Impossible d'obtenir Windows 10

Résolu
Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois, grâce à l'icone "Obtenir Windows 10" en bas a droite de mon écran. Puis hier, après avoir fais un rétablissement des paramètres d'usine ( une réinitialisation ) suite à de nombreux bug et ralentissement sur mon pc ( a cause d'une mauvais logiciel surement ), il m'est impossible de refaire et de retrouver la mise à jours Windows 10. L'icone "obtenir windows 10" n'est même plus là.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider ou de me diriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider à refaire la mise à jours Windows 10, ce serait super. Merci d'avance.

3 réponses

1. Salut ;

Ben, si tu as fais une restau"usine et tout dépend de ton OS de base mais il va falloir que tu refasses toutes les mises à jour jusqu'à ce que Microsoft te la repropose...

No soucy d'ici 2-3 jours grand max tu vas retrouver ton cher OS...

Bonne continuation....
    1
    1. Ok donc j'ai juste à attendre un peu, très bien, je vois si ca fonctionne puis je passe le topic en Résolu :)
      0
    2. ;) Ne t'inquietes pas, d'ici 2-3 jours grand max fais bien tes mises à jour consciensieusement et tu vas bientôt retrouver Cortana...
      0
  2. Bonsoir à tous, après avoir effectuer les mises à jours de mon ordinateur qui sont venu l'une après l'autre, l'icone "Obtenir Windows 10" est enfin revenu! :)

Merci beaucoup de votre aide !
    Problème résolu!
    0
    1. "Tout vient à point à qui sait attendre"

Bonne continuation à toi...
      0