Les discussions
Connexion internet (w xp)
RésoluBonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Peut on copier tout notre c: sur un disque dur externe
RésoluBonjour a toutes et a tous, Question banale mais j'en suis pas sur, est-ce que je peut copier tout mon disque dur interne (C:) sur mon DD externe ...
Problème carte son
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une...
Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)
RésoluBonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...
Erreur cmd à la fermeture de windows
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...
Mises a jour windows après une longue attente
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Restauration usine bloquée
RésoluBonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...
Activer pavé numérique automatiquement
RésoluBonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468
Retirer ce qui est inutile panneau de configuration
RésoluBonjour, DD saturé, pensez-vous que j'ai des parties qui ne servent à rien? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/bx5o.jpg][img]https:/...
Impossible d'installer windows sur mon hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai acheté à un amis son hp pavillon p6-2436ef. Il a cependant garder son disque dur. Mon problème est lorsque je branche mon disque du...
Depannage pc windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...
Mon ordi s'est soudainement éteint.
RésoluBonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...
Impossible démarrer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...
Ordinateurs ne demarre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Formatage fat16 carte sd
RésoluBonjour, j'essaie deseperement de formater ma carte sd en fat 16 j'ai chercher sur le net Rien plein de sujet qui en parle mais pas e solution ...
Creation d'adresse hotmail
RésoluBonjour, comment faire pour creer de nouvelles adresse hotmail .merçi
Écran noir après installation nvidia
RésoluBonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...
Perte de mémoire disque dur
RésoluBonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...
Débloquer session utilisateur sous win 8
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue.help plzz
RésoluSalut Je viens d'acheter un pc Samsung ATIVbook 2 vierge (sans os) , j'ai decidé a lors d'y installer Windows 7 depuis mon USB bootable avec laquelle...
Retirer le mots de pass au demarage
RésoluBonjour, voila sur mon ordinateur portable sa demare normalement puis sa met mon nom dutulisateur impossible a changer et le pass met je voudrais reti...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...
Demande mot de passe
RésoluBonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...
Problème clé d'activation - caractère interdit !!
RésoluBonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Réparation de windows xp sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans ...
Dll en erreur
RésoluBonjou, je viens de me recréer une session suite à un bug souswindows 8.1 et dès que je me connecte une DLL me met un message d'erreur me disant quel...
Probleme blue screen
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys). Mon pc se lance, il boot ...
Paramètre du pc ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...
Lecteur windows media
Résolubonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...
Pc lent et bug souvent
RésoluBonjour a tous voila, depuis plusieurs moi mon pc bug est il est lent pourtant j ai fait des analyses avec AVG mes il me dit qu'il n'y a aucun virus.I...
Le bloc note
RésoluBonjour J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes docum...
Problemen steam...
RésoluBonjour , J'ai gros problème avec Steam j'ai désinstaller Steam est j'ai voulu le réinstaller mais après cela plus aucun moyen de le réouvrire même...
Comment démarrer xp en mode sans échec
RésoluSalut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...
Mettre à jour un ancien ordi
RésoluvBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...
Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...
Écran noir, clavier bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Après réinstallation de W7, via la recovery partition de mon Dell xps l502, je réinstalle différents programmes puis redémarre pour faire ...
Dossier themes dans systeme32 introuvable
Résoluvoila mon probleme mon pc reste bloquer sur le théme windows classique et je ne peux pas changer car tous les autre thémes ont disparu j'ai regarder d...
Volet windows media player
RésoluBonjour, Je me sert souvent du windows media player pour ecouter de la musiques, et normalement dans "lecture en cours" il y a un volet a droite qui ...
Disque constamment à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...
Missing operating system
RésoluBonjour, HP650 j'ai formaté une partiotion de mon ordi, puis il fonctionne normal mais suite au premier redemarage, il m'affiche 'missing operating...
Nt kernel&system - ntoskrnl.exe : consommation excessive du cpu
RésoluBonjour, ' Depuis peu, le processus NT Kernel & System consomme mon uc de manière excessive (entre 30 et 50 %) à l'utilisation d'Osu! D'après Proce...
Desinstallation impossible
RésoluBonjour/Bonsoir alors voilà j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur Win7 , hier soir j'ai desinstaler quelques jeux Jusqu'à ici aucun problème pui...
Bureau à distance et remoteapp
RésoluBonjour, J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le ...
Clé ou hdd usb non éjectable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...
Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...
Verrouiller mon ordinateur
RésoluBonjour, d'avance merci de votre aide J'utilise, au travail , un ordinateur qui n'est utilisé que par moi. Cependant , en mon absence, je constate ...
Recovery packard bell (sans cd...)
RésoluBonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...
Supprimer une notification
Résolubonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit pour poser mon problème, mais je ne savais pas où le poser. Voilà j'ai essayé à plusi...