Probleme avast
Résolu/Fermé
dede1959
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
-
26 août 2015 à 10:00
dede8359 - 4 sept. 2015 à 19:16
dede8359 - 4 sept. 2015 à 19:16
A voir également:
- Probleme avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
11 réponses
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
519
26 août 2015 à 22:36
26 août 2015 à 22:36
Est-ce un petit triangle comme ça ?
Si oui, alors ouvre l'interface d'Avast, va dans Paramètres puis dans Protection active.
Regarde si les trois agents sont bien mis en Actif.
Cldt
Si oui, alors ouvre l'interface d'Avast, va dans Paramètres puis dans Protection active.
Regarde si les trois agents sont bien mis en Actif.
Cldt
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
519
26 août 2015 à 10:04
26 août 2015 à 10:04
Bonjour,
Tu auras plus d'explication en cliquant sur l'icone Avast. Ça ouvre l'interface utilisateur où tu trouveras certainement l'explication. C'est très probablement qu'il y a une mise à jour du programme à faire.
Cldt
Tu auras plus d'explication en cliquant sur l'icone Avast. Ça ouvre l'interface utilisateur où tu trouveras certainement l'explication. C'est très probablement qu'il y a une mise à jour du programme à faire.
Cldt
dede1959
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
26 août 2015 à 17:02
26 août 2015 à 17:02
bonsoir j ai fais toute les mises a jour et c est pareil merci bonne soirée
dede1959
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
27 août 2015 à 06:38
27 août 2015 à 06:38
bonjour il a un agent qui n est pas activé agent web je l active mais il ne reste pas activé merci a toi de bien vouloir m aider et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
519
27 août 2015 à 07:28
27 août 2015 à 07:28
Bonjour,
Une solution consiste à désinstaller complètement Avast et le réinstaller.
Mais avant de faire ça, tu peux tenter la chose suivante :
dans la fenêtre d'Avast où tu as trouvé Protection active, tu choisis Dépannage puis tu cliques sur Restaurer l'état d'usine puis sur Restaurer.
Ça remet les réglages au standard et des fois ça suffit pour remettre Avast d'aplomb.
Cldt
Une solution consiste à désinstaller complètement Avast et le réinstaller.
Mais avant de faire ça, tu peux tenter la chose suivante :
dans la fenêtre d'Avast où tu as trouvé Protection active, tu choisis Dépannage puis tu cliques sur Restaurer l'état d'usine puis sur Restaurer.
Ça remet les réglages au standard et des fois ça suffit pour remettre Avast d'aplomb.
Cldt
bonjour quand je vais dans la protection active je vois que les trois agents je ne trouve pas la restauration d usine merci pour tous
j ai deja reinstaller avast et cela marche un moment et puis icone triangle revient
j ai deja reinstaller avast et cela marche un moment et puis icone triangle revient
bonjour j ai bien reussi a la restauration d usine mais ce la ne change pas le probleme toujours agent web desactivé j ai desinstaller puis réinstaller avast toujours pareil
merci pour tous
merci pour tous
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 27/08/2015 à 11:09
Modifié par Jojo29. le 27/08/2015 à 11:09
Bonjour,
Voyez ce que ça donne en réinstallant proprement:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast.
Voyez ce que ça donne en réinstallant proprement:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast.
dede1959
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
27 août 2015 à 12:37
27 août 2015 à 12:37
bonjour j ai suivi des indications et toujours le meme probleme le triangle revient au bout d un moment merci pour tous
Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 19:01
4 sept. 2015 à 19:01
Bonjour,
A tout hasard vous ne seriez pas en mode "privé" Safezone ?
Regardez dans AVAST....
A tout hasard vous ne seriez pas en mode "privé" Safezone ?
Regardez dans AVAST....