Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22251 - 22300 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Installation Windows 10 bloqué à 25% Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

Linuxurius | Windows 10 | Dernière réponse : epsilon59 28 août 2015
    4 réponses
  • Probleme cd installation windows xp Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...

Lepetitbric | Windows XP | Dernière réponse : MEPHISTO69 28 août 2015
    1 réponse
  • Gros souci, après lancement ClearAvast Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

forgant | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : fabul 28 août 2015
    63 réponses
  • problème Pc message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...

steevenaussem | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : steevenaussem 28 août 2015
    7 réponses
  • Touche Démarrage ne fonctionne pas sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

segur06 | Windows 10 | Dernière réponse : segur06 28 août 2015
    2 réponses
  • Windows 8.1 sur un nouveau Pc sans Os Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...

Zi7up | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Zi7up 28 août 2015
    8 réponses
  • Acrobat Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

MS958 | Windows 10 | Dernière réponse : MS958 28 août 2015
    5 réponses
  • Lecture des vidéos MP4 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

Bilby | Windows 10 | Dernière réponse : Bilby 28 août 2015
    5 réponses
  • Avant de commencer Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

José-Arthure | Windows 10 | Dernière réponse : wator 28 août 2015
    5 réponses
  • Pc portable OS Windows 10 à très bas prix. Résolu/Fermé

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

informatique... | Windows 10 | Dernière réponse : informatiquetech 28 août 2015
    4 réponses
  • planifier l'arrêt d'un programme Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...

skovicky | Windows 7 | Dernière réponse : baladur13 28 août 2015
    6 réponses
  • Reinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...

Eperdu | Windows 7 | Dernière réponse : Eperdu 28 août 2015
    18 réponses
  • Erreur du Media Creation tool lors de l'instalation. Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

Lou363 | Windows 10 | Dernière réponse : Lou363 28 août 2015
    6 réponses
  • ctrl alt supr sur ordi portable Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire " ctrl alt supr " sur un pc portable qui ne possède pas de touche SUPR ? Merci d'avance.

kandoogirl | Windows | Dernière réponse : gab1 28 août 2015
    11 réponses
  • reinstallation de windows 8.1 avec le CD Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...

magic_killer90 | Windows 10 | Dernière réponse : magic_killer90 28 août 2015
    4 réponses
  • Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2 Résolu/Fermé

Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...

petitmecano | Windows 10 | Dernière réponse : petitmecano 28 août 2015
    8 réponses
  • avertissement de securite Résolu/Fermé

Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf

gdbbvlf | Windows | Dernière réponse : matede 28 août 2015
    54 réponses
  • Bureau barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

Liliane Boemare | Windows 10 | Dernière réponse : Liliane Boemare 28 août 2015
    2 réponses
  • Connection avec les idenfiants Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...

youngpeul | Windows 7 | Dernière réponse : Strumpfette 28 août 2015
    1 réponse
  • Deux partitions windows Résolu/Fermé

Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...

hamdichaouachi | Windows 7 | Dernière réponse : ikewdu 28 août 2015
    5 réponses
  • Logo " asus" et " démarrage de Windows" absent !!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , Juste une petite question : par moment , je dis bien par moment , lorsque j'allume mon pc ,les logos mentionnés ci-dessus ne s'aff...

thierrix16 | Windows | Dernière réponse : thierrix16 28 août 2015
    4 réponses
  • Installer deux cartes graphiques sur le même Windows ? Résolu/Fermé

Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...

Mahdid216 | Windows 10 | Dernière réponse : TiboCCM 28 août 2015
    5 réponses
  • message d'erreur lors de l'arrêt du pc Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je...

marinina | Windows | Dernière réponse : xXPanestoXx 28 août 2015
    6 réponses
  • Petit soucis avec le son Résolu/Fermé

Salut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...

anotherguy | Windows XP | Dernière réponse : CookieFrancais 28 août 2015
    12 réponses
  • windows 10 bug écran de toutes les couleurs ! Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...

roxxor | Windows 10 | Dernière réponse : roxxor 28 août 2015
    13 réponses
  • File:\EFI\Microsoft\Boot\BCD Résolu/Fermé

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

AlexEpc2.0 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : ikewdu 27 août 2015
    72 réponses
  • mes mises à jour ne se font pas. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

marine | Windows 10 | Dernière réponse : darkleopard 27 août 2015
    186 réponses
  • Message d'erreur au démarrage + écran bleu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

Guig76 | Windows 10 | Dernière réponse : Guig76 27 août 2015
    11 réponses
  • pas d'installation Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...

polua | Windows 10 | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    2 réponses
  • Dossier invisibles ? Résolu/Fermé

Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...

camille-2710 | Windows 10 | Dernière réponse : camille-2710 27 août 2015
    4 réponses
  • mon ordinateur se bloque Résolu/Fermé

Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

raimondi | Windows 7 | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    1 réponse
  • INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...

Linuxurius | Windows 10 | Dernière réponse : Strumpfette 27 août 2015
    3 réponses
  • CGU des versions de Windows Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...

HPC8854 | Windows | Dernière réponse : teutates 27 août 2015
    10 réponses
  • passer à windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?

mibado | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    3 réponses
  • Ré installer Windows sans CD Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

keviiin_38 | Windows 10 | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    37 réponses
  • mise a jour windows 10, payant ou gratuit ?? Résolu/Fermé

Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...

jose2810 | Windows 10 | Dernière réponse : jose2810 27 août 2015
    8 réponses
  • Problème de création de disque Windows 7 Résolu/Fermé

J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...

GalaxyGameBoy | Windows 7 | Dernière réponse : GalaxyGameBoy 27 août 2015
    6 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl

micre13 | Windows 10 | Dernière réponse : micre13 27 août 2015
    2 réponses
  • Impossible de mettre à niveau vers Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...

Anonyme209 | Windows 10 | Dernière réponse : Anonyme209 27 août 2015
    1 réponse
  • Démarrer et cortana ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...

bardabou116 | Windows 10 | Dernière réponse : baladur13 27 août 2015
    2 réponses
  • récupérer ses mails de windows mail sous windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....

dankoon | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : jujulien53 27 août 2015
    10 réponses
  • conflit entre internet explorer et orange sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...

nodrev | Windows 10 | Dernière réponse : nodrev 27 août 2015
    2 réponses
  • Clear Cmos LENOVO Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...

Cyberium77 | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 27 août 2015
    15 réponses
  • pilote imprimante Résolu/Fermé

Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...

Manoir35 | Windows 10 | Dernière réponse : tanteelise 27 août 2015
    3 réponses
  • Réinstaller les pilotes Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...

dJkJ57 | Windows 10 | Dernière réponse : kaki87 27 août 2015
    16 réponses
  • clé windows 7 pour le 10? Résolu/Fermé

Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...

papaiouuu | Windows 10 | Dernière réponse : papaiouuu 27 août 2015
    2 réponses
  • Passage windows 10 pavé tactile bloqué Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...

bachikele | Windows 10 | Dernière réponse : bachikele 27 août 2015
    4 réponses
  • Windows 10 et mises à jour TomTom Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...

Mika | Windows 10 | Dernière réponse : Paulo 27 août 2015
    1 réponse
  • Pas de son venant du PC sur la TV en HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

amau05 | Windows 7 | Dernière réponse : LeonEVIL3 27 août 2015
    34 réponses
  • fichier insupprimable Résolu/Fermé

bonjour, je me baladais sur le net et j'ai ramassé un fichier insupprimable et le contenu de se fichier et en chinois (mandarin ) je comprends rien e...

chosen01 | Windows | Dernière réponse : Judex 27 août 2015
    10 réponses