Les discussions

Asus problème d'activation après actualisation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS en juillet 2014 à la FNAC avec windows 8 (ou 8.1 je ne sais plus) pré-installé dedans. Je n'avais pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tontonsebastien

Afficher l'icône "ce pc" sur bureau

 Résolu

Bonjour, avec Windows 8, l'icône ordinateur se trouvait sur le bureau. Avec 8.1, l'icône en question a disparu et il y a "Ce PC" qui correspond sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
manon

Qu'elle est le meilleur hebergeur gratuit ?

 Résolu

J'ai pratiquement fini mon site et reflechit a l'hebergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ALors un p...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Paul.W

Fichiers video impossible a supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo que je voudrais mettre a la corbeille , mais impossible , windows me dit qu'ils sont ouvert dans l'explorateur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
patcat17

Problème pilote de mon lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon périphérique lecteur et il ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur que j'ai dans les propriétés...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
yonce

Soucis graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui windows 7. Étant un grand joueur, j'ai essayé de démarré mon jeu mais voilà, un message d'erreur s'affiche : " La c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aidé Shaiya

Tuile courrier w8.1 une solution. :)

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois j'ai eu ce problème de synchronisation de la tuile courrier qui ne téléchargeait plus rien. La solution est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jag72

Editer un menu contextuel ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible d'editer le menu contextuel. et si oui comment ? Apres plusieurs recherches je suis arriver a deux s...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Raphaelange

Aide a la connaissance des touches

 Résolu

Bonjour, sur quelle touche appuyer pour effacer plusieurs choses en meme temps exemple plusieurs photos ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
darklight59

Deux disque dur

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes anciens post je demandais comment faire pour récupérer les données d'un ordi qui avait l'écran HS. Est-ce que je peut mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Macid77

Aide a distance pour portable

 Résolu

Bonjour, Je veux aider ma soeur avec son portable et je veux lui porter assistance a distance jai Windows 8.1 comme elle,jai essayer avec easy conne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
uneamie82

Résolution

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir s 'il peut être dangereux pour le bon fonctionnement du PC , de changer souvent de résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
NaejTitep

Comment activer "bluetooth" sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je n...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Bl

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je Vient vous demander de l'aide car j'ai un mot de passe image et je ne me souvient plus du mot de passe donc impossible de changer mon imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Missing operating system windows 7..

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal. Lors de l'installation ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
CRAZYJO

Windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.

Ecran bleu (erreur 0x00000050)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps avec le pc, je m'explique : Quand je lance un jeu comme AION, ou Red Faction Guerilla j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Néron8

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

80 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Maxou574

J'ai un gros problème sur mon ancien pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci avec un ancien PC. Je l'allume, pour l'instant rien d'anormal, je l'utilise, là il devient un peu lent mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vahona

Ne pas installer les mises a jour microsoft

 Résolu

Bonjour, Suite a une serie d'installation qui toutes se sont mises a mal fonctionner au bout d'un moment un technicien me declare qu'il ne faut pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Probleme ventilateur

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon tourne rarement, au faite je l'ai mis sur un support en métal avec 2 ventilateurs qui eux tourne mais celui de l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
avalon95

Connexion ssh de windows vers linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thyartist

Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lehcim91

Problème: mes icônes et programmes ne marchent plus !

 Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai un gros problème, j'ai reçu un fichier de mon pote de Skype qui me demander de me mettre en internet explorer pour l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Lolo

Remettre norton antivirus

 Résolu

Bonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bobromeo

Windows ou microsoft update

 Résolu

Bonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
corentin.bc

Probleme demarage infini

 Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PICSOUS01

Ecran noir au bout d'une minute d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur éteint l'écran au bout d'une minute d'inactivité comme le fait lorsque l'option de mise en veille est activ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Djool

Compatibilité ms money 2000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pat56

Supprimer windows sur un disque dur

 Résolu

Bonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
famisyinn

Creer une cle usb bootable

 Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Extinction écran sans veille paramétrée...?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mici

Procédure pour installer office home and student 2010 acheté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Disque dur ssd se remplit trop vite

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Recherche driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LaPanik

Mise à jour qui ne se termine pas !

 Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Gros beug windows..

 Résolu

Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camille-2710

Mpclient.dii

 Résolu

g 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mourol

Barres des taches qui disparait

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je clic droit soit pour mettre à la corbeille un raccourcis, soit lorsque je veux éxécuter un lo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ludisalex

Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...

100 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Liloulouli

Impressions impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Fonctionnement wsus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Horloge windows

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Programmation

 Résolu

Question je voudrais une réponse à cette question. comment s appelle le fait de pouvoir,au démarrage,lancer deux versions Windows différentes?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lassana1967

Corbeille perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Genysix
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000