Les discussions
Problème avec window media player
RésoluBonjour, Voila le soucis c'est que j'ai fais un vide dans ma bibliothèque musicale et donc supprimer plusieurs fichiers (à la fois de la bibliothè...
Suppression d'une clé usb
RésoluBonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...
Installation de système d'exploitation
Résolusalut je voudrais savoir comment installer un système d'exploitation Windows xp
Petit problème de son
RésoluSalut à toute la communauté Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sou...
Activer raid après installation windows
RésoluBonjour, J'ai un Windows server qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID.... J'aim...
54 mise a jour windows
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer. J'ai installe les 54 mise a jours...
Message test windows 7
RésoluBonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows vista avec menu comme 98
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...
Installation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Récupérer données perso sans ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon pc portable reste noir ( le pc fonctionne car j'entends le ventilateur ) je voulais donc récupérer m...
Taille de l'écran après restauration
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum, mais bon... Après moult problèmes avec mon ordi, j'ai réussi à me procurer le CD de re...
Puis-je passer a windows 7 avec cette config
RésoluBonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...
Pc plante apres une heure a la sec pret!!
RésoluBonjour, voici ma config déja!! --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]---------------------------------------------------...
Formater pc portable sous seven
RésoluBonjour, voila voudrais formater mon pc portable j'ai les cd instal mais je sait plus comment faire pour demarrer sur e cd pour lancer le forma...
Perte documents suite à annulation copie
RésoluBonjour, j'ai annulé la copié de mes donnees depuis ma clé usb vers mon disque dur externe.lors d'annulation j'ai perdu toutes mes données.les d...
Désinstaller/supprimer une mise à jour d'ie
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une mise à jour d'internet explorer , comme je n'utilise pas ce navigateur j'aimerais désinstaller cette mise à jou...
Sauvegarde et restauration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je...
Enlever les doublons de musique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon stockage de musiques sur Explorateur Windows. Je m'explique : Toutes les musiques que je possède da...
Wer.dll il me manque ce fichier
Résolubonjour . "il vous manque wer.dll" c 'est le message qui s'affiche a chaque fois .je veux savoir comment regler cette situation merci Configura...
Installation système dans d
RésoluBonjour, J'ai une petite question. j'avais un problème avec le manque des fichiers sur mon ordi et chaque fois que je veux accéder a mes donné...
Fichier de type memory.dmp
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'un fichier memory.dmp qui apparait dans le c: du répertoire windows de mon ordinateur, je voudrais l'enl...
Pb windows movie maker (winxp)
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...
Explorateur de windows
RésoluBonjour, Sous windows 7 Comment faire pour que l'explorateur de windows affiche comme sous XP ??? Merci Pour Votre aide. Curieux Confi...
Problème lecture fichier avi converti en mp4.
RésoluBonjour, J'ai converti des fichiers avi en mp4 avec Aleesoft Free Ipad Converter, pour les lire sur un Ipad. Lorsque j'ouvre ces videos avec I-...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...
Microsoft visual c++ runtime library
Résolu/FerméAprès avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime librar...
Affichage géant!!!
RésoluBonjour, Alors voila aujourd'hui a ma connexion de mon pc portable, l'image de ma session(un chat) à doublé de volume ainsi que diverse fênetre qua...
Qu'est-ce que c'est un virement telegraphique
RésoluBonjour, Je voudrais passé de vista à windows 7 et pour payé c'est un virement télégraphique . Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
Windows xp fenetre system 32 au demarrage
Résolu/FerméBonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...
Problème détection casque
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 7 j'ai un probleme avec mon casque, quand je le branche, le son sort du casque seulement pour les sons windows ou sky...
Clavier virtuel
RésoluBonjour, J'ai un nouiveau PB avec W7 Au demarrage le clavierv virtuel s'ouvre !!!! Je retrouve à chaque allumage de mon ordi ,ce P.... de clavie...
Disquette boot ms dos 6.22 ou 3.30
RésoluJe souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ...
Internet exploreur
RésoluBonjour, je suis archi nulle en ordinateur, si vous pouvez m'aider ce serait sympa! j'ai reçu des fichiers photos, j'ai fait l'errreur une fois tél...
Probleme pour lire un fichier xls
RésoluBonjour, j ai windows 7 je n'arrive pas a lire un fichier xls Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coprocesseur peripherique inconnu windows 7
RésoluBonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...
Problème installation windows xp sp3
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...
Ma session windows
RésoluBonjour, je travail sur windows xp sp3. je vien de mettre un mot de pass a ma session comme admin. le probeleme c'est quand je demarrer mon pc j...
Valeur écran windows 7 par rapport a windows
RésoluBonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...
Problème raccourci bibliothèque musique
RésoluBonjour, mon raccourci de musique dans la bibliothèque de Windows 7 ne fonctionne plus. Que ce soit dans le menu démarrer, ou bien dans la volet de na...
Copie d'un fichier .exe
RésoluBonjour, Comment copier un fichier .exe qui m'est transmis dans un mail ? Configuration: HP Pavillon dv7 Model 3110ef AMD Athlon (tm) Dual Co...
Transferer windows sur un autre disque dure
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dure SSD il y a peu et j'aimerais pour un gain de rapidité migrer windows et quelques programmes sur le SSD. Commen...
Clique droit sur le bureau nemarche plus
RésoluBonjour, Voila aujord'hui je demarre mon ordi je vois pas d'icones sur le bureau et le clique droit sur le bureau ne fonctionne plus mais que sur ...
Arrêt pause courte
RésoluBonjour, Sur ma version précédente de windows seven, je pouvais choisir entre "pause (ou veille ?) courte et "veille prolongée". Ici j'ai le cho...
Message ???
RésoluBonjour, Depuis trois jours, quand j'allume mon PC, j'ai ce message en double exemplaire à l'écran. [url=https://www.casimages.com/i/1205150612...
C'est quoi flv et rar
RésoluBonjour,je voudrait savoir quesque c'est un fichier flv et rar et savoir aussi la difference entre les deux. merci d'avance.
Installation windows 7 problème avec le cd
RésoluBonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...
Raccordement magnétoscope au pc - quel câble
RésoluBONJOUR ! Je voudrais raccorder mon magnétoscope au PC pour pouvoir enregistrer des cassettes VHS sur mon disque dur afin de les graver sur DVD après,...
Service spouleur d'impression absent - xp sp2
RésoluBonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...
Pourquoi tout ne marche pas sur ma touchmouse
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris Microsoft touch mouse (tactile), tout marche bien, le clic, le defillement, sauf qu'elle devrait avoir d'au...
C:\windows\system32\config\system
RésoluBonjour mon ordi m' affiche une ça Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system...