Les discussions

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle

Peut on copier tout notre c: sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Question banale mais j'en suis pas sur, est-ce que je peut copier tout mon disque dur interne (C:) sur mon DD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
peyo2505

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une...

doriandu85500

Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)

Résolu

Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...

LuckyyFR

Erreur cmd à la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour windows après une longue attente

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fibree

Restauration usine bloquée

Résolu

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Activer pavé numérique automatiquement

Résolu

Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...

miklhcos

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
green day

Retirer ce qui est inutile panneau de configuration

Résolu

Bonjour, DD saturé, pensez-vous que j'ai des parties qui ne servent à rien? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/bx5o.jpg][img]https:/...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer windows sur mon hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un amis son hp pavillon p6-2436ef. Il a cependant garder son disque dur. Mon problème est lorsque je branche mon disque du...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depannage pc windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
MALIICIIA62

Mon ordi s'est soudainement éteint.

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Starguitard

Impossible démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
titine95

Ordinateurs ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cotopos

Formatage fat16 carte sd

Résolu

Bonjour, j'essaie deseperement de formater ma carte sd en fat 16 j'ai chercher sur le net Rien plein de sujet qui en parle mais pas e solution ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aiwa

Creation d'adresse hotmail

Résolu

Bonjour, comment faire pour creer de nouvelles adresse hotmail .merçi

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zizo

Écran noir après installation nvidia

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pixxou

Perte de mémoire disque dur

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
paslau35

Débloquer session utilisateur sous win 8

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue.help plzz

Résolu

Salut Je viens d'acheter un pc Samsung ATIVbook 2 vierge (sans os) , j'ai decidé a lors d'y installer Windows 7 depuis mon USB bootable avec laquelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
paslau35

Retirer le mots de pass au demarage

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur portable sa demare normalement puis sa met mon nom dutulisateur impossible a changer et le pass met je voudrais reti...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
karinda

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nuleninfo26

Demande mot de passe

Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation - caractère interdit !!

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richie

Réparation de windows xp sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
yorika1976

Dll en erreur

Résolu

Bonjou, je viens de me recréer une session suite à un bug souswindows 8.1 et dès que je me connecte une DLL me met un message d'erreur me disant quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Probleme blue screen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys). Mon pc se lance, il boot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Paramètre du pc ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Lecteur windows media

Résolu

bonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Pc lent et bug souvent

Résolu

Bonjour a tous voila, depuis plusieurs moi mon pc bug est il est lent pourtant j ai fait des analyses avec AVG mes il me dit qu'il n'y a aucun virus.I...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RMrenex

Le bloc note

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mamyaza

Problemen steam...

Résolu

Bonjour , J'ai gros problème avec Steam j'ai désinstaller Steam est j'ai voulu le réinstaller mais après cela plus aucun moyen de le réouvrire même...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RedBoul

Comment démarrer xp en mode sans échec

Résolu

Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
idnoder

Mettre à jour un ancien ordi

Résolu

vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahim

Écran noir, clavier bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de W7, via la recovery partition de mon Dell xps l502, je réinstalle différents programmes puis redémarre pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
seanightis

Dossier themes dans systeme32 introuvable

Résolu

voila mon probleme mon pc reste bloquer sur le théme windows classique et je ne peux pas changer car tous les autre thémes ont disparu j'ai regarder d...

hamzadbkoi

Volet windows media player

Résolu

Bonjour, Je me sert souvent du windows media player pour ecouter de la musiques, et normalement dans "lecture en cours" il y a un volet a droite qui ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marcde

Disque constamment à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Missing operating system

Résolu

Bonjour, HP650 j'ai formaté une partiotion de mon ordi, puis il fonctionne normal mais suite au premier redemarage, il m'affiche 'missing operating...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nabil-bago

Nt kernel&system - ntoskrnl.exe : consommation excessive du cpu

Résolu

Bonjour, ' Depuis peu, le processus NT Kernel & System consomme mon uc de manière excessive (entre 30 et 50 %) à l'utilisation d'Osu! D'après Proce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Baka

Desinstallation impossible

Résolu

Bonjour/Bonsoir alors voilà j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur Win7 , hier soir j'ai desinstaler quelques jeux Jusqu'à ici aucun problème pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nadellen

Bureau à distance et remoteapp

Résolu

Bonjour, J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le ...

abrougui

Clé ou hdd usb non éjectable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gipici31

Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zazuby

Verrouiller mon ordinateur

Résolu

Bonjour, d'avance merci de votre aide J'utilise, au travail , un ordinateur qui n'est utilisé que par moi. Cependant , en mon absence, je constate ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cesel45

Recovery packard bell (sans cd...)

Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo

Supprimer une notification

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit pour poser mon problème, mais je ne savais pas où le poser. Voilà j'ai essayé à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
leila
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000