Les discussions

Ouverture de session

Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Autoriser l'execution d'une application

Résolu

Bonjour, J'administre un réseau local, tout les postes sont sous un domaine qui - par défaut - ne permet pas aux utilisateurs d'installer des applic...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kelux

Réinstallation windows, disque dur non trouvé

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a beaucoup été traité, mais j'ai trouvé autant de réponses différentes que de cas différents. Je souhaite réinsta...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
medi

Groupe résidentiel

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chkntfs absent sur console récup xp famille

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
letmoi

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR

Insider ???

Résolu

Bonjour, je fais tourner mon pc portable sous Windows 10. Lors de l'installation , sur le site de Windows , on parle d'une application "pour les i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...

61 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur windows bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien hier mais ce matin je l'ai allumer et il est rester bloquer en écran noir. J'ai donc décider de l'éte...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pled32

Le clé de produit de windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

Mise à jour

Résolu

Bonjour, ces derniers temps mon Pc me demande sans cesse des mises à jour windows Update et ce plusieurs fois à la file pourquoi Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Ejection dde

Résolu

Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards

Erreur code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jean-Marie Sengelin

Baymich, depuis qqs jours j'ai un problème d'allumage d'écran

Résolu

Bonsoir, Je me permets de demander de l'aide. Pas très connaisseur dans le fonctionnement des ordinateurs, je rencontre un problème assez empoisonnan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment desactiver souris tactile sur ordi portatif toshiba (w8)

Résolu

J'ai installé souris avec clé usb et suis toujours accroché dans souris TACTILE. Comment désinstaler la souris tactile

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
campagnol163

Ccleaner

Résolu

Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nanie2809

Qcm itil

Résolu

Bonjour, Je cherche des QCM pour bachoter la certification ITIL Si qqu'un peut m'aider Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ibsane

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion

Avast ...

Résolu

Bonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Windows vista vers windows 7

Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo

Comment reinstaller explorer.exe

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on réinstalle EXPLORER.EXE, je l'ai viré (car à chaque fois que j'ouvrais un dossier avec de la vidéo celui ci plant...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DomiChi

Imprimer dans le sens inverse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

Misofarms

Mon ordi s'éteint tous seul, difficulté élever!besoins d'un pro

Résolu

Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour le bios de la carte mère qui se trouve être une "Acer e43gm", je ne sais pas s'il est à jour (la mise à jour date...

Gretyzde

Jeux et programmes ne trouvent pas le dossier ''mes documents''

Résolu

Bonjour, jai changé de place le dossier mes documents, car il commençait à rendre le C: lourd. Le problème c'est que certains programmes et certains j...

Ben

Lecteur cd-rom ferme mal

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd-rom ferme mais il reste une petite espace (il ferme mal) alors la lumière ne clignote pas. Quelqu'un peut m'aider à résou...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
shadow2

Mes documents

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes documents qui est parti dans favoris ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Limachan

Windows m'indique un nom différent que windows installé

Résolu

J'ai installé win 10 preview sur une deuxième partition de mon disque dur mais le problem c'est qu'au démarrage et dans msconfig.exe ça m'indique micr...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
desi_munda

Problème de configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai toujours un échec à la mise à jour de adobe pourquoi et surtout que faire ? Car je ne peux regarder aucun films ou autre sur you tu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cesar53

Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"

Résolu

Bonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Missing

Résolu

Bonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Bernard1967

Je ne peux plus accéder à "modifier les paramètres du pc"

Résolu

Depuis hier, j'ai fait "Actualiser les performances du PC" car mon PC avait planté et me faisait un écran noir après le chargement du début. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"

Résolu

Bonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PinkLemon77

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution

Le bon pilote ?

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cd gparted live

Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
vebe67

Faire des coeurs avec son clavier

Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire des coeurs avec son clavier car je n'y arrive pas plein de gens me dise " fais ALT3" mais cela ne marche p...

75 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
_Panda_

Blue screen

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise

Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Wassingue

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay

Comment remettre son pc portable à zéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista portable et je voudrais le remettre à zéro, comme si je venais de l'acheter. Des amis ont dit de le faire ...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alexis

Outlook.pst

Résolu

Bonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application D...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joseesg

Une page vierge au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

Jac34

Erreur windows live mail

Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

mack.bolan

Logiciel de restauration

Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ThePC

Restauration systeme ou bien formaté svp

Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000