Les discussions

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Logiciel ménage

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Chkdsk

Résolu

bonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

1 sessions windows xp et 1 session windows 7 ~ possible?

Résolu

Bonjour, j'ai lu un topic parlant de Linux et W7, et j'ai cru comprendre que c'était possible (tout est dans le titre ^^ ). Moi j'aimerais avoir Wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Battleman3

Problème avec ma sauvegarde système

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amazingrèce

Probléme barre de tache

Résolu

Bonjour, Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maximus40

Restauration du systeme ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Renaud11232

Gadget windows ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les gadgets sur Windows 7, même après formatage c'est la même chose. En faite quand je clique droit sur le bureau et...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
help92

Mot de passe

Résolu

a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Demarrage et fermeture de windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
amselka

Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp

Résolu

Bonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Achtouk02

Service d'enregistrement

Résolu

Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Impossible d'enlever qone8

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
daphnelunes

Comment effacer un mot de passe d'une connexion adsl wi-fi

Résolu

Bonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...

lucas01

Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1

Résolu

Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement windows 7 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KaTarX7

Question pertinente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Executer : services msc fonctionne plus

Résolu

Bonjour à Vous, Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ?? Je dois aller par son emplacement pann...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
apic1964

Je ne sais pas comment nommer le problème

Résolu

Bonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...

Mamy Sue

Windows 8.1 -> windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...

kevin581

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise

Hp pour ordi de bureau

Résolu

bonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement

mercedes1980

Impossible d'installer google earth

Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...

Cesel45

Code erreur 643 mise a jour windows update

Résolu

bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Windows déja installé

Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et j'aimerais savoir si Windows 7 déjà installé sur un disque dur de mon ancien ordinateur portable sera pris e...

Learco

Bon pc au meilleur rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon pc à pas plus de 600€ et avec windows. Je ne sais pas trop quoi prendre alors je vous demande conseil. Donnez moi vos avi...

thibaultg

Dossier

Résolu

Bonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...

clermontais

Cherche un pro du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanz0101

Id systeme

Résolu

comment trouver id systeme sur mon ordi j'aiwindows xp merci j

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Numéro d'erreur : 0x8024400a

Résolu

Bonjour à tous, ayant formaté mon vieux PC Toshiba 2004, j'essaie de réinstaller les mises à jour windows (car j'ai un no windows (XP) au dos de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Patrice

Ecran bleu

Résolu

Bonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Un carre blanc sur mon fond ecran

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sametalo

Probleme windows 7 !!!!

Résolu

Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ssoussou2000

Impossible d'acceder a mon disque dur

Résolu

Bonjour, a tuos . j'ai un serieux probleme. c'est que ma carte mere a pris un coup.et j'ai pris mon disque dur pour recuperer mes données qui s'y tr...

Lywel

Ecran noir au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...

ednallor

Problème pour désinstaller works

Résolu

Bonjour, comme je voulais installer microsoft office 2010 avant j'ai tout désinstallé mais là je suis bloqué avec Works8.0 , j'ai vu sur le forum ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment afficher win 8 au demarage systeme

Résolu

Bonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update

Résolu

bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Problème fichier "bloqué"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arthurking

Barre lancement rapide w8

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un Acer v3 et ce n était pas simple. J ai donc la barre de lancement rapide (merci à vous) mais je viens de m aperc...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé produit bug

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...

Froulik

Mappeur de point absent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...

nniikkuusszz

Disque dur externe accès refusés après un clean

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. En essayant de l'ouvrir l'erreur suivante s'affiche : "Emplacement non disponible -...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iris123456

Formatage pc/vaio sous vista

Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Petit problème de compte !

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dsesnakz

Processus de svchost bouffe mémoire(99%)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Windowsupdate_80073712

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp merci d'avance ! -- Parce que NOUS...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
memss

Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)

Résolu

Bonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...

keyz1

Je clique une fenêtre s'ouvre a chaque fois !

Résolu

Bonjour, Enfaite quand je lance google chrome ou tout autre chose et que je les dans ma barre d'outils /des tâches à chaque fois que je clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Maniac.man

Problème barre de tâche sur google

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...

régine
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000