Les discussions
Problème "rundll32.exe"
Résolubonjour , suite sans doute a une mauvaise manip sur mon portable (vaio de sony) j'ai un message recurent qui s'affiche a chaque fois que je veux ac...
Probleme cs2 urgent
RésoluBonjour, Après après avoir cédé à un update adobe qui s'impose à chaque fois au démarrage de mon ordi, voilà que mon logiciel illustrator CS2 ne fonc...
Remplacer un lien par un mot
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remplacer un mot par un mot ou une phrase svp. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (...
Fichiers disparus sur disque partitionné
RésoluBonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...
Adobe air
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Pourquoi express files updater
RésoluBonjour, A quoi correspond express files updater, car à chaque connexion de windows, il m'indique qu'il ne peut rien faire pour le mettre en route...
Une partition en espace libre à récupérer
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé le dual boot sur mon PC, j'avais Ubuntu installé sur une partition de mon disque dur. Seulement la partition e...
Ma restauration du système ne marche plus
RésoluBonjour, Ma restauration du système ne marche plus (accessoires, restauration du système). Il donne un messqge d'erreur. Jái windows 7.
Effacer les fichiers temporaires de windows 7
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...
J'ai windows 8 et 7 sur mon pc comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...
Installation office 2010
RésoluBonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...
Remplacer windows xp
RésoluBonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...
L'icone poubelle ne change pas
RésoluBonjour, voila un petit soucis rien de grave mais qui m'énerve, quand je mets des fichiers à la poubelle, l'icône de la poubelle ne change pas, icône ...
Chargement windows puis bluescreen
RésoluBonjour, J'ai attrapé un gros virus et depuis mon PC ne démarre plus, je 'explique, quand je l'allume le chargement windows vista commence et il e...
Compatibilité programme dos sous windows 7
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un programme DOS (fichier .COM) puisse fonctionner sous Windows 7, alors qu'il n'y a pas de problème avec Windows ...
Écran bleu
RésoluBonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...
Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...
Mon ordi ne veut pas démarrer normalement
RésoluBonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu demarrer mon ordi, le temps de chargement était super long puis une page noire c'est affiché pendant assez lo...
Windows media player error
RésoluBonsoir Je remercie tous ceux qui pourraient me venir en aide ce soir. Je vous demanderai de bien etre comprehensifs et indulgents envers une pauvre ...
Barre de menus de gauche disparue aprés znsoft optimiser xp
RésoluBonjour, J'ai utilisé ZNsoft optimiser xp seulement celui ci à supprimer la barre de menus verticale gauche que l'on peut trouver dans mes documents...
Installation de vista sur un xp et pb de bootmgr au démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...
Barre des taches
RésoluBonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...
Imprimer
RésoluBonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...
Installer windows 7
RésoluBonjour, je ne peux installer windows 7 sur un disque dur neuf. La machine indique :" La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pri...
Icônes "vides" à éliminer du bureau.
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...
Nvidia problème .
RésoluBonjour, aujourd'hui comme une andouille j'ai désinstaller NVIDIA de mon ordinateur et je regrette énormément --' .. Enorme erreur de ma part ... Q...
Retour à l'état d'usine (dell)
RésoluSalut! Mon PC est complètement inopérant depuis quelques jours. Je me suis fait aider pour le dépanner, mais on a décidé de le formater complèteme...
Fichiers dmp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que sont les fichiers "dmp" ? Peut-on les supprimer ? avec tous mes remerciements !
Logiciel incompatible
RésoluBonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...
Ordi avec nouvelle carte mère qui lance windows 7 sans install..
RésoluBonjour, j'ai un ENORME soucis avec ma nouvelle config..... Lorsque je lance l'ordinateur pour normalement insérer le cd de Windows 7 et ainsi l'in...
Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...
Probleme de bloc note
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je peut essayer de faire n'importe quoi mais quand j'essaye d'ouvrir un programme mon bloc note s'ouvre et me montr...
Bloqué en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : je devait redémarrer en mode sans échec a cause de quelques problèmes sur mon pc, et j'ai apparement appliqué une mau...
Erreur à chaque démarrage de windows.
RésoluBonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784....
Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authen
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro ...
Mais où est donc passé outlook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Il y a quelques mois, j'ai eu le grand plaisir de me faire aider par certains des anges-gardiens de ce site pour la s...
Problème windows script host
Résolu/FerméBonjour, j'ai un message d'erreur au démarrage de windows , à l'entrée de la session plus précisément. Voici le message d'erreur: La fenêtre Wi...
Miniatures disparues
RésoluBonjour, Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à le...
Créer un exe avec contenant ...
RésoluBonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...
Dual boot ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...
J'ai effacé hp recovery manager
RésoluBonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...
Problème interface ( zoom )
RésoluBonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...
Erreur windows ?
RésoluBonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...
Clavier
RésoluBonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...
Erreur 0x8007000d: données non valides
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC pour passer à W7. J'ai récupéré quelques fichiers mp3 que j'avais sauvegardé sur un DD externe. Bizarrement, p...
Windows 7 bloque!!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi commençait à bloquer. Maintenant, lorsque je fais une action, par exemple déplacer une icône ou faire un...
Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...