[VISTA] Install After Effect / Erreur 2739

Résolu/Fermé
dn72 - 27 sept. 2007 à 09:32
 clem - 3 sept. 2015 à 22:11
Bonjour,
Avec windows vista, lorsque je tente d'installer after adobe effects, le message suivant apparaît: adobe internal error 2739: comment faire?
A voir également:

17 réponses

Erreur interne 2739 Erreur dans Vista (32 ou 64 bits) Quand Installez Adobe Photoshop CS3 et de programmes liés à Reflector

When trying to install some application software in x32 or x64 editions of Windows Vista, you may encounter the following error message when trying to install the program by double clicking on Setup.exe installer. Lors de l'installation de certains logiciels d'application en x32 ou 64 bits des éditions de Windows Vista, vous pouvez rencontrer le message d'erreur suivant lorsque vous essayez d'installer le programme en double-cliquant sur Setup.exe installateur. The programs affected include Adobe Photoshop CS3, Adobe Fireworks CS3, Adobe Flash CS 3, Adobe DreamWeaver CS 3, Adobe Creative Suite 3 Web/Production Premium, other Adobe Creative Suite 3 products, older Adobe CS2 software, and other software such as .NET and VB Reflector!, regardless of whether the software is trial or licensed product. Les programmes touchés sont Adobe Photoshop CS3, Adobe Fireworks CS3, Adobe Flash CS 3, Adobe DreamWeaver CS 3, Adobe Creative Suite 3 Web / Production Premium, les autres Adobe Creative Suite 3 produits, âgés Adobe CS2 logiciels, et d'autres logiciels tels que. NET Reflector et VB!, Indépendamment du fait que le logiciel est produit sous licence ou de procès.

Setup has encountered an error and cannot continue. Setup a rencontré une erreur et ne peut continuer. Contact Adobe Customer Support for assistance. Contact Adobe aide à la clientèle de l'aide. Internal Error 2739. Erreur interne 2739.


The problem is applicable for both 32-bit or 64-bit version of Windows Vista. Le problème est applicable pour les 32 bits ou la version 64 bits de Windows Vista. The solution for Internal Error 2739 problem is to re-register the JScript.dll (or optionally VBScript.dll) module in Windows Vista, as suggested in La solution pour Erreur interne 2739 problème consiste à réenregistrer la JScript.dll (ou éventuellement VBScript.dll) le module à Windows Vista, comme le suggère Adobe Forums Adobe Forums . To do so: Pour ce faire:

1. Run an elevated command prompt as Administrator Lancer une invite de commande élevée comme Administrateur .
2. For Windows Vista 32-bit user, ensure that the command prompt is at C:\Windows\System32\ folder. Pour Windows Vista 32 bits utilisateur, assurez-vous que l'invite de commande est dans C: \ Windows \ System32 \. For Windows Vista x64-bit, issue the following command to change to 64-bit folder in order to use the correct DLL files: Pour Windows Vista x64 bits, utilisez la commande suivante pour passer à 64 bits de dossier en vue de la bonne utilisation des fichiers DLL:

cd ..\SysWow64 CD .. \ SysWow64
3. Type the following command and hit Enter: Tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée:

regsvr32 jscript.dll Regsvr32 jscript.dll

and optionally (if problem persists), Et éventuellement (en cas de problème persiste),

regsvr32 vbscript.dll Regsvr32 vbscript.dll
4. Run the Adobe installer again. Exécutez l'installateur Adobe nouveau.
8
Bonjour,

J'ai pour ma part essayé ce que vous préconisez sans succès. En effet, le message qui m'est retourné est que regsrv32 n'est pas utilisable comme une commande.

Cordialement
0
Bonjour,
Ntro a raison pour sa remarque : il est bien dans des forums de ne pas écrire en sms ou équivalent... Certains feraient mieux d'apprendre à écrire au lieu de se croire les meilleurs !
Pour le problème posé, j'ai trouvé cette solution : installer le dll de javascript : ça marche.

1. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Accessoires.
2. Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur et saisissez vos données d'identification.
3 l'invite indique C:\Windows\System32>

4. A l'invite, tapez regsvr32 jscript.dll puis appuyez sur Entrée.

5. Lorsqu'une boite de dialogue affichant le message "DllRegisterServer dans jscript.dll réussi" s'ouvre, cliquez sur OK.
7
French-NoOob
21 juil. 2010 à 13:52
Personnellement pour le problème ou il y a écrit Failed to initialize Vbox!(0010-0069-0090)

Il faut aller la ou il y a le dossier du logiciel par exemple: Ordinateur>C:>Program Files> Adobe>After Effects.

Double cliquez sur le dossier Support Files, après vous descendez en bas du dossier et la il y a une application qui s'appelle VSetupT.

Démarrez cette application et après le logiciel devrait fonctionner.

(Pour ma part j'avais l'erreur là, j'ai fait ce que je viens de vous décrire, et la le logiciel fonctionne bien.)
6
Merci :D
0
merci beaucoup
0
bravo et merci
0
merci merci
0
Coucou tout le monde,voila j'ai un problème grave!!J'installe adobe after effects une fois installé il fait mis"Adobe ne peut ètre installé que sur 64' bits svp aidé moi j'en nai besoin grave!!merci davance
PS:désolé pour les fautes XD
1
thehelperxxcxxxxxxx
25 sept. 2011 à 18:41
oui tu la installer en 32x et pas en 64x et ton ordi c un 64x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup cela m'a bien aidé...En effet cela donne des messages du type la fonction n'est pas chargée mais cela n'affecte pas la procédure car peu après, j'ai lancé l'instalateur d'adobe et cela a bel et bien fonctionné.
0
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
21 mai 2008 à 19:19
moi sa me marque: Failed to initialize Vbox!(0010-0069-0090)
jespere une reponse svp...
merci A+
nico
0
Luffy-furious
7 juin 2008 à 10:33
moi sa me marque pareil que fox
0
Merci beaucoup ca m'a bien aidé ^^
0
Génial, malgré les messages d'erreur, l'installation se poursuit enfin ...
0
Ca n'empêche pas non plus d'écrire en français ;-)
0
Merci !
Malgré les messages d'erreur, j'ai pu lancer l'installer ^^
0
MoonWalkerTexasRanger Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
29 déc. 2009 à 04:11
Chez moi ça marque: ''vos installations de sécurité sont insuffisantes pour installer adobe after effect cs4'' ...
en gros, qu'est ce qu'il faut faire???
help please!!!
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
12 févr. 2010 à 21:51
papigil BBBBBRRRAAAVOOO ^^ j'ai fait tes indication et sa a marcher du premier coup merciiiiiii :)
0
moi aussi
0
MegaSkywalker
11 juin 2010 à 14:17
Help, quand je choisi une vidéo au format .avi files et que je importe ce fichier ca me marque :
After Effect Erreur : compresseur AVI non existant.

help !!!!!
0
et pour dsetup faut faire comment moi quand j'ai fais regsvr32 dsetup.dll sa me marque il faut que je verifie si mon module dsetup est compatible avec windows soit (64 bits- 32bits)
aider moi svp
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
7 janv. 2009 à 04:44
pour moi sa fonctionne toute simplement pas sa fait rien
-1