Les discussions

Bureau inaccessible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yzack29

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Javanais

Problème ecran noir avec souris

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...

Electrocaine

Plus de tuile bureau sur l'interface modern ui

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Selection libre paint l'image deborde du cadr

Résolu

Bonjour, Je dois copier une partie d'image sur un document paint, en l'occurence un visage, pour aller le coller sur un autre document. J'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sousou_qui_aide=)

Bureau plus large que mon écran !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise

Dossier windows.old

Résolu

Bonjour, Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'op...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gouledinfo

Exécuter en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...

tanteelise

Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...

fredouille0756

Blocage à l'installation de 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lors de la réinstallation de Seven sur un pc que l'on m'a confié. D'autres forums ont abordé le sujet, mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Définir l'action des boutons d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est dangereux dans Panneaux de configuration > Matériel et audio > Option d'alimentation > Paramètres systèmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lucem

Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...

Babybel54

100 % de charge cpu, mais aucune application en cours ?

Résolu

Bonjour, de temps en temps, le PC se met à être occupé à 100 % (par exemple, toutes les après-midi vers 16 heures) mais le Gestionnaire des taches...

lierre59

Mini windows xp usb

Résolu

Bonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SAF95

Window 7

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

Comment accélerer les telechargements?

Résolu

bonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Mettre à jour mon tomtom

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer le nouveau TOM TOM 2 sur mon windos 7 merci de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problême

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je installer windows 7 64 bits sur mpon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre plus de mémoire sur mon PC qui se montre assez lent depuis quelque temps mais pour ça, je crois qu'il faudrait...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bibousiq7

Installer deuxieme os impossible

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer une seconde partition sur mon pc portable (VAIO ; Windows 7 64 bits) pour y installer XP pour des raisons quelconques. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivbarb

Statut: 0xc00000e9

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A300-1J1 et quand je le démarre il m'affiche:Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ludiphilou

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
saisanonyme09

Hosts

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer tout le contenue du fichier hosts (disque local C:/windows/system32/drivers/etc) Et je veux les reprendre !! est-c...

KittyzMùna

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
BLACKCONGO

Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os

Résolu

Bonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. Je possede un PC portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Pierrecastor

Dossiers cachés

Résolu

Bonjour, je reussi a caché mes dossiers mais ils s'affichent dans les resultats de recherche que faire pour pallier a cela merci d'avance Confi...

Jakensen

Organisation partitions

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MagicJohnson54

Startup repair

Résolu

Bonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...

tanteelise

Je cherche freeware pour modifier photo

Résolu

Salut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...

CHAISARD666

Windows media player

Résolu

Bonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louisgautier

Activation win8

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer win8 developer preview

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Probleme pare-feu

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...

anjohnny

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Écran légèrement décalé

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...

mental2

Partitionner eeepc

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
looping

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pierre12130

Installation interrompue de java 6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OGCCOOL

Pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
flo.h

Comment transférer photos d'un téléphone portable sur un ordi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kakafouille

Problème apparence barre des taches

Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Epingler un site web

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathan 60

Windows 7 starter barre de tâche modifiée

Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
POLOPOTE

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou l'est l'@ sur clavier qwerty français canadien

Résolu

Bonjour, J'ai un PC japonais avec clavier qwerty. Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
X@bi

Mon windows xp est mort

Résolu

Bonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué en mode diagnostic

Résolu

Bonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier boot.ini

Résolu

slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.in...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SpeedyFurious

Corel draw 10 et windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hatim_86

Comment remettre le thème de base "windows 7"

Résolu

Bonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bozo02
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000