Les discussions

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est bloqué dans ma liste des tâches de mon imprimante hp 1210 et cela m'empêche d'imprimer tout nouveau document!!...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cat

Sp3 problème avec processeur amd?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP pro SP2 et je voudrais faire la mise à jours vers le SP3 mais il parrait que le SP3 a été compilé sur intel et qu'il y au...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Léa

Transmettre le pc sur la tv

Résolu

Bonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marcelben

Message erreur

Résolu

Bonjour, voici le message: no device found AHCI BIOS not installed no boot device available stricke the F1 key to continue, F2 to run the se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zetnot

Bug windows7 plus de données

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais être très clair mais je vais essayer Quand j'allume mon pc Portable (windows 7) j'ai mon bureau qui s'affiche ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Remise a zéro du système

Résolu

Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème espace stockage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lebossdu13190

Soucis avec "verr num"

Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68

Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests

Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2k

Sfc /scannow

Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
schtroumpff

Boot impossible

Résolu

bonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows defender

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23

Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc sans cd ou image-windows

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx

Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec

Résolu

Bonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
UrbanFact

Désactiver "exécution automatique" avec

Résolu

Bonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
c'est si simple quand on demande

Store

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

SKYWAKER

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59

Information générale système - ligne de commande

Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

Utilisateur anonyme

Changer son fond d'écran windows 7

Résolu

Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
question/reponses

Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Whs 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si WHS 2003 est supporté par Windows 8.1 si c'est le cas qu'elle est cette mise à jour oú peut-on la télécharger.Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
YJJO5302

Bsod très très galère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
phil2k

Windows 7

Résolu

bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...

The Lion King

Windows 8,1 mode sans echec

Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

melec

Mot de passe ouverture de session windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sacha

Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c

Résolu

Bonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...

munrou

Outil capture

Résolu

Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...

tribun

Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme, c'est que quand je mets une clé usb ou une carte SD sur mon ordinateur, ce dernier ne le reconnait pas du tout ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sfs

Fichiers ink ou lnk

Résolu

Bonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bluethoo

Comment faire des dessins avec le clavier ??

Résolu/Fermé

Bonjour !! J'ai un problème: Beaucoup de gens mettent des petits coeurs et arrivent à déformés les lettres ... Par exemple : ( j'en connais qu'un ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Tarabiscott Biscotte

Ordinateur trop long au démarage

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour mon ordinateur met beaucoup de temps à démarrer,avant il s'allumait de suite et mon bureau apparaissait,là dés que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djany

Réinitialisation d'un ordinateur hp 4515s

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515s qui fonctionne sous Windows Vista Home Basic. J'aimerais faire une réinitialisation total...

61 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guytou

Web cam intégrée sur acer aspire sous vista

Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres internautes.J'ai acheté un portable Acer aspire 7720G sous windows vista avec camera i...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
samuelratsimbazafy

Pc portable msi (w8) très mal en point

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre les extensions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
She

Formater mon pc ac windows vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amurijos

Serveur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, au secours mon serveur 2003 ne démarre pas j'ai fais f12 diagnostic erreur code 2000-0142 validation 3042 le problème je crois c'est le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laamamel

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007

Redimenssion photos

Résolu

quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikador5

Diagnostiquer un crash pc.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kratos59560

Svp aide moi à régler mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qui ...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Cette copie n' est authentique 6001

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Effacer mot de passe

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à effacer un mot de passe : au démarrage de l'ordinateur j'ai un message me demandant d'inscrire le mot de passe de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Josiane Jaladis

Récupération système : impossible de réparer le système de démar

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows deploiement services wds

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mandyzel

Problème clé d'activation

Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000