Regarder un film
Résolu
puce3569
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais faire
Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais faire
A voir également:
- Regarder un film
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Windows 10 ne lit plus nativement les dvd, il faut donc installer un autre lecteur comme VLC qui est gratuit et pourra les lires.
http://www.videolan.org/vlc/
Pour les explications, la lecture de dvd par les logiciels Microsoft fait qu'ils doivent payer une redevance aux ayants droits, ce qu'il ne font plus.
Ils ont cependant mis à disposition un outil appelé Lecteur DVD Windows sur le Windows Store, mais celui-ci coute 15 €, il est donc conseillé de passer par VLC qui est totalement gratuit.
+
Windows 10 ne lit plus nativement les dvd, il faut donc installer un autre lecteur comme VLC qui est gratuit et pourra les lires.
http://www.videolan.org/vlc/
Pour les explications, la lecture de dvd par les logiciels Microsoft fait qu'ils doivent payer une redevance aux ayants droits, ce qu'il ne font plus.
Ils ont cependant mis à disposition un outil appelé Lecteur DVD Windows sur le Windows Store, mais celui-ci coute 15 €, il est donc conseillé de passer par VLC qui est totalement gratuit.
+
puce3569
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention