Problème Clé de licence

Résolu
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est
Si vous savez merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si il s'agit d'un pc portable, elle devrait être collée sous le pc.
Si il s'agit d'une tour, voir si elle est collée quelque part sur la tour.
si c'est une version achetée dans une boîte, elle est dans la boîte.

cordialement
0
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un PC portable mais y'a plein de numéro je sais pas c'est le quel ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

une série de 5 X 5 caractères.
0
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas compris
0

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
0

Ok merci j'ai trouver
0

ok ;-)
0