Les discussions
Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...
Modules linguistique problématiques
RésoluBonjour tout le monde. Je viens ici solliciter votre aide. Ayant récemment fait l'acquisition d'un portable marchant sous Windows 7, je me retrouve...
Mot de passe
Résolubonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Bug son
Résolubonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...
Mise à jour malfaisante
RésoluBonjour, Après la mise a jour KB3132372 je ne peux plus me servir de mon logiciel PRINT EXTREME Comment faire pour éviter cette mise à jour. merc...
Connexion wifi limité ou inexistante avec livebox .. :/
RésoluBonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Programmes vers program files (x86) windows 7
RésoluBonsoir, Peut-on déplacer le dossier Programmes de windows 7 vers Program Files (x86) ? Autrement dit, peut-on regrouper en un seul dossier les pro...
Proxi
RésoluBonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...
Sauvegarde image système code 0x80070057
RésoluBonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...
Convertir fat32 en ntfs
RésoluBonjour. J'ai installé live messenger sur le pc . Dans partage de dossiers, il me dit que l'ordinateur ne pas prend pas en charge les dossier partag...
Photos
Résolubonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...
Changer l'enregistrement par défaut dans "mes documents"
RésoluBonjour, Je constate que tous mes jeux (GTA V; Fallout; HoTS; etc) créent un dossier de sauvegarde dans "Mes documents", ce qui me gène de plus en...
Aucune info sur la carte graphique
RésoluBonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...
Comment supprimer l'offre windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...
Code 52 carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...
Internet explorer 9 pour xp
RésoluBonjour, Est ce que internet explorer 9 disponible pour windows xp?
Probleme de driver son
Résolubonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...
Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé
RésoluBonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...
Sony vegas pro compatible windows 10?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...
Pense-bête...
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai supprimer une note (des dates) très importante du pense-bête sur le bureau de mon ordinateur, sans le faire ...
Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...
Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Proposition d'installation windows 10 par microsoft
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...
Windows 10
RésoluBonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...
Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6
RésoluBonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...
Renseignement
RésoluBonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0
Barre des tâches figée
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...
Fichier corrompu impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...
Problème démarrage xp sur nouveau pc
Résoluvoilà je viens de recevoir mes pièces pour mon nouveau pc, je l'ai monté sans trop de difficultés mais j'ai de gros problème au démarrage. L'ordi déma...
Hôte de services : system local bouffe trop de ram !
RésoluBonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...
Son pc
RésoluBonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...
Impossible de faire les maj
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...
Remettre les couleurs d'origine de l'écran
RésoluBonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...
Calculs très longs : windows s'arrête
RésoluBonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Pc qui plante logo windows
RésoluBonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...
Problème à la création d'un simple dossier
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
Cette copie n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...
"ne répond pas ..."
RésoluBonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...
Probleme de telechargement sur le windows store
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...
Affichage dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...
Sauvegarde de mon windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Récupérer licence après crash dd
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
Pc neuf windows10 bloqué
RésoluBonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...
Pc inspiron 7000 upgradé à windows 10, plantage !
RésoluAvant hier, sur mon inspiron 7000, j'ai upgradé à Windows 10.depuis l'ordi plante au début du démarrage ( logo Dell avec roulette de progression) aprè...
Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)
RésoluBonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...
Epson xp 710 série <> windows 10
RésoluBonjour, Windows 10 a été installé - gratuitement - hier en remplacement de WINDOWS 8, et depuis, mon imprimante multifonctions EPSON XP 710 Série, ...