Les discussions
Ouverture de session
RésoluBonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Autoriser l'execution d'une application
RésoluBonjour, J'administre un réseau local, tout les postes sont sous un domaine qui - par défaut - ne permet pas aux utilisateurs d'installer des applic...
Réinstallation windows, disque dur non trouvé
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a beaucoup été traité, mais j'ai trouvé autant de réponses différentes que de cas différents. Je souhaite réinsta...
Groupe résidentiel
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...
64 bits ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...
Chkntfs absent sur console récup xp famille
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...
Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...
Insider ???
RésoluBonjour, je fais tourner mon pc portable sous Windows 10. Lors de l'installation , sur le site de Windows , on parle d'une application "pour les i...
Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable
RésoluBonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
Ordinateur windows bloque au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait très bien hier mais ce matin je l'ai allumer et il est rester bloquer en écran noir. J'ai donc décider de l'éte...
Le clé de produit de windows xp
RésoluBonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Mise à jour
RésoluBonjour, ces derniers temps mon Pc me demande sans cesse des mises à jour windows Update et ce plusieurs fois à la file pourquoi Merci Configur...
Ejection dde
RésoluBonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...
Erreur code 19
Résolu/FerméBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...
Baymich, depuis qqs jours j'ai un problème d'allumage d'écran
RésoluBonsoir, Je me permets de demander de l'aide. Pas très connaisseur dans le fonctionnement des ordinateurs, je rencontre un problème assez empoisonnan...
Comment desactiver souris tactile sur ordi portatif toshiba (w8)
RésoluJ'ai installé souris avec clé usb et suis toujours accroché dans souris TACTILE. Comment désinstaler la souris tactile
Ccleaner
RésoluBonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...
Qcm itil
RésoluBonjour, Je cherche des QCM pour bachoter la certification ITIL Si qqu'un peut m'aider Merci d'avance
Netbook asus impossible à lancer
RésoluBonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...
Avast ...
RésoluBonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...
Windows vista vers windows 7
RésoluProblème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...
Comment reinstaller explorer.exe
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on réinstalle EXPLORER.EXE, je l'ai viré (car à chaque fois que j'ouvrais un dossier avec de la vidéo celui ci plant...
Imprimer dans le sens inverse
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...
Mon ordi s'éteint tous seul, difficulté élever!besoins d'un pro
RésoluBonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, j'aimerais mettre à jour le bios de la carte mère qui se trouve être une "Acer e43gm", je ne sais pas s'il est à jour (la mise à jour date...
Jeux et programmes ne trouvent pas le dossier ''mes documents''
RésoluBonjour, jai changé de place le dossier mes documents, car il commençait à rendre le C: lourd. Le problème c'est que certains programmes et certains j...
Lecteur cd-rom ferme mal
RésoluBonjour, mon lecteur cd-rom ferme mais il reste une petite espace (il ferme mal) alors la lumière ne clignote pas. Quelqu'un peut m'aider à résou...
Mes documents
RésoluBonjour, comment récupérer mes documents qui est parti dans favoris ? Merci d'avance
Windows m'indique un nom différent que windows installé
RésoluJ'ai installé win 10 preview sur une deuxième partition de mon disque dur mais le problem c'est qu'au démarrage et dans msconfig.exe ça m'indique micr...
Problème de configuration
RésoluBonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai toujours un échec à la mise à jour de adobe pourquoi et surtout que faire ? Car je ne peux regarder aucun films ou autre sur you tu...
Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"
RésoluBonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...
Missing
RésoluBonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...
Je ne peux plus accéder à "modifier les paramètres du pc"
RésoluDepuis hier, j'ai fait "Actualiser les performances du PC" car mon PC avait planté et me faisait un écran noir après le chargement du début. Je cherch...
Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"
RésoluBonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...
Ne détecte pas le périphérique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...
Problème de connexion a internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...
Le bon pilote ?
RésoluBonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...
Utilisation cd gparted live
RésoluBonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...
Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...
Faire des coeurs avec son clavier
RésoluBonjour, je me demandais comment faire des coeurs avec son clavier car je n'y arrive pas plein de gens me dise " fais ALT3" mais cela ne marche p...
Blue screen
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...
Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...
Comparer les fichiers dans 2 dossiers
RésoluSalut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...
Comment remettre son pc portable à zéro ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista portable et je voudrais le remettre à zéro, comme si je venais de l'acheter. Des amis ont dit de le faire ...
Outlook.pst
RésoluBonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application D...
Une page vierge au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...
Erreur windows live mail
Résoluje reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...
Logiciel de restauration
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...
Restauration systeme ou bien formaté svp
Résolubonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...