Les discussions

Ecran renversé

 Résolu

Salut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jee pee

Transfert du disque "c" sur disque "d"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superstarter

Afficher écran ordinateur sur écran tv avec câble vga

 Résolu

Bonjour, Le câble VGA est branché et rien ne s'affiche. J'ai cliqué 'clic Droit) je n'ai ni paramètres nio résolution écran. SVP de l'aide Conf...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Mdp oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Supression de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes mails dans ma Boite de Réception, alors que je peux supprimer mes mails envoyés, et confirmer la suppréssi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anislam04

Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Icone bureautique

 Résolu

Bonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmarion3

Type de fichier > dossier de fichier > réglage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Spirou4D

Accés au disque d (data) portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les progra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nambo

Windows 8 sur partition logique verte?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer Windows 8 sur un ordinateur portable qui a déjà vista. Je vais donc faire un dual boot. je comptais installer Win...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent ! :(

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows7. Depuis quelque temps mon ordinateur ralentis. Il prend vraiment longtemps à ouvrir google, ou même un logiciel te...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Brune31290

Besoin de conseil avant de formater mon pc

 Résolu

Bonjour, avant de formater mon pc et de réinstaller un autre os, je veux qlq conseils sur le système d'exploitation q je vais installer ? (vista,x...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Edawards

Supprimer accumulation de pages

 Résolu

Bonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
perfido

Windows 7 ou windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède présentement Windows XP, sp3, 32 bit. Comme XP ne sera plus pris en charge à partir d'avril 2014, je devrai passé soit à W...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nikfran

Affichage défectueux suite à vérification windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, aujoud'hui je vient vous voir pour un problème de blue screen, Depuis une semaine, j'ai souvent cet écran qui s'affiche sur mon ordi, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zilbazil

Problème clé usb pas accepter sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur chez moi, celui que j'utilise est un Pc portable, et l'autre et un ordinateur fixe, j'ai une clé USB, et quand je l'a me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sasalol21

Choix de la taille de la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FDdB

Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume7717

Impossible de démarrer mon pc, crash au boot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc (Windows Vista 32bits) et quelques secondes après il crash avec un écran bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume7717

2 dossiers (louches) dans le lecteur c:

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
calvin21

Comment formater un pc équipé de windows vista... sans cd d'inst

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Comment changer windows xp en windows 7

 Résolu

Bonjour, sur ce PC je dispose de windows XP, je voudrais changer pour windows sept, comment faire et à quelle conditions Merci Configuration: w...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
baryton33

[help!] plus aucun droit sur ma machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme logos

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Passage à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Où est accessories!

 Résolu

Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Supréssion programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Réinstallation windows 7 et licence

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absennce du boot

 Résolu

Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RCL MA

Système d'exploitaion windows 8

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SECMAD IND

Logiciel pdtfk builder

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Ordinateur quasiment neuf qui rame soudainement pour rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Dans windows, fichiers bizarres et importants en taille.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que j'ai fichiers bizarres dans le dossier WIndows. Ce sont des fichiers avec des noms de type "carré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MAXJEREM

Problème de ping windows 8

 Résolu

Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
theshooteur

A l'aide, pour installer windows 7 en sauvegardant les fichiers

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
karata

Boot.ini

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mherandil

Modifier les points de restaurations sous seven

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Gros soucis de maj aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msmq code d'erreur 0x42c !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation de MSMQ sous XP Pro Sp2. Lors de l'installation (qui normalement s'effectue comme une lettre à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Hugo

Installer xp à la place de w8

 Résolu

Bonjour, je desirerai pouvoir d'installer windoss 8 du nouvel ordinateur que je viens d'acquérir pour installer windoss xp . Savez-vous comment pr...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jp537

Quel windows choisir en terme de performances ?

 Résolu

Bonjour à tous. Etant utilisateur d'un ordinateur Apple, et ayant besoin de quelques programmes windows, j'aimerais savoir quel OS de windows est le m...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration page blanche

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc je veux faire une restauration de systeme mais je n'ai qu'une page blanche donc je ne peux rien faire de plus j...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
josé

Vista ne démarre plus.

 Résolu

Bonsoir. Le PC ( sous Vista) d' une collègue ne veut démarrer. En fait , lorsque j' appuie sur le bouton marche , je tombe sur le mode sans échec. J...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies

 Résolu

Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est de travers

 Résolu

Bonjour, Bonne anée à tous mauvaise manip mon écran a basculé il est de travers que faire...Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lolilol

Comment déplacer "mes documents" sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant plusieurs partitions et un double boot, win98 et WinXP, je souhaite mettre le dossier "Mes documents" de chaque boot sous une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bcag2

De xp pro à w.vista

 Résolu

bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kabrane
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000