Les discussions

Imprimante mp 160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Son horrible

 Résolu

Bonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jacqueslorient

De windows 8 à xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
colour50

Besoin d aide pour pc dell optiplex gx 150

 Résolu

bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement ...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parios

Mon pc réfléchie toute les 10 secondes et bug des logiciels

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un bout de temps déjà, mon pc n'arrêtait pas de réfléchir toute les 10 secondes, mais depuis quelques jours il n'arrête plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Fermeture de windows 8.1

 Résolu

Un message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jean

Aide et support de xp ne fonctionne plus

 Résolu

salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi q...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lunezo

Fond d'écran animés

 Résolu

Salut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CocoStalker

Msconfig rien ne s'affiche

 Résolu

Salut ben en fait j utilise windows7 . Mais depuis quelques jours quand je fait éxecuter msconfig sa vient tout est normal mais dans la partie Démarre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
phil2k

Erreur installation windows 7

 Résolu

Bonjour Menbre de CCC J'ai un problèmes avec wds 7, J'avais xp sur mon ordinateur et j'ai décidé de remmetre wds7, Deja je n'est pas pu formater m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Cle usb illisible

 Résolu

il y a peu de temps je pouvme servir de ma clé usb,maintenant mon ordi la reconnait mais il y a un dosier que jvois et que je peux ouvrir mais je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
schmou2014

Mes icones du bureau s'affichent en word cmt faire svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 mon pc bureau affiche tous les icones en word c a dire les affiche avec word, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
baba

Pc lent

 Résolu

bon jour mon PC devient de plus en plus lent, que faut-t-il faire? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ali1977

Ecran bleu windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC plante après moins de 4 minutes ... (entre le moment ou je l'allume et où il plante). Et un écran bleu apparait (ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?

 Résolu

Bonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lagaronne

Après nettoyage pc, perte flèche zone de notification

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème après nettoyage. je n'ai plus de flèche dans la zone de notification barre des tâches et j'ai tout le temps les mêmes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
madiere59

Perte de mon historique !

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Désactiver i'ndexation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp2900

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d(installation pour mon imprimante lbp2900 et je voudrai télécharger ce cd car les pilotes que je télécharge souvent n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Passer de windows 8.1 à la version professionelle

 Résolu

Bonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ryan453

Impossible de désintaller game first live

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, au...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mathis 1705

Fenêtre erreur d'application pop

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre erreur d'application qui pop tout le temps (et quand je suis en PVP sur mon MMO c'est vraiment pas cool xD). J'ai be...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pakagy

Problème connexion locale, groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Derision

Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer active directory sous windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dormdaz

Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux buguent sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tigerblue77

La fonction recherche dans windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Problème mise a jours google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck74240

Message erreur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion. j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configur...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits

 Résolu

bonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Page vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
souzak

Cherche driver pci pour optiplex 755 (dell)

 Résolu

salut tous le monde !!! je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI. J'ai un dell optiplex 755 merci d'avence pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gilou12

Utilisation excessive de ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filo1731

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
simk12

Un seul dossier image ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Mon pc ne peux plus lire les usbs

 Résolu

salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide

Comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre compte a été désactivé.contactez l'adm de votre systhème ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf qu...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lovemangas

Deplacer fichier vers autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai deplacer des fichiers ver un autre disque dur parce que mon autre disque a plus de place et l'autre est plein. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Loopingduff

Grp

 Résolu

Bonjour, pas assez d'argent pour jouer aidez moi ! (hack)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Problème de date et de certificat de sécurité sous windows 8

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je vous explique mon petit souci... Je viens d'acheter un pc, sous Windows 8 donc. Quand je l'ai utilisé pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rohff

Problème compte utilisateur microsoft

 Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Artemis1689

Aidez-moi a supprimer mon compte administrateur,sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte administrateur sur windows 8.1 ,mais j'ai oublie mon mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zipe31

Chargement de photos

 Résolu/Fermé

Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Problème fichier .bat

 Résolu

Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Retrica

 Résolu

svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000