Les discussions
Mise à jour windows 8 vers w 8.1
RésoluSalut, j'ai depuis longtemps un pc sous w 8 dont je ne servais pas. J'essaie en vain de faire une mise à jour vers 8.1 (pour pouvoir ensuite passer...
Win 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Pc il affiche un ecrant bleu et redémarre impossible de prendre le message que cette ecrant bleue dit pour un...
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Les icônes du bureau ont disparus et bibliothèque windows vide !
RésoluBonjour, J'ai un grave problème avec Windows. En fait, ce soit quand j'ai allumé mon PC et que je me suis connecté à ma session Windows, ça m'a mar...
Mon pc s'allume normalement mais affiche rien
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...
Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs
RésoluBonjour, Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.J...
Impossible de demarrer a cause de mise a jour.
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...
Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...
Paramétrage veille (écran et pc) inactif
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...
Solitaire.exe
RésoluBonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...
Changement format fat32 vers ntfs
RésoluBonjour, Mes questions seront identique pour deux systèmes d'exploitations. J'ai un premier pc qui tourne sous XP familial SP2. Mon DD est part...
Erreur critique menu demarrer et cortona
RésoluBonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...
Lettres manquantes
RésoluBonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...
Axer aspire e 15
RésoluBonjour Nous avions acheté à notre fils mineur un ordinateur Acer aspire e 15 nous lui avons mis à disposition mais suite à un mauvais utilisation ...
Installation de windows 2000
RésoluBonsoir les amis j'ai un petit probleme d'installation de windows 2000 sur laptop toshiba ; quand je boot sur le cd ; le programme d'installation ...
Problème ventilateur boitier (tourne plus)
RésoluBonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...
Problème de wifi ...
RésoluBonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...
Connexion internet
RésoluBonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...
Installation des mise a jour
RésoluBonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...
Windows 10 et google chrome
RésoluJ'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Installation sur pc portable sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...
Problème fenêtre windows
RésoluBonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...
Récupérer dossier caché d'un disque dur
RésoluSalut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mai...
Concerne passage de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...
Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...
Installation échouée
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...
Impossible d'acceder aux sites microsofts
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...
Problème formatage et restauration pc
RésoluBonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...
Porblème d'impression
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...
Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...
Windows crash après quelques secondes en fonction.
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...
Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif
RésoluBonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...
Problème démarrage windows10
RésoluBonjour, Voici mon problème, suite à un problème avec mon TOMTOM au cours d'une mise à jour carte, j'ai voulu le réparer avec TESDISK, mais hier ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...
Problème pilotes usb windows7
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...
Détacher icône de la barre des tâches
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...
Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...
Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc
RésoluBonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...
Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux
RésoluBonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...
Comment restaurer en mode sans échec une image windows 7 ?
RésoluBonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...
Perte de go
RésoluMalgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...
Clavier et souris ne répondent plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...
Demarrage acer aspire
RésoluDepuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...
Pc portable
Résolusalut CA va tout le monde j'envie acheter un pc portable model (hp pavillon) mais j'ai vue dans un site que il ya un problème de la carte-graphique c...
Mon touchpad ne fonctionne plus, aidez-moi s'il vous plaît!
RésoluBonjour, Voilà le topo: hier soir, mon père a utilisé mon ordi pour recharger ma carte étudiante. Jusque-là tout va bien. Sauf que juste après, le...
Démarrage de windows 7 crash
RésoluBonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...
Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...
Installation google chrome impossible
RésoluBonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...