Les discussions

Probleme update windows 7

Résolu

Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Comment partitionner un disque dur / xp

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Eastwood35

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour, Depuis, un certains bout de temps, face à une fausse manoeuvre, tous les raccourcis ouvrent mes applications avec la visionneuse photo de w...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Installation windows xp bloquée!

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les CDs de restaurations qui sont faient avec un ordinateur peuvent être utilisé avec un autre ordinateur. Car je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Windows 7 : maj impossibles

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Démarrage changé dans windows 7

Résolu

Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Rom0307

Formater mon portable acer aspire

Résolu

Bonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter encore plus luminosté maximale pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen d'augmenter encore plus la luminosité d'un PC qu'au maximum. Si oui comment ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yoman33

Comment renommer mon dd externe

Résolu

Bonjour ! J'ai Windows 7. Un disque dur interne qui se nomme : disque local C: et un DD externe qui se nommait : Verbatim E: c'est logique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Multi bureaux

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même sessi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cmuda.sys ecran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jérix

Urgent menu dans un fichier .bat

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre un menu dans un fichier batch , si quelqun pourrait me dire comment en faire un ? URGENT!!! merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
MontrealP

Hal.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...

123 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
géo trouve-tout

Comment trouver le mot de passe de mon ordi

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et comme tous les ordinateurs, il y a un mot de passe je ne connais pas le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antipolis a

Mon pc portabl s'éteint tou seul quand je jou

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je joue avec mon PC a PES2012, au bout de 10-15 minutes, l'ordinateur s'éteint d'un coup tout seul. Pourtant cela faisai...

72 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
YesSir !

Problème avec windows update sous vista 64

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
INFO MOCEF

Améliorer performance ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté un netbook Asus Eee PC et je le trouve un peu lent. J'aimerais savoir comment améliorer ce problème. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bibbo89000

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, c'est possible d'avoir le code de la session administrateur alors que je suis dans la session invité?

choucaldia

Ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS depuis moins d'un an, très bien entretenu et marche également très bien. En ce moment quand j'essaie de l'allumer, le logo ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Whatlife2

Gros probleme sur acer 8930 g

Résolu

Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...

194 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable (pavillon dv7) s'éteind tout seul. J'ai aussi remarqué que si je le laisse pendant quelles ...

Utilisateur anonyme

Peut on change le processeur d un vieux pc hp

Résolu

Bonjour, pourrais ton changer le precesseur d un hp compact sous intel III mon idee c est de la passee en intel II est ce possible ? merci lucile...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lucile

Limite de connection entrante sous w7pro

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur d'impression tournant sous Windows 7 Pro. Je me demandais combien de connexion cliente pouvait accepter ce s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Rostes

Comment avoir le sons sur windows 7

Résolu

bonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Probleme de lancement sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nini

Coller copier

Résolu

Bonjour, pas sure d etre sur le bon forum pourquoi je n arrive pas a mettre un copier collé sur ce forum qui m oblige de tapper un texte en entier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gpnur

Surbrillance des icons de burreau génant...!

Résolu

Bonjour, après un glisser /déposer , d'internet sur mon bureau on ma demandé quelque chose avec active desktop et j'ai répondu trop vite " oui " et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
monfab

Invalid system disk

Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant mon ordinateur, un message s'est affiché: "Invalid System Disk. Replace The disk and press any key". Je ne comprends...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Bryan

Disparition disque dur d

Résolu

Bonjour, suite à la manipulation d'un freeware destructeur de disque confondu avec un restaurateur de systeme, mon dd "D" à disparu des radars, merci...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
MetisCloud

Remettre à zéro clé usb

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n' arrive pas a trouver sur le forum de quoi flasher ma clé correctement meme avec diskpart je n' y arrive pas il rec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Marlou33

Cd qui ne se boot pas

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide, j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Compaq Cq61 il y à de cela quelques mois, mais il y a quelques jou...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Pymalix

Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yoann090

Question a altor

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour et merci pour votre reponse ma version windows mobile et poket pc win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp explorateur : revenir position précédente

Résolu

Bonjour, Comment peut-on revenir à la position précédente d'une liste de répertoires quand on a cliqué sur un sous-dossier par exemple ? Dans une l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bibi_fricotin

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, des écrans bleus m'énerve toutes les heures, et en plus de cela, mon ordinateur ne redémarre correct...

-nicolas-

Problème windows installer

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...

76 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver dossiers compressés...

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais, jusqu'à ce jour, utilisé l'item "dossiers compressés". Alors voilà que je pensais bien faire en libérant ...

pétéléplombs

Extension .lnk pointe vers media player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 j'ai une amie qui a fait une fausse manoeuvre, elle a associé les extensions *.lnk pour êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tanteelise

Qu'est-ce que le dossier hitrustdrive ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne vois pas où je pourrais le poster... Alors voilà, j'ai un dossier nommé HiTRUSTDri...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
eric

Fichiés supprimés

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 svp, est-ce que c'est possible de récupérer ses fichiers sue PC qui ont été supprimés meme de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
doc-enima

Ordinateur via tv

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi Acer : " Aspire 7250 " et j'aierais beaucoup le connecter à la télé. C'est à dire voir le bureau de l'ordi sur la télé....

nathan 60

Ecran noir apres connection avec mon portabl

Résolu

Bonjour, c'est mamy bricole J ai brancher mon portable nokia E71 avec mon pc pour esayer de transferer les photos de mon portable à mon pc et dep...

exla

Désinstallation office 2010 sur xp

Résolu

Bonjour, malgré des tentatives avec le programme ccleaner et le panneau de configuration de windows, impossible de désinstaller ma version d'of...

cedricole

Problème au démarrage de windows

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique mon titre mon ordinateur a un problème au démarrage. Je parle depuis le mode sans échec. Lorsque je démarre mon pc norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
exla

Meetic chine

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un lien pour acceder a meetic chine

samydz

(gestionnaire de taches désactivé)

Résolu/Fermé

bonjour comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte désacti...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lyes insim algérie

Réunir les parties d'un jeu telecharger.

Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment comment faire pour réunir les parties d'un jeu télécharger pour ensuite le mettre sur un dvd vierge? merci.

razel

Changer la taille des icones: barre de tâche?

Résolu

Salu à tous, voila en fait j'aime beaucoup seven et j'ai installé un thème pour windows xp, je précise que ce n'est pas un de ces thèmes completement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
erimen

Disparition du type "application"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot genant suite a une fausse manip sur Windows 7. Tous mes fichiers de type "applications" on changés de types pour pa...

Utilisateur anonyme
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000