Onedrive

Résolu
dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" et plus dans OneDrive.
De plus je ne retrouve pas dans OneDrive PC toutes les photos qui y étaient auparavant.

Le pire c'est que je n'ai pas touché à la configuration de mon smartphone mais que tout a disparu aussi sur son OneDrive.

En résumé j'ai toutes mes photos mais uniquement sur Photos et rien sur OneDrive et je n'arrive pas à corriger.

Dans mes paramètres il est bien coché que tout doit aller sur OneDrive

j'attends vos solutions en vous remerciant d'avance
Dadette
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être en regardant ce tuto bien élaboré , ici ---> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/1399-utiliser-onedrive-avec-windows-10/ . Cdlt
0
dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai un écran vide sur onedrive PC depuis la mutation vers Windows 10...
Je ne sais donc pas suivre le tutoriel ...
0
Utilisateur anonyme > dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre , j'ai W10 sur mes 3 machines et onedrive est bien synchro et fonctionne .... Merci d'attendre d'autres suggestions car je ne vois pas d'où peut venir votre souci . Bon appétit .
0
dadette1 > Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide, je vais attendre d'autres solutions

Bon après midi
0
Utilisateur anonyme

Et quand vous cliquez ( au bout de ma flèche ) sur votre pc , onedrive ne s'ouvre pas ? Voir --->

0
dadette1

Oui ça s'ouvre mais rien dedans?
0
Utilisateur anonyme > dadette1

Il est bien synchro avec votre compte Outlook ?
0
dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je ne comprend pas le rapport avec nom cpte Outlook.
je ne suis pas très "maligne" en informatique...
0
Utilisateur anonyme > dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour mon cas perso , tout est relié ( synchronisé ) via le compte Microsoft ( Outlook ) , sans celui-ci , pas d'appli et pour onedrive , je subodore que ça doit être identique .................
0
dadette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

C'est synchronisé ...
Il y a 3h que je cherche... Quand je vais sur Outlook.com j'ai OneDrive--> photos et je vois toutes mes photos...

merci beaucoup pour vos réponses rapides
0