Réutiliser seven sur un autre PC ?

Résolu/Fermé
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 3 sept. 2015 à 19:40
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 3 sept. 2015 à 22:18
Bonjour,
Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ?
On ne sait jamais !
Merci !


A voir également:

1 réponse

.
0
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 2
3 sept. 2015 à 22:18
Salut !
Merci pour cette réponse....curieuse, puisque je ne la vois que sur le mail reçu, et pas sur le site ??? Peut importe.
Pas compris cette allusion au e-business... qui veut dire quoi en clair ?
Je me doutais bien de cette impossibilité, d'où "question absurde" et "on ne sait jamais"!
Et pour te faire sourire, j'avais acheté ce Seven en... octobre 2010... et je viens seulement de l'installer pour passer à W10 !!!! Et comme il me parait plus sympa que le Vista de mon portable, qui rame tant qu'il peut, je m'étais dit qu'il irait sans doute mieux avec Seven, non ?
Donc, License.
Et pour terminer, FISQ c'est un nom super, relié à tellement de choses agréables... moi je n'aurais pas osé ! Mais faut pas tout prendre au premier degré !
En tous cas, merci et bonne soirée,
Duk
0