Probleme system32
RésoluBonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...
Bonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...
Bonjour, Impossibilité de restaurer ou faire un point de restauration, je ne peus pas ni entrer un caractère quelconque, rien ne réagit sur l'emplacem...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème depuis cette après-midi, j'ai acheté il y a environ 4ans un hp pavillon dv7 portable avec windows vista dess...
Bonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...
Bonjour, A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu...
Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un mini pc android de 10pouces vous allez me dire que ce n'est pas possible mais quand j'a...
Bonjour, qui connais ou connaîtrais un pro de netbook asus sur quimper ? ou dans le secteur du 29, finistère ? par avance MERCI pour vos réponses;...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...
Bonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!
Bonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur mais j'ai le système d'exploitation qui est installer dessus et il ne veut pas formater. Je n'ai ...
Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...
Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...
Bonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...
Bonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...
Bonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...
Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...
Bonjour J'ai un gros problème alors voilà aujourd'hui j'ai essayer d'installer Back track 5 R3, j'ai inserez le CD d'installation que j'avais grav...
Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon pc car il affiche : BOOTMGR is compressed Ctrl + alt + Del(suppr) to restart. Suite à cela, j'ai voul...
Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...
Bonjour, ca va bien, alors voila ma question : je voudrais savoir comment avoir 256 couleur avec win 98 et xp, car dans les paramètre j'ai q...
Bonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...
Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...
Bonjour, J'ai deja installé FileZilla FTP server, mais j'installe apres Publishing FTP Server. Alors je peut pas connecter a mon serveur FTP mainten...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...
Bonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...
Bonjour, Suite à une fausse manipulation d'un fichier bizarre téléchargé du net, tous les icônes de mon bureau sont pris en charge par une unique ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur 3.5 pouce d'ordinateur que j'ai mis dans un boitier pour m'en faire un disque dur externe. J'avais déj...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...
Bonjour, Windows 7 / J'ai surement fait une fausse manoeuvre, et maintenant : Quand je vais sur : démarrer, si j'utilise mon dossier personnel...
Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
Bonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...
Bonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à éteindre mon pc la fermeture s'arrête sur le message fermeture de windows mais ne va pas plus loin , mê...
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
Bonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...
Bonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...
Bonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...
Bonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...
Bonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...
Bonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...
Bonjour, j'ai un disque dur sur lequel j'ai 2 partitions une pour mes sauvegardes et une pour des sauvegarde d'iso de jeux je souhaite ag...