Les discussions
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai un document qui est bloqué dans ma liste des tâches de mon imprimante hp 1210 et cela m'empêche d'imprimer tout nouveau document!!...
Sp3 problème avec processeur amd?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP pro SP2 et je voudrais faire la mise à jours vers le SP3 mais il parrait que le SP3 a été compilé sur intel et qu'il y au...
Transmettre le pc sur la tv
RésoluBonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE
Message erreur
RésoluBonjour, voici le message: no device found AHCI BIOS not installed no boot device available stricke the F1 key to continue, F2 to run the se...
Bug windows7 plus de données
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais être très clair mais je vais essayer Quand j'allume mon pc Portable (windows 7) j'ai mon bureau qui s'affiche ma...
Remise a zéro du système
RésoluBonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...
Problème espace stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...
Soucis avec "verr num"
RésoluBonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...
Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests
RésoluBonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...
Sfc /scannow
RésoluBonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...
Boot impossible
Résolubonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...
Problème windows defender
RésoluBonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...
Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère
RésoluBonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...
Formater mon pc sans cd ou image-windows
RésoluBonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...
Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec
RésoluBonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...
Désactiver "exécution automatique" avec
RésoluBonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disqu...
Store
RésoluBonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Réseau non identifié
RésoluBonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...
Information générale système - ligne de commande
RésoluSalut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...
Changer son fond d'écran windows 7
RésoluBonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...
Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp
RésoluBonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...
Whs 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si WHS 2003 est supporté par Windows 8.1 si c'est le cas qu'elle est cette mise à jour oú peut-on la télécharger.Merci...
Bsod très très galère
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...
Windows 7
Résolubonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...
Windows 8,1 mode sans echec
Résolumode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement
Mot de passe ouverture de session windows
Résolu/FerméBonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant ...
Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c
RésoluBonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...
Outil capture
RésoluBonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...
Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme, c'est que quand je mets une clé usb ou une carte SD sur mon ordinateur, ce dernier ne le reconnait pas du tout ! ...
Fichiers ink ou lnk
RésoluBonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...
Comment faire des dessins avec le clavier ??
Résolu/FerméBonjour !! J'ai un problème: Beaucoup de gens mettent des petits coeurs et arrivent à déformés les lettres ... Par exemple : ( j'en connais qu'un ...
Ordinateur trop long au démarage
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour mon ordinateur met beaucoup de temps à démarrer,avant il s'allumait de suite et mon bureau apparaissait,là dés que...
Réinitialisation d'un ordinateur hp 4515s
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515s qui fonctionne sous Windows Vista Home Basic. J'aimerais faire une réinitialisation total...
Web cam intégrée sur acer aspire sous vista
RésoluBonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres internautes.J'ai acheté un portable Acer aspire 7720G sous windows vista avec camera i...
Pc portable msi (w8) très mal en point
RésoluBonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...
Faire apparaitre les extensions
RésoluBonjour, je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci
Formater mon pc ac windows vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...
Serveur ne demarre pas
RésoluBonjour, au secours mon serveur 2003 ne démarre pas j'ai fais f12 diagnostic erreur code 2000-0142 validation 3042 le problème je crois c'est le dis...
Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive
RésoluBonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...
Redimenssion photos
Résoluquel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...
Diagnostiquer un crash pc.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...
Svp aide moi à régler mon pc
Résolu/FerméBonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qui ...
Cette copie n' est authentique 6001
Résolu/FerméBonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Effacer mot de passe
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à effacer un mot de passe : au démarrage de l'ordinateur j'ai un message me demandant d'inscrire le mot de passe de l'éc...
Récupération système : impossible de réparer le système de démar
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...
Windows deploiement services wds
RésoluBonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément
Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...
Problème clé d'activation
RésoluBonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8
RésoluBonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...
Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris
RésoluBonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...