Onedrive
Résolu
dadette1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" et plus dans OneDrive.
De plus je ne retrouve pas dans OneDrive PC toutes les photos qui y étaient auparavant.
Le pire c'est que je n'ai pas touché à la configuration de mon smartphone mais que tout a disparu aussi sur son OneDrive.
En résumé j'ai toutes mes photos mais uniquement sur Photos et rien sur OneDrive et je n'arrive pas à corriger.
Dans mes paramètres il est bien coché que tout doit aller sur OneDrive
j'attends vos solutions en vous remerciant d'avance
Dadette
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" et plus dans OneDrive.
De plus je ne retrouve pas dans OneDrive PC toutes les photos qui y étaient auparavant.
Le pire c'est que je n'ai pas touché à la configuration de mon smartphone mais que tout a disparu aussi sur son OneDrive.
En résumé j'ai toutes mes photos mais uniquement sur Photos et rien sur OneDrive et je n'arrive pas à corriger.
Dans mes paramètres il est bien coché que tout doit aller sur OneDrive
j'attends vos solutions en vous remerciant d'avance
Dadette
A voir également:
- Onedrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour . Peut être en regardant ce tuto bien élaboré , ici ---> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/1399-utiliser-onedrive-avec-windows-10/ . Cdlt
Je ne sais donc pas suivre le tutoriel ...
Bon après midi