Les discussions

Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous,    J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Alienware07

Mise a jour a détruit mon windows

 Résolu

Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réduire la taille de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Edawards

Besoin d'aide pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gugu01

Comment faire la mise à jour de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Voici 2 actions qui sont à faire sur mon ordinateur : Mettre à jour et arrêter Mettre à jour et redémarrer Mon problème est qu'aucu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ardouin

Fichiers mui

 Résolu

Bonjour à tous ;j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pou ouvrir ce genre de fichiers: files extension dll mui qui ne s'ouvre pas ave...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
josfilips

Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8

 Résolu

Bonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Neversis

Installer windows 10 depuis windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
personne65

Ouvrir fichier libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
loulou0558

Partager l'écran

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque je veux partager l'écran pour afficher 2 tableaux je clic sur le petit icone en haut à droite réduction je parvien...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Tentative de réparation au démarrage

 Résolu

Helloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
raph

Disk cleaner scan guard arnaque ?

 Résolu

bonjour, ce logiciel disk cleaner ou scan guard est il performant ou arnaque merci a ceux qui interviendrons on n'est pas tous des lumiè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mastic

Disque dur (c) et disque data (d)

 Résolu

Bonjour,j`ai mon disque dur vista os (c) qui n as bientot plus de place, mais mon disque dur data(d) est vide,comment je peux transferer les donnee d ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
klein

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Programmer le démarrage de son pc automatique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
mugiassad

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Impressions impossibles - appvisvstream32.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'allume pas

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150

Souci windows update

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mis a jours windows 10 1903

 Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Calculatrice énorme

 Résolu

Bonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierre

Diminuer la taille des icones dans le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais-je savoir comment diminuer la taille des icones sur mon bureau? Jusqu'à hier, j'avais des petits icones et aujourd'hui sans savoir ...

50 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
palimseste

Panne ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage pc très très long

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany

Windows boot manager sur un asus x55a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pseudonyme

Windows 10

 Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

 Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liens externes ne s'ouvrent pas

 Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sortie de veille intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alercyne

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Enlever l'affichage des groupes sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai changer l'emplacement de "Mes document", "Images", "Vidéos" et "Téléchargement" du disque dur "C" au "D". Mais maintenant quand...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Bluebird

Concerne windows vista à remettre en place

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roberto_49

Erreur apparaissant au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage, depuis quelques temps, l'erreur suivante apparait: C:\ProgramFiles\WindowsApps\ReaderNotificationClient_1.0.4.0_x8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Free youtube

 Résolu

Bonjour . J'ai installer Free youtube to mp3 converter mais cela ne fonctionne pas .Je voudrais le désinstaller mais impossible avec Ccleaner . je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile

Comment ouvrir mon lecteur cd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable medion akoya model: E6239... et sur ce model les fabriquants n'ont pas cru bon de mettre une touche sur le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
michaelgifox

Nouvelle fenêtre son gênante chrome.exe volume

 Résolu

Bonjour, Depuis très récemment, une nouvelle fenêtre est apparue à côté de la barre de son, la voici: Malgré quelle soit pratique, je la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

W10 et money 2005

 Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD

Problème boot avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

Après mis a jour version 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Installation de windows 10 (sans perte de données)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Réparation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation mise a jour

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement gratuit de office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tll

Startisback

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000