Les discussions

Sauvegardes 8.1

Résolu

Bonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Planificateur de tâches

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Je n'arrive pas à passer en administrateur

Résolu

J'ai formaté un disque externe. Si je le monte sur un autre ordinateur il est protégé en modification. Pour tenter d'y remédier je doit être administr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Restauration du thème aero sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
akim@ta

Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joemonto

Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! svp.

Résolu

Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! SVP. Avec Windows 7 suite a une erreur.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

.net framework : gros soucis....

Résolu

Bonjour / bonsoir : Donc je vous explique le problème... quand j'ai essayer d'installer : .NET Framework 3.5 (inclus 2.0 3.0) il me met l'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
AmoyHoachuck

Transfert cle usb impossible

Résolu

Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sly2218

Problème mot de passe image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc qui est sous windows 8, j'ai récemment mis en place la connexion à la session administrateur avec un mot ...

bendrop

Dns probleme

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit problème de DNS depuis 2 jours , quand je suis sur mon pc et que je m'absente quelques heures je reviens et là impossible d'o...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Musser

Comment passer de xp à windows7

Résolu

j'ai un ancien programme xp et je voudrais passer à windows7. J'ai reçu un cd de téléchargement,mais je suis novice comment faire? merci .

Cesel45

Cle wep wifi universel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code (cle wep univrrsel). svp disez le moi. merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Compte microsoft bloque la session

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

Faire disparaitre les dossiers cachées

Résolu

salut a tous je vois des dossiers cachée de partout sur mon disque dur voici des images: http://zepload.com/images/1235504529_Capture.jpg http:...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
TisoxX

Execution automatique avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tranquillou

Session introuvable et pourtant non supprimée !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai créé une session à moi sur l'ordinateur de mes parents, ou j'ai tout mes films, mes documents, mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
_Numma

110 mises à jour à faire

Résolu

Bonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Le gadget "post-it"

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows Vista à Windows 7 et j'aime bien les gadgets du volet Windows. Je les ai récupérés sauf le "post-it". Je m'en ser...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sly66

Comment lire les fichiers au fomat png

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers au format PNG . Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Avant c'était bon mais maintenant je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
david 33

Ca veut dire quoi formater?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire formater parce que sur mon ordinateur j'ai en tout 24,3 GO et j'ai utilisé 10 GO a peu près et il...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mathou71

Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?

Résolu

Puis-je le rétrograder en 32 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lenadeaules10

Application ou logiciel?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8.1 et j'ai installé plusieurs logiciels depuis internet, mais en visitant le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Windows-user

Pas de son sur hp mini

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
furkor

Error 646 windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot 3 jours que Windows n'arrive plus a telecharger les mises a jour. Voici le message qui s'affiche: code 646 windows update...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
pescadou

Menu démarrer/programmes/créer dossiers

Résolu

bonjour, jaimerais créer des dossiers de rangement des programmes ds le menu démarrer/tous les programmes. comment faire? par exemple, faire u ndossi...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jogadis

Pb avec mon appareil photos samsung g s750

Résolu

Bonjour !! J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!! Je ne compr...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
para252002

Compte administrateur supprimé

Résolu

Bonsoir,j'ai supprimée mon compte administrateur sur win 7,et il me reste juste mon compte utilisateur,donc je peux pas lancer aucune application,car...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
michou

Problème résolution d'écran après installation de win 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8.1 sur mon PC (version complète 8.1) mais lorsque j'arrive sur l'interface de windows 8 ou même sur le bureau, la réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Phoenix186

Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
t671

Barre des tâches copier vers

Résolu

Bonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
phiphi0974

Fausse manoeuvre !

Résolu

Bonjour. En voulant ouvrir un document j'ai choisi Picasa et maintenant tout s'ouvre sur Picasa comment revenir en arrière ? Me reste FBook et un jour...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
chtiderman

Où est la restauration de sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Why_this_problem

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution pour o&o defrag et erreur 10061

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bbane

Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)

Résolu

Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sydney Files

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Cmd au démarrage

Résolu

Bonjour et merci de votre aide. a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hyyu

Reinitialiser son pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer que je voulais donner à mon fils mais avant cela je voudrai le configurer à l origine . Quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lexcy

Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver son mot de passe internet par win

Résolu

Est-il possible d'afficher son mot de passe internet (dans ce cas précis connecté par câble) avec windows 7? Car dans les propriétés je ne trouve appa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le-legume-1635

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Affichage qui s'est modifié tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Marie-Lionne

Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche

Résolu

Bonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci

fixy1944

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Eisell

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Fusionner des fichiers

Résolu

Bonjour Je souhaiterais pouvoir mettre des fichiers les uns après les autres sans "blanc" et en pouvant spécifié l'ordre. Si vous n'avez pas compri...

MiniApp

Supprimer l'ouverture d'un programe à l'ouverture du pc

Résolu

J'ai mis à jour Teamviewer 10. Depuis, chaque fois que j'ouvre mon PC, Teamviewer s'affiche sur l'écran. Comment faire pour que cela ne se produise pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Fichier wdsutil.dll manquant

Résolu

bonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Windows7Prob
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000