Les discussions
Probleme mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...
Logiciel ménage
RésoluBonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...
Chkdsk
Résolubonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...
1 sessions windows xp et 1 session windows 7 ~ possible?
RésoluBonjour, j'ai lu un topic parlant de Linux et W7, et j'ai cru comprendre que c'était possible (tout est dans le titre ^^ ). Moi j'aimerais avoir Wind...
Problème avec ma sauvegarde système
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...
Probléme barre de tache
RésoluBonjour, Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a fai...
Restauration du systeme ?
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...
Gadget windows ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les gadgets sur Windows 7, même après formatage c'est la même chose. En faite quand je clique droit sur le bureau et...
Demarrage et fermeture de windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...
Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp
RésoluBonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...
Service d'enregistrement
RésoluBonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...
Impossible d'enlever qone8
RésoluBonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudit ...
Comment effacer un mot de passe d'une connexion adsl wi-fi
RésoluBonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...
Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1
RésoluBonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...
Télécharger gratuitement windows 7 familiale
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...
Question pertinente
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...
Executer : services msc fonctionne plus
RésoluBonjour à Vous, Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ?? Je dois aller par son emplacement pann...
Je ne sais pas comment nommer le problème
RésoluBonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...
Windows 8.1 -> windows 8 ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...
Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!
RésoluBonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...
Hp pour ordi de bureau
Résolubonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement
Impossible d'installer google earth
RésoluBonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...
Code erreur 643 mise a jour windows update
Résolubonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...
Windows déja installé
RésoluBonjour, je vais bientôt monter mon pc et j'aimerais savoir si Windows 7 déjà installé sur un disque dur de mon ancien ordinateur portable sera pris e...
Bon pc au meilleur rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Je cherche un bon pc à pas plus de 600€ et avec windows. Je ne sais pas trop quoi prendre alors je vous demande conseil. Donnez moi vos avi...
Dossier
RésoluBonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...
Cherche un pro du pc
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.
Numéro d'erreur : 0x8024400a
RésoluBonjour à tous, ayant formaté mon vieux PC Toshiba 2004, j'essaie de réinstaller les mises à jour windows (car j'ai un no windows (XP) au dos de m...
Ecran bleu
RésoluBonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...
Un carre blanc sur mon fond ecran
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...
Probleme windows 7 !!!!
RésoluBonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...
Impossible d'acceder a mon disque dur
RésoluBonjour, a tuos . j'ai un serieux probleme. c'est que ma carte mere a pris un coup.et j'ai pris mon disque dur pour recuperer mes données qui s'y tr...
Ecran noir au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...
Problème pour désinstaller works
RésoluBonjour, comme je voulais installer microsoft office 2010 avant j'ai tout désinstallé mais là je suis bloqué avec Works8.0 , j'ai vu sur le forum ...
Comment afficher win 8 au demarage systeme
RésoluBonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5
Mise a jour windows update
Résolubonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...
Problème fichier "bloqué"
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...
Barre lancement rapide w8
RésoluBonjour, Je viens de configurer un Acer v3 et ce n était pas simple. J ai donc la barre de lancement rapide (merci à vous) mais je viens de m aperc...
Clé produit bug
RésoluBonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...
Mappeur de point absent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...
Disque dur externe accès refusés après un clean
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. En essayant de l'ouvrir l'erreur suivante s'affiche : "Emplacement non disponible -...
Formatage pc/vaio sous vista
RésoluSalut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...
Petit problème de compte !
RésoluBonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...
Processus de svchost bouffe mémoire(99%)
RésoluBonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...
Windowsupdate_80073712
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp merci d'avance ! -- Parce que NOUS...
Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)
RésoluBonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...
Je clique une fenêtre s'ouvre a chaque fois !
RésoluBonjour, Enfaite quand je lance google chrome ou tout autre chose et que je les dans ma barre d'outils /des tâches à chaque fois que je clique sur l...
Problème barre de tâche sur google
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...