Les discussions

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Saran

Configuration minimal

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Clean partition principal...

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...

111 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec directx 9.0c

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un souci de lecture de MPEG sous tous les lecteurs multimédias (Media player, WMPlayer). Quand je lance une lecture, la charge U...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
teezerex

Gratuité sous quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
justiin314

La barre des tâches est bloquée

 Résolu

bonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Problème redémarrage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali

Optimiser vista

 Résolu

Salut, Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc... Existent ils des progra...

83 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mg11310

Ouverture de fichier xls

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OUVRIR (la...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tvtt

Μ torrent

 Résolu

Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamilinenligne

Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timz

Empecher les fenêtres de plantage windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. Je fais actuellement des tests de simulateurs (avion, helico etc) avec windows 7. Pour cela je fais des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gerard

Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fabrice961

Reparation

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Windows 8 ne détecte pas mon 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlolo

J'ai 768 mo de ram alors que windows affiche 192 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un HP pavillon ze5500, j'ai mis une barrette de 256 mo + une de 512 mo qui fais 768 mo. le problème, le bios et...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veux pas booter sur le cd windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous en désespoir de cause, après avoir regardé sur de nombreux fofo, je ne trouve pas de solution à mon problème! ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Hesdecedre

Veuillez patienter super long

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PROPC

Problème de souris avec usb !

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un souci avec ma souris. Ma souris est avec une clé usb quand je mais la clé usb de la souris et quand je bouge la souris rie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Moptard

Comment retrouver la resolution par defaut?(vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! E...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Installer pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
billmaxime

Pc portable asus sous windows 8 redémarre après x minutes inacti

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Ecran noir avec souris apres démarrage win7

 Résolu

Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ely

Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pommedegringole

Microsoft est ce sérieux ou est ce pub

 Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Windows 8.1 mise à jour automatique plantée

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Application courrier ne se synchronise plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pinguguss

Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8

 Résolu

Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gmfee1

Problème mise à jour windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Annie555

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07

Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos

 Résolu

Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfer de tout le donné d'un ordinateur a un autre et inverse?

 Résolu

Bonjour, voila enfaîte j'ai Windows Fixe 7 32 bit et je vais l'échanger avec ma grand-mère qui a elle un ordinateur fixe Windows 7 64 bit jusque la ok...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Copie d'écran sous window 8.1

 Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13

Mise a jour interminable

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Fichier qui s'ouvre en un clic

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Mise à jour gratuite vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PapyLuc51

Pc se bloque même en mode sans échec

 Résolu

Bonjour Depuis le lundi 01/06, mon PC se bloque 2 à 3 fois par jour puis il fonctionne normalement après le quatrième démarrage. Mais depuis le ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
BOUFFONB

Problème de prise jack

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, et je me suis aperçu que ma prise Jack n'était pas fonctionnelle. En effet, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
karirovax

[windows] liste des fichiers ouverts

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ecou2508

Vérification de l'installation

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon

Erreur de taille du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark

Probleme de mémoire sur mon disque local.

 Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Msn

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mm97122

Probleme d'activation windows defender et mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Ecran vert

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est in...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ordinateur plante sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Razorvla

Réservation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Conflit d'adresse ip

 Résolu/Fermé

les postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000