Les mise à jours de Windows update ne fonctionne plus
Résolu
Hemrix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème.
le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et le menu démarrer -_-
je fait donc une Restauration du système mais celle ci échoue partiellement. car tout est normal sauf les mise a jours Windows update qui ne s'effectue pas.
je me retrouve donc maintenant avec Windows qui ne sais plus faire aucune mise à jours et donc plus de patch de correctif de bug
quelqu'un sais me dire comment résoudre ce problème.
merci d'avance de vos réponses.
je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème.
le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et le menu démarrer -_-
je fait donc une Restauration du système mais celle ci échoue partiellement. car tout est normal sauf les mise a jours Windows update qui ne s'effectue pas.
je me retrouve donc maintenant avec Windows qui ne sais plus faire aucune mise à jours et donc plus de patch de correctif de bug
quelqu'un sais me dire comment résoudre ce problème.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Les mise à jours de Windows update ne fonctionne plus
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour . J'ignore si cela va fonctionner mais essayer ceci ---> https://support.microsoft.com/en-us/help/3073930/how-to-temporarily-prevent-a-driver-update-from-reinstalling-in-window Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
merci pour l'idée.