Les discussions

Problème avec window media player

Résolu

Bonjour, Voila le soucis c'est que j'ai fais un vide dans ma bibliothèque musicale et donc supprimer plusieurs fichiers (à la fois de la bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
matou641

Suppression d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...

exla

Installation de système d'exploitation

Résolu

salut je voudrais savoir comment installer un système d'exploitation Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dsy73

Petit problème de son

Résolu

Salut à toute la communauté Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sou...

lilidurhone

Activer raid après installation windows

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows server qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID.... J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaumune

54 mise a jour windows

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer. J'ai installe les 54 mise a jours...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tanteelise

Message test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
soulsy

Windows vista avec menu comme 98

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Anthonyx67

Récupérer données perso sans ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon pc portable reste noir ( le pc fonctionne car j'entends le ventilateur ) je voulais donc récupérer m...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Taille de l'écran après restauration

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum, mais bon... Après moult problèmes avec mon ordi, j'ai réussi à me procurer le CD de re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fraf2

Puis-je passer a windows 7 avec cette config

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alex32190

Pc plante apres une heure a la sec pret!!

Résolu

Bonjour, voici ma config déja!! --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]---------------------------------------------------...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lynckdebrest

Formater pc portable sous seven

Résolu

Bonjour, voila voudrais formater mon pc portable j'ai les cd instal mais je sait plus comment faire pour demarrer sur e cd pour lancer le forma...

jaquy

Perte documents suite à annulation copie

Résolu

Bonjour, j'ai annulé la copié de mes donnees depuis ma clé usb vers mon disque dur externe.lors d'annulation j'ai perdu toutes mes données.les d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tanteelise

Désinstaller/supprimer une mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une mise à jour d'internet explorer , comme je n'utilise pas ce navigateur j'aimerais désinstaller cette mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
winsos

Sauvegarde et restauration

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Edawards

Enlever les doublons de musique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon stockage de musiques sur Explorateur Windows. Je m'explique : Toutes les musiques que je possède da...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Jonah97

Wer.dll il me manque ce fichier

Résolu

bonjour . "il vous manque wer.dll" c 'est le message qui s'affiche a chaque fois .je veux savoir comment regler cette situation merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009

Installation système dans d

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. j'avais un problème avec le manque des fichiers sur mon ordi et chaque fois que je veux accéder a mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
respaix26

Fichier de type memory.dmp

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'un fichier memory.dmp qui apparait dans le c: du répertoire windows de mon ordinateur, je voudrais l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
james71

Pb windows movie maker (winxp)

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...

osx87296

Explorateur de windows

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 Comment faire pour que l'explorateur de windows affiche comme sous XP ??? Merci Pour Votre aide. Curieux Confi...

curieux

Problème lecture fichier avi converti en mp4.

Résolu

Bonjour, J'ai converti des fichiers avi en mp4 avec Aleesoft Free Ipad Converter, pour les lire sur un Ipad. Lorsque j'ouvre ces videos avec I-...

Gillou66

Windows 7 starter

Résolu

Bonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...

Destrio5

Microsoft visual c++ runtime library

Résolu/Fermé

Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime librar...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bleubs

Affichage géant!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila aujourd'hui a ma connexion de mon pc portable, l'image de ma session(un chat) à doublé de volume ainsi que diverse fênetre qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Henkai34

Qu'est-ce que c'est un virement telegraphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé de vista à windows 7 et pour payé c'est un virement télégraphique . Mais qu'est-ce que c'est au juste ?

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Val'

Windows xp fenetre system 32 au demarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pro.Ryder

Problème détection casque

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 7 j'ai un probleme avec mon casque, quand je le branche, le son sort du casque seulement pour les sons windows ou sky...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Clavier virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai un nouiveau PB avec W7 Au demarrage le clavierv virtuel s'ouvre !!!! Je retrouve à chaque allumage de mon ordi ,ce P.... de clavie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
estrade13

Disquette boot ms dos 6.22 ou 3.30

Résolu

Je souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cedrique30

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, je suis archi nulle en ordinateur, si vous pouvez m'aider ce serait sympa! j'ai reçu des fichiers photos, j'ai fait l'errreur une fois tél...

eusébio45

Probleme pour lire un fichier xls

Résolu

Bonjour, j ai windows 7 je n'arrive pas a lire un fichier xls Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
el moharam

Coprocesseur peripherique inconnu windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Destrio5

Problème installation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...

margobin

Ma session windows

Résolu

Bonjour, je travail sur windows xp sp3. je vien de mettre un mot de pass a ma session comme admin. le probeleme c'est quand je demarrer mon pc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Valeur écran windows 7 par rapport a windows

Résolu

Bonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...

Mamy

Problème raccourci bibliothèque musique

Résolu

Bonjour, mon raccourci de musique dans la bibliothèque de Windows 7 ne fonctionne plus. Que ce soit dans le menu démarrer, ou bien dans la volet de na...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Marc

Copie d'un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Comment copier un fichier .exe qui m'est transmis dans un mail ? Configuration: HP Pavillon dv7 Model 3110ef AMD Athlon (tm) Dual Co...

joueur

Transferer windows sur un autre disque dure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dure SSD il y a peu et j'aimerais pour un gain de rapidité migrer windows et quelques programmes sur le SSD. Commen...

Maxence76

Clique droit sur le bureau nemarche plus

Résolu

Bonjour, Voila aujord'hui je demarre mon ordi je vois pas d'icones sur le bureau et le clique droit sur le bureau ne fonctionne plus mais que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
xXxSonicxXx

Arrêt pause courte

Résolu

Bonjour, Sur ma version précédente de windows seven, je pouvais choisir entre "pause (ou veille ?) courte et "veille prolongée". Ici j'ai le cho...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
killian20

Message ???

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, quand j'allume mon PC, j'ai ce message en double exemplaire à l'écran. [url=https://www.casimages.com/i/1205150612...

Utilisateur anonyme

C'est quoi flv et rar

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quesque c'est un fichier flv et rar et savoir aussi la difference entre les deux. merci d'avance.

THORGAL

Installation windows 7 problème avec le cd

Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
paslau35

Raccordement magnétoscope au pc - quel câble

Résolu

BONJOUR ! Je voudrais raccorder mon magnétoscope au PC pour pouvoir enregistrer des cassettes VHS sur mon disque dur afin de les graver sur DVD après,...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Maman

Service spouleur d'impression absent - xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
arouet

Pourquoi tout ne marche pas sur ma touchmouse

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris Microsoft touch mouse (tactile), tout marche bien, le clic, le defillement, sauf qu'elle devrait avoir d'au...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
whisper117

C:\windows\system32\config\system

Résolu

Bonjour mon ordi m' affiche une ça Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system...

58 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000