Les discussions
L'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire
Résolu/FerméBonjour, a vous tous .l'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire elle repart a 00.00 au démarrage du pc que faire pour garder l'heur la date,la pile ...
Impossible de supprimer ask de mon pc
RésoluBonjour à tous, Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer. Je suis ...
Plus de connexion après réinitialisation
RésoluBonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...
Il y'a pas windows installer dans mes processus !
RésoluBonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...
Jeux mahong - clé jl63674536
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu il y a 3 ou 4 ans et dernièrement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le récupérer - s.v.p. le réinstaller dans ...
Espace disque c: incohérent
RésoluBonjour à tous, je n'avais pas envie de rédiger un grand discours alors voilà un petit montage de screen que j'ai réalisé vite fait pour vous explique...
Problème résolution écran
RésoluBonjour' Ordi de bureau sous Windows XP et écran de 19" (47,5 cm). J'ignore la résolution d'origine ou "native" mais quelqu'un l'a changée à 1024...
Comment se servir d'une " image system " sous windows 8.1 ???
Résolubonjour, jais un ordi portable compaq de chez HP depuis quelque temps il ram. quand tout étais en ordre de fonctionnement j'avais fais une "image sys...
Reparer win7 avec win7
RésoluBonjour, il est possible de réparer win7 avec le cd d'origine comme il y avait avec win XP?????????????????????????? Configuration: Windows 7 /...
Disk boot failure
RésoluBonjour, Dès le chargement de démarrage de mon ordinateur il se bloque et le message "Disk boot failure, insert system disk" je ne sais pas du tout ...
Mon pc s'allume mais aucune icône ou programme ne s'affiche
RésoluBonjour, mon pc s'allume mais aucune icône ou programme ne s'affiche. J'ai essayé le mode b"sans échec avec réseau et sans prise réseau. J'ai essayé...
Ports usb ne fonctionnent plus depuis formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a pas mal de temps mon ordinateur pour passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits (puisque mon processeur me le pe...
Problème d'extraction winrar
RésoluBonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...
Transfert des mails à mes contacts
RésoluBonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.
Démarrage rapide
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum, mon problème est le suivant : au démarrage il se passe au minimum 5 minutes avant que j'accède à mon bur...
Ralentissements systèmes, son/vidéo saccadés, infection ?
RésoluBonjour, Depuis ce midi, mon PC se met à bugger, explications, certains programmes fonctionnant très bien avant ne se lancent plus ou finissent su...
Optimisation windows du constructeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les constructeurs d'ordi pouvait optimiser windows a leurs appareils, comme avec Android par exemple ? Merci.
Sfc/scannow
RésoluSalut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...
Windows 8 aol 9 vr français solution
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...
Problème de carte graphique sous windows 7
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'avais Windows Vista sur mon ordinateur portable - Amilo Pi 3525 (je pense que s'est ça). Rencontrant plusieurs probl...
Instal win 7
RésoluBonjour, Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ? si non avec quel logiciel puis-je le faire ? mon xp est une versio...
Informations en bas du dossier
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment remettre les informations qui se trouvent en bas d'un dossier comme l'exemple ici, donc nom, date etc sur...
Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)
Résolubonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....
Double accent circonflexe ^^ et tréma ¨¨¨¨
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sur mon ordi il y a quelques temps : lorsque je frappe la touche accent circonflexe, j'obtiens ^^. ...
Veille
RésoluBonjour' je met mon ordi en veille et l'écran reste noir quand je veux le rallumer aidez moi svp merci
Pc hybride ou tactile
RésoluBonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro 15' Rétina. J'aimerais bien réessayer Windows. J'ai du mal à choisir quel type d'ordi. Hybride ou t...
Installation win7 64 impossible...
RésoluBonjour, j'ai je viens tout juste d'installer, via cd, une nouvelle version de windows a savoir intégrale 64 au lieux de familiale 32, mais lorsqu...
Ou télécharger l'os uninstaller
RésoluBonjour, voila grosse surprise en allumant mon pc tout a l'heure mon windows 7 qui marchait tres bien hier soir a été remplacer par ubuntu et plus...
Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...
Mot de passe in...valide
Résolubonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...
Sacré b...azar
RésoluBonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...
Mon pc se redémarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC HP Compaq, Intel Pentium Dual Core. Le problème est qu'il se redémarre subitement. J'ai cherché sur tous les f...
Probleme formatage
RésoluBonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...
Pc bloqué au mot de passe (freeze clavier et souris)
RésoluBonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...
Activation impossible de windows8
RésoluBonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...
Internet explorer favoris et video du net
RésoluBonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...
Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!
RésoluBonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Version pinnacle studio compatible avec windows xp
RésoluBonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...
Probleme, touchpad et souris windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler ! vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré et dans ...
"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...
64 bits
RésoluLa mise à jours pour 64bits a échoué une vingtaine de fois ! Comment la télécharger ? Merci !
Échantillons de musique windows vista
Résolusalut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci
Freezing d'explorer après une longue inactivité
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois malgré de nombreuses recherches dans de nombreux forums francophone...
Installation : boot sur cd puis écran noir...
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...
Mon clavier bug !!!!
RésoluBonjour, Alors voilà mon clavier bug, quand je veux écrire c:ertaines lettres il m'en ;écrit deux, c'est pas pratique je met milles ans pour ;écri...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...
Windows update ne me propose pas le pack tuesday
RésoluBonsoir Comme l'indique le titre wu ne me propose pas le fameux pack tuesday Les mises à jour sont programmées en auto à 3h du matin Dès que ...
Formater un disque dur avant installation win7?
Résolubonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...