Les discussions
Ecran bleu à répétition..!!
RésoluBonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...
Ecran bleu, winsrv introuvable
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...
Lister répertoire, listing au menu de la souri
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...
Besoin de conseils pour recuperer un pc
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...
Virus qui bloque tout !
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...
Xp hors d usage?
RésoluBonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...
Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Problème programme par défaut windows 7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...
Suppression définitive de my start search .
Résolubonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...
Sortie et entrer hdmi
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser mon ordi portable comme (ecran) pour brancher ma xbox dessus par un câble HDMI ou autre...
Win7 64x en mode uefi
RésoluBonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...
Windows xp sp3 pas activé
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un soucis mon pc dit que j'e suis victime d'une copie windows mais lorsque que je tape ça "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a "...
Etendre partition
Résolubonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...
Fichier spouleur d'impression introuvable
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne trouve plus le fichier du spooler. J'ai essayé la plupart des manip indiquées sur le forum mais aucune ne marche. Lo...
Build qui ne veeux pas s'installer
Résolubonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...
Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)
RésoluBonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...
M.à.j. du système
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...
Une application empêche la fermeture de windows
RésoluBonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...
Linux sur navigateur
RésoluBonjour, J'ai windows 8.1 est j'ai trouvée sa pour Chrome OS https://korben.info/utiliser-linux-dans-un-onglet-de-votre-chromebook.html Allors j...
Fausse manique carte option d affichage et ecran desactivé
RésoluBonjour, voila je cherche a connecter ma tv a mon pc via hdmi ca ne fonctionnait pas et depuis hier je bidouille test les branchements modifie la r...
Changer la langue problème.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...
Windows 7 pro 32 bits
RésoluJe ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...
Ouvrir boite reception hotmail sans ie?
RésoluEst-ce possible d'ouvrir boite de reception sans passer par IE avec windows live messenger? Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est...
Disque dur seagate 2to non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD Seagate 2To -2'5 Il m'a été impossible de l'installer (au début...) disque inexistant sur mon Pc Les manoeuvres etai...
Programmes inconus ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...
Probleme depuis aujourd'hui
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire...
Icones disparues bureau win8
RésoluBonjour, un ami m'a fait une blague et a retourné l'écran de mon ordinateur grâce à la manipulation ctrl+alt+flèche droite, je l'ai remis comme il éta...
Serveur de sessions à distance : connexion
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je cherche à faire un serveur de session sur mon Windows serveur 2008 R2 et connecter plusieurs ordinateurs Windows 7. ...
Écran bleu
Résolu/FerméBonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...
Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)
Résolu/FerméBonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...
Lenteur pc
RésoluBonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...
Message erreur sauvegarde w8
RésoluBonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...
Incapable de fermer mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai toujours fermé mon ordi en envoyant mon curseur à droite de l'écran et en cliquant sur Paramètres, etc. Maintenant...
Service pack 3
Résolubonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...
Hyper cam 2 n'enrigistre pas le son help!
RésoluBonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...
Je veux nettoyer mon disque dur
RésoluBonjours, j'ai un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8, je voudrais nettoyer mon disque dur. Je veux dire enlever tout ce qui a pu télécharger ...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Mon ordinateur à planté au cours de l'installation de AVG et j'ai obtenu un écran bleu, windows doit être réparé avec le code d'erreur 0x...
Problème de reconnaissance de l'appareil photo
RésoluBonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...
Mon pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...
Incapable de trouver tunein pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci
Reduction
RésoluBonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...
Pas d'accès options windows update pour microsoft
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...
Windows ne trouve pas updatetool.exe
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...
Pare feu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...
Installation framework
RésoluBonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...
Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire
RésoluAu démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...
Windows 8.1 bibliothèque poste de travail
RésoluJ'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...
Bluetooth ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...