Les discussions

Problème "rundll32.exe"

Résolu

bonjour , suite sans doute a une mauvaise manip sur mon portable (vaio de sony) j'ai un message recurent qui s'affiche a chaque fois que je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
catlamdia

Probleme cs2 urgent

Résolu

Bonjour, Après après avoir cédé à un update adobe qui s'impose à chaque fois au démarrage de mon ordi, voilà que mon logiciel illustrator CS2 ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
accesburn

Remplacer un lien par un mot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer un mot par un mot ou une phrase svp. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg

Fichiers disparus sur disque partitionné

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jerome.retro

Adobe air

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi express files updater

Résolu

Bonjour, A quoi correspond express files updater, car à chaque connexion de windows, il m'indique qu'il ne peut rien faire pour le mettre en route...

bavella2

Une partition en espace libre à récupérer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé le dual boot sur mon PC, j'avais Ubuntu installé sur une partition de mon disque dur. Seulement la partition e...

Nuev

Ma restauration du système ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma restauration du système ne marche plus (accessoires, restauration du système). Il donne un messqge d'erreur. Jái windows 7.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mayuri

Effacer les fichiers temporaires de windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
koko

J'ai windows 8 et 7 sur mon pc comment en supprimer un ?

Résolu

Bonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cpassimple

Installation office 2010

Résolu

Bonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CLEMVALSF

Remplacer windows xp

Résolu

Bonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ag75

L'icone poubelle ne change pas

Résolu

Bonjour, voila un petit soucis rien de grave mais qui m'énerve, quand je mets des fichiers à la poubelle, l'icône de la poubelle ne change pas, icône ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aprenti informatique

Chargement windows puis bluescreen

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un gros virus et depuis mon PC ne démarre plus, je 'explique, quand je l'allume le chargement windows vista commence et il e...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mathbart

Compatibilité programme dos sous windows 7

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un programme DOS (fichier .COM) puisse fonctionner sous Windows 7, alors qu'il n'y a pas de problème avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dubcek

Écran bleu

Résolu

Bonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...

Edawards

Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Prune

Mon ordi ne veut pas démarrer normalement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu demarrer mon ordi, le temps de chargement était super long puis une page noire c'est affiché pendant assez lo...

touf

Windows media player error

Résolu

Bonsoir Je remercie tous ceux qui pourraient me venir en aide ce soir. Je vous demanderai de bien etre comprehensifs et indulgents envers une pauvre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jerkhan

Barre de menus de gauche disparue aprés znsoft optimiser xp

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ZNsoft optimiser xp seulement celui ci à supprimer la barre de menus verticale gauche que l'on peut trouver dans mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
floflo4997

Installation de vista sur un xp et pb de bootmgr au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...

poupougne13

Imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je ne peux installer windows 7 sur un disque dur neuf. La machine indique :" La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes "vides" à éliminer du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...

kaneagle

Nvidia problème .

Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme une andouille j'ai désinstaller NVIDIA de mon ordinateur et je regrette énormément --' .. Enorme erreur de ma part ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laurra38

Retour à l'état d'usine (dell)

Résolu

Salut! Mon PC est complètement inopérant depuis quelques jours. Je me suis fait aider pour le dépanner, mais on a décidé de le formater complèteme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Armulis

Fichiers dmp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que sont les fichiers "dmp" ? Peut-on les supprimer ? avec tous mes remerciements !

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lemougeon

Logiciel incompatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...

130013

Ordi avec nouvelle carte mère qui lance windows 7 sans install..

Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME soucis avec ma nouvelle config..... Lorsque je lance l'ordinateur pour normalement insérer le cd de Windows 7 et ainsi l'in...

nicolas54136

Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
supermega boss

Probleme de bloc note

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je peut essayer de faire n'importe quoi mais quand j'essaye d'ouvrir un programme mon bloc note s'ouvre et me montr...

mcbusta

Bloqué en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : je devait redémarrer en mode sans échec a cause de quelques problèmes sur mon pc, et j'ai apparement appliqué une mau...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
aljorge pedro

Windows defender

Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows defender. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur à chaque démarrage de windows.

Résolu

Bonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784....

pasboum

Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authen

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dujardin18

Mais où est donc passé outlook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a quelques mois, j'ai eu le grand plaisir de me faire aider par certains des anges-gardiens de ce site pour la s...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
a l'aide !!

Problème windows script host

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un message d'erreur au démarrage de windows , à l'entrée de la session plus précisément. Voici le message d'erreur: La fenêtre Wi...

issakhandiaye

Probleme activer windows

Résolu/Fermé

probleme activer mon windows

STARGATE43

Miniatures disparues

Résolu

Bonjour, Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à le...

hippovic

Créer un exe avec contenant ...

Résolu

Bonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kyosa-sha

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème interface ( zoom )

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Erreur windows ?

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean-claude59

Clavier

Résolu

Bonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clair22

Erreur 0x8007000d: données non valides

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC pour passer à W7. J'ai récupéré quelques fichiers mp3 que j'avais sauvegardé sur un DD externe. Bizarrement, p...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gogorun

Windows 7 bloque!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi commençait à bloquer. Maintenant, lorsque je fais une action, par exemple déplacer une icône ou faire un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kim

Restauration du systeme

Résolu

restauration du systeme,

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
antipolis a

Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Resistank
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000