Les discussions
Installation de java...
RésoluBonjour, merci de me venir en aide... j'ai il y a 3 jours procédé à une mise à jour de java...oracle.... Depuis plus rien... je ne sais plus accéder...
Bios inaccessible
RésoluBonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...
Problème dual boot windows 7 sur deux hdd différents
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon installation dual boot de Windows 7. Voici mon installation...
Reduire le volume d'une partition disque
RésoluBonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...
Problème de choix de partition de démarrage à l'allumage
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits j'ai supprimé Wi...
Courrier e-mail
RésoluJE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.
Icones disparues !!!
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur le forum, j'ai tenté de réinstaller mes icones (son, imprimante ) sur ma barre des tâches, et toujours impossible. Clic d...
Smp.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis quelque temps: une fenêtre apparaît et me dit que ce processus a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur interne l...
Problème raccourcis écran / clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème consernant les raccourcis de mon pc. Quand j'essaye de faire défiler une page avec mes deux doigts sur le pad rien n...
Pc encombré, impossible de mettre à jour windows 7
RésoluBonjour, j'ai 2 PC DELL Vostro 3500 avec windows 7 pro 32 bits, qui fonctionnent sur réseau windows server 2003. les deux postes sont montés rig...
Délai d'attente dépassé site youtube
Résolubonsoir a tous depuis peu je ne peux plus aller sur un site sur un de mes appareils a domicile, c'est sur mon pc portable avec le message suivant qui ...
Déplacer windows 7 dans le disque dur d
RésoluBonjour, J'aimerais déplacer mon OS qui est dans mon disque dur C, et le mettre dans le disque dur d Le disque dur c = 500 go et le D fait 1000 g...
Problème disque dur suite a un formatage de mon windows 7
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon pc , ça ma crée plein de disque https://www.zupimages.net/ https://www.zupimages.net/ que faire ? une i...
Problème: défragmentation du disque dur sous windows 8
RésoluBonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...
Comment supprimer les fichiers "thumbs.db&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer "d'un coup" tous les fichiers thumbs.db se trouvant sur mon disque dur. Qqun connait la commande permettant ça...
Sony vegas pro lancement erreur + erreur d'installation.
RésoluBonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...
Le support technique de windows 7 a pris fin
RésoluBonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...
Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1
Résolubonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...
Disque local a retirer
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Partitions de mon disque dur
RésoluBonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...
Remettre icône bureau dans barre de tâche
Résolu/FerméBonjour Par mégarde, j'ai sorti l'icône bureau de la barre de tâche en bas de mon écran et je n'arrive pas à le remettre que sous la forme de raccour...
Ecran bleu à répétition..!!
RésoluBonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...
Ecran bleu, winsrv introuvable
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...
Lister répertoire, listing au menu de la souri
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...
Besoin de conseils pour recuperer un pc
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...
Virus qui bloque tout !
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...
Xp hors d usage?
RésoluBonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...
Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Problème programme par défaut windows 7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...
Suppression définitive de my start search .
Résolubonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...
Sortie et entrer hdmi
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser mon ordi portable comme (ecran) pour brancher ma xbox dessus par un câble HDMI ou autre...
Win7 64x en mode uefi
RésoluBonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...
Windows xp sp3 pas activé
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un soucis mon pc dit que j'e suis victime d'une copie windows mais lorsque que je tape ça "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a "...
Etendre partition
Résolubonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...
Fichier spouleur d'impression introuvable
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne trouve plus le fichier du spooler. J'ai essayé la plupart des manip indiquées sur le forum mais aucune ne marche. Lo...
Build qui ne veeux pas s'installer
Résolubonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...
Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)
RésoluBonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...
M.à.j. du système
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...
Une application empêche la fermeture de windows
RésoluBonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...
Linux sur navigateur
RésoluBonjour, J'ai windows 8.1 est j'ai trouvée sa pour Chrome OS https://korben.info/utiliser-linux-dans-un-onglet-de-votre-chromebook.html Allors j...
Fausse manique carte option d affichage et ecran desactivé
RésoluBonjour, voila je cherche a connecter ma tv a mon pc via hdmi ca ne fonctionnait pas et depuis hier je bidouille test les branchements modifie la r...
Changer la langue problème.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...
Windows 7 pro 32 bits
RésoluJe ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...
Ouvrir boite reception hotmail sans ie?
RésoluEst-ce possible d'ouvrir boite de reception sans passer par IE avec windows live messenger? Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est...
Disque dur seagate 2to non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD Seagate 2To -2'5 Il m'a été impossible de l'installer (au début...) disque inexistant sur mon Pc Les manoeuvres etai...
Programmes inconus ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...
Probleme depuis aujourd'hui
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire...
Icones disparues bureau win8
RésoluBonjour, un ami m'a fait une blague et a retourné l'écran de mon ordinateur grâce à la manipulation ctrl+alt+flèche droite, je l'ai remis comme il éta...