Les discussions
Bureau inaccessible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...
Problème d'installation java
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...
Problème ecran noir avec souris
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...
Plus de tuile bureau sur l'interface modern ui
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...
Selection libre paint l'image deborde du cadr
RésoluBonjour, Je dois copier une partie d'image sur un document paint, en l'occurence un visage, pour aller le coller sur un autre document. J'utilise d...
Bureau plus large que mon écran !
RésoluBonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...
Dossier windows.old
RésoluBonjour, Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'op...
Exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...
Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...
Blocage à l'installation de 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème lors de la réinstallation de Seven sur un pc que l'on m'a confié. D'autres forums ont abordé le sujet, mais le pr...
Définir l'action des boutons d'alimentation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est dangereux dans Panneaux de configuration > Matériel et audio > Option d'alimentation > Paramètres systèmes, ...
Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...
100 % de charge cpu, mais aucune application en cours ?
RésoluBonjour, de temps en temps, le PC se met à être occupé à 100 % (par exemple, toutes les après-midi vers 16 heures) mais le Gestionnaire des taches...
Mini windows xp usb
RésoluBonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...
Window 7
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Comment accélerer les telechargements?
Résolubonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...
Mettre à jour mon tomtom
RésoluBonjour, je ne peux pas installer le nouveau TOM TOM 2 sur mon windos 7 merci de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problême
Puis-je installer windows 7 64 bits sur mpon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir mettre plus de mémoire sur mon PC qui se montre assez lent depuis quelque temps mais pour ça, je crois qu'il faudrait...
Installer deuxieme os impossible
RésoluBonsoir, J'aimerai créer une seconde partition sur mon pc portable (VAIO ; Windows 7 64 bits) pour y installer XP pour des raisons quelconques. ...
Statut: 0xc00000e9
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite A300-1J1 et quand je le démarre il m'affiche:Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de...
Installer windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...
Hosts
RésoluBonjour, Je viens de supprimer tout le contenue du fichier hosts (disque local C:/windows/system32/drivers/etc) Et je veux les reprendre !! est-c...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...
Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os
RésoluBonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...
Changement de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. Je possede un PC portab...
Dossiers cachés
RésoluBonjour, je reussi a caché mes dossiers mais ils s'affichent dans les resultats de recherche que faire pour pallier a cela merci d'avance Confi...
Organisation partitions
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...
Startup repair
RésoluBonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...
Je cherche freeware pour modifier photo
RésoluSalut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...
Windows media player
RésoluBonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...
Probleme mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...
Probleme pare-feu
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...
Restauration impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...
Écran légèrement décalé
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...
Partitionner eeepc
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...
Ecran cassé
RésoluBonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...
Installation interrompue de java 6
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...
Pc s'eteint tout seul
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...
Comment transférer photos d'un téléphone portable sur un ordi ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...
Problème apparence barre des taches
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...
Epingler un site web
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...
Windows 7 starter barre de tâche modifiée
RésoluBonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...
Ou l'est l'@ sur clavier qwerty français canadien
RésoluBonjour, J'ai un PC japonais avec clavier qwerty. Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier...
Mon windows xp est mort
RésoluBonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...
Bloqué en mode diagnostic
RésoluBonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...
Fichier boot.ini
Résoluslt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.in...
Corel draw 10 et windows 7
Résolu/FerméBonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...
Comment remettre le thème de base "windows 7"
RésoluBonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...