Les discussions

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Aperçu des photos

Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Bootmgr is compressed

Résolu/Fermé

Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkleopard

Lancement de deux dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
YukA

Menu boot vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VGN-CR220E et je voiudrais installer XP, je met mon cd dedans mais il le prend pas en compte et démarre tout de suite su...

kky43

Mot de passe d' application, impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bournazou

Paramétrage boite mail thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DUPGAD

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir les cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pegaze

Dossier invisible

Résolu

Slt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bella

Touchpad

Résolu

Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...

tribun

Connexion internet wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Signification des .. en msg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie les .. en plein millieu de msg comme pour: (merci beaucoup.. fait de beau rêve bisous ) ou (j'y croit p...

Utilisateur anonyme

Photos viewer suppression accidentelle

Résolu

Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Formater netbook acer aspire one

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon netbook. j'ai tenté la méthode indiqué par le guide mais il demande de vérifier si la fonction Acer Disk To Dis...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cocojunior

Code erreur 0x800f0906 .net framework

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

hhhhh

Windows 10 et partition de restaurations

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 (originellement sous 8 -> 8.1) et je me suis rendu compte récemment en allant des le gestionnaire de disque que j...

Darkellysio

Solution center

Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche: "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is n...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gaeldierckx

Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...

poivres88

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
loul1310

Serveur polyvalent ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un serveur pour plusieurs choses. En effet, j'aimerais faire l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kelux

Pas de kb3035583

Résolu

Bonjour, Merci Papounet17000 mais mon souci c'est que je ne trouve pas le code KB3035583. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....

Chris 94

Outil "option de navigation"

Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
miro_79

Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Affichage état "maj" ou "min" du clavier

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Ordinateur long à s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...

Chloe.M31

Utilisation outlook 2010

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
regis

Cle de licence w7 a 17.99 € ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution graphique

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...

mourad90

Fermer les fenètres de google chrome

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer google chrome , dans panneaux de conf , on me demande de fermer les fenètres comment faire d avance merci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Comment entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, j arrive pas a rentrer ds le bios , j la touche F 2 et F 12 du clavier donc j ne si pas comment rentrer??????? MERCI

CcHuMi

Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)

Résolu

depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...

lalama

Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt

Résolu

bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...

Angels_Bone

Restauration système

Résolu

Impossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;

JLccm

Problème avec windows update et net.framework 3.5

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....

Malekal_morte-

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper

Installer windows sans cd ni usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté W10 et un ordinateur portable sans OS. Mais j'ai acheté une version moins cher : du coup il m'ont envoyé un email avec le numér...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver windows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...

Rôches-Noires

Licence windows 8.1 sûr windows 8

Résolu

Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EliottNo

Bug windows récurrents sur toshiba satellite (ex : pad bloqué)

Résolu

Bonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...

Camille

Scan epson

Résolu

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...

CcHuMi

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13

Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu

Résolu

Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DjYann

Compatibilité sauvegarde windows 8.1 et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un notebook, ne disposant pas de graveur DVD, avec lequel un disque de réparation m'a été fourni. Cep...

paul

Restauration usine

Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Windos media player barre des taches

Résolu

Salut tous le monde! Je viens d'acquérir un nouveau pc et lors de l'insallation de windows media player (11) j'ai précipitamment refusé que les curse...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EX Machina

Ecran bleu

Résolu

Bonjour sur le porable d'un ami,l'ecran bleu revient frequemment est ce qu'en migrant vers w10 ça ne reglerait pas le probleme,il est sous w7 home ed...

Rognant
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000