Les discussions

Installer deezer sur le bureau

 Résolu/Fermé

installer deezer sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Mot de passe session perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC HP que je n'est pas allumé depuis très longtemps et il y a un mot de passe dont personne ne se souvient. Comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Onedrive synchronisation

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Irina

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je l'ai fais mais ca ne marche toujours pas est-ce que vous pouvez m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Disparition des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pistouri

Connection lecteur de bande dell lto5 et serveur poweredge r620

 Résolu

Bonjour, dans notre société, on souhaite utiliser la solution de sauvegarde sur bande en achetant le lecteur de bande dell powervault lto5, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ljbili

Capture d'écran

 Résolu

Je voudrais savoir comment marche le capture d'écran avec Windows

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Frantan

Le menu démarrer disparait

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

La rétrogradation de mon windows 10 à windows 7 m'est impossible

 Résolu

Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Avec w10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir

 Résolu

Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Revenir a w7

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samaritain42

Augmenter sa valeur ram

 Résolu

Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darktibor

Ecran d'ordi= mal au yeux!

 Résolu

Salut Je passe en ce moment beaucoup de temps devant l'écran de mon PC et ça me fait souvent mal aux yeux et j'ai la tête qui tourne des fois. Bon, ...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
paul 343

Plantage quand connecté en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

L'icone "ordinateur" a disparu du bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Hier elle y était encore. J'aimerais la retrouver. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Installation clean windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Risque de perte

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DARLAIVE

Connexion câblée ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, s v p je voudrais savoir j ai windows 8.1 on me demande de mettre les mises a jour je voudrais savoir si mieux en wifi ou en cable pour que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aubert0006

Bloqueur de publicité adblock plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que adblock plus ça marche bien je veux dire ça bloque les bannière publicitaire à droite sur yahoo mail et outlook et adblock plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sylvie

Pour windows 8

 Résolu

bonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Windowsupdate_80070641

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une solution à cette erreur pour les mises à jour sous "windows 7" screen: http://hpics.li/ce5672f je jette l'éponge...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bendrop

Pc ultra portable ou surface 4?

 Résolu

J ai longtemps ete utilisatrice pc. J ai fait une encardade chez mac. Mon vieux mac book etant fatigué je pense a acheter un nouvel ordi. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
annesoso

Impossibilité d'installer adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC refuse que adwcleaner s'installe malgré que j'ai désactivé smartscreen. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Incapable de démarrer adwcleaner

 Résolu

5.026.exe n'est pas une application Win32 valide???? Tiens! C'est tout nouveau??? Depuis le temps que je m'en sert! Ça fonctionnait avant! J'étais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

Reduction des fenetres sur windows 10

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
audience69

Problème booter depuis dvd gravé

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller windows 7 professionnel depuis un DVD que j'ai gravé mais je n'arrive pas à démarrer depuis le DVD. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Edawards

Message : résoudre problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sirioja3

Disque dur c saturé - windows\logs\cbs\cbspersist - windirstat

 Résolu

Salut, J'ai un gros soucis sur mon PC, mon disque dur se remplit tout seul (partie C), de l'ordre de plusieurs Go par jours ou par semaines. Problè...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
PAHelp

Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mots croisés

Bug depuis dernière maj w10

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Natoux19

Utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samudala

Reparer racine windows system32 hal.dll

 Résolu

Bonjour, os xp pro Voila depuis 3 semaines mon pc affiche ce fameux message d erreur :windows n a pas pu démarrer car le fichier suivant est ma...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MicReX

Windows 10 installe-t-il un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
daddysnak

Installation windows 7 sur nouveau dd

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1624 sur màj hp centre de solution

 Résolu

Bonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jns55

Ecran noir après logo windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Récupérer message supprimé dans la corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerai récupéré mais je ne m'y connais pas du tout pour remédier à ce problème, pouvez m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojo

Probleme avec logiciel piano pour les nuls

 Résolu

Bonjour J'ai acheté le kit piano pour les nuls avec 1 cd contenant le logiciel d'apprentissage. je l'ai installé mais lorsque j'essaie de l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Qel version choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et je vais maintenant installer Windows dessus, mais je me pose la question suivante : quel version ? J...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Axaron

Je n ai plus ma session

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lyly

Problème menu démarrer et outils windows.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flow58

Pour desinstaler tuneup utilities

 Résolu

Bonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect

 Résolu

Bonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cycy

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000