Les mise à jours de Windows update ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Hemrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 16:28
Bonjours,

je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème.
le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et le menu démarrer -_-
je fait donc une Restauration du système mais celle ci échoue partiellement. car tout est normal sauf les mise a jours Windows update qui ne s'effectue pas.

je me retrouve donc maintenant avec Windows qui ne sais plus faire aucune mise à jours et donc plus de patch de correctif de bug

quelqu'un sais me dire comment résoudre ce problème.

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour . J'ignore si cela va fonctionner mais essayer ceci ---> https://support.microsoft.com/en-us/help/3073930/how-to-temporarily-prevent-a-driver-update-from-reinstalling-in-window Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 15:54
Non , rien ne fonctionne , c'était un utilitaire de débogage et je n'arrive plus à l'avoir . Désolé
0
Hemrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 17:00
merci quand même :)
0
Hemrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 16:24
j'ai résolu le problème en installent l'utilitaire de débogage de windows 8 que j'ai trouvé sur
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

merci pour l'idée.
0
Utilisateur anonyme > Hemrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 16:28
Super !!! Sommes heureux pour vous , merci de mettre en résolu et bon a.m. à vous .
0