
Restauration du thème aero sur windows vista
RésoluBonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...
Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans windows 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...
Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! svp.
RésoluComment regler le pointeur de ma souris trop lente! SVP. Avec Windows 7 suite a une erreur.
.net framework : gros soucis....
RésoluBonjour / bonsoir : Donc je vous explique le problème... quand j'ai essayer d'installer : .NET Framework 3.5 (inclus 2.0 3.0) il me met l'erreur : ...
Transfert cle usb impossible
RésoluBonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...
Problème mot de passe image
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc qui est sous windows 8, j'ai récemment mis en place la connexion à la session administrateur avec un mot ...
Dns probleme
Résolu/FerméBonjour , J'ai un petit problème de DNS depuis 2 jours , quand je suis sur mon pc et que je m'absente quelques heures je reviens et là impossible d'o...
Comment passer de xp à windows7
Résoluj'ai un ancien programme xp et je voudrais passer à windows7. J'ai reçu un cd de téléchargement,mais je suis novice comment faire? merci .
Cle wep wifi universel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un code (cle wep univrrsel). svp disez le moi. merci pour vos reponses.
Compte microsoft bloque la session
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bel...
Faire disparaitre les dossiers cachées
Résolusalut a tous je vois des dossiers cachée de partout sur mon disque dur voici des images: http://zepload.com/images/1235504529_Capture.jpg http:...
Execution automatique avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...
Session introuvable et pourtant non supprimée !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai créé une session à moi sur l'ordinateur de mes parents, ou j'ai tout mes films, mes documents, mes ...
110 mises à jour à faire
RésoluBonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...
Le gadget "post-it"
RésoluBonjour, Je suis passée de Windows Vista à Windows 7 et j'aime bien les gadgets du volet Windows. Je les ai récupérés sauf le "post-it". Je m'en ser...
Comment lire les fichiers au fomat png
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers au format PNG . Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Avant c'était bon mais maintenant je ne sais...
Ca veut dire quoi formater?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire formater parce que sur mon ordinateur j'ai en tout 24,3 GO et j'ai utilisé 10 GO a peu près et il...
Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?
RésoluPuis-je le rétrograder en 32 bits ?
Application ou logiciel?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8.1 et j'ai installé plusieurs logiciels depuis internet, mais en visitant le Windows ...
Pas de son sur hp mini
RésoluBonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...
Error 646 windows update
RésoluBonjour, Cela fait bientot 3 jours que Windows n'arrive plus a telecharger les mises a jour. Voici le message qui s'affiche: code 646 windows update...
Menu démarrer/programmes/créer dossiers
Résolubonjour, jaimerais créer des dossiers de rangement des programmes ds le menu démarrer/tous les programmes. comment faire? par exemple, faire u ndossi...
Pb avec mon appareil photos samsung g s750
RésoluBonjour !! J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!! Je ne compr...
Compte administrateur supprimé
RésoluBonsoir,j'ai supprimée mon compte administrateur sur win 7,et il me reste juste mon compte utilisateur,donc je peux pas lancer aucune application,car...
Problème résolution d'écran après installation de win 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé windows 8.1 sur mon PC (version complète 8.1) mais lorsque j'arrive sur l'interface de windows 8 ou même sur le bureau, la réso...
Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...
Barre des tâches copier vers
RésoluBonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...
Fausse manoeuvre !
RésoluBonjour. En voulant ouvrir un document j'ai choisi Picasa et maintenant tout s'ouvre sur Picasa comment revenir en arrière ? Me reste FBook et un jour...
Où est la restauration de sauvegarde ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Solution pour o&o defrag et erreur 10061
Résolu/FerméBonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...
Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)
RésoluBonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...
Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro
RésoluBonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???
Cmd au démarrage
RésoluBonjour et merci de votre aide. a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, ma...
Reinitialiser son pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer que je voulais donner à mon fils mais avant cela je voudrai le configurer à l origine . Quand je veux faire...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Trouver son mot de passe internet par win
RésoluEst-il possible d'afficher son mot de passe internet (dans ce cas précis connecté par câble) avec windows 7? Car dans les propriétés je ne trouve appa...
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Affichage qui s'est modifié tout seul!
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...
Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche
RésoluBonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci
Problème démarrage ordinateur packard bell windows8
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!
RésoluBonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Fusionner des fichiers
RésoluBonjour Je souhaiterais pouvoir mettre des fichiers les uns après les autres sans "blanc" et en pouvant spécifié l'ordre. Si vous n'avez pas compri...
Supprimer l'ouverture d'un programe à l'ouverture du pc
RésoluJ'ai mis à jour Teamviewer 10. Depuis, chaque fois que j'ouvre mon PC, Teamviewer s'affiche sur l'écran. Comment faire pour que cela ne se produise pl...
Fichier wdsutil.dll manquant
Résolubonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...