Conseils

Résolu
bebert du 62 -  
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mon pc qui tourner bien sous windows XP pack 3 puis- je installer windows 10
merci de me répondre

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est guère probable que ton PC soit compatible avec W10... A cela il faut ajouter que la "migration" depuis XP n'est pas offerte par Microsoft...

Bref, si ton PC fonctionne encore bien et si tu as un surf prudent (vu qu'il n'y a plus de maj pour XP) et bien pourquoi-pas le conserver ?

Je suis dans le même cas, j'ai un vieil XP... bon il "rame" un peu, mais rien d'insupportable....

Pour le moment les offres commerciales ont encore peu de PC où W10 est installé en natif (d'origine).... et je n'ai pas envie de me tartiner une maj depuis W8.1 .....

Bref, tout en sauvegardant encore plus fréquemment que d'habitude mes données je conserve mon vieil XP encore quelques temps.... et ne le changerai que quand le choix de PC neuf avec W10 sera plus "vaste" ou "en cas d'urgence".... si le "vieux" rends l'âme !

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
1
bebert du 62

salut
merci de ta réponse
cela me semblais probable et il faut que je me fasse une raison ce pc rentre dans la catégorie des ancêtres il restera comme cela pour regarder mes mails et envoyer mes courriers il est suffisant et pour le reste il faudra que je me résoudre a acheter un neuf
enfin merci encore du tuyau
0
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu veux windows 10 il faudra l'acheter.

Mais avant ça arrives-tu a donner ta configuration ?
Processeur, RAM, ...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
A partir d' XP vous ne pouvez obtenir la mise à jour gratuite.
Ensuite il faut voir quelle est la puissance du pc... pour savoir si ça vaut le coup d'acheter W10
Cordialement.
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu devras le payer et je sais pas si ça en vaut la peine
0