Les discussions

Mise à jour windows 8 vers w 8.1

Résolu

Salut, j'ai depuis longtemps un pc sous w 8 dont je ne servais pas. J'essaie en vain de faire une mise à jour vers 8.1 (pour pouvoir ensuite passer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
orpheu48

Win 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc il affiche un ecrant bleu et redémarre impossible de prendre le message que cette ecrant bleue dit pour un...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Les icônes du bureau ont disparus et bibliothèque windows vide !

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème avec Windows. En fait, ce soit quand j'ai allumé mon PC et que je me suis connecté à ma session Windows, ça m'a mar...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SuperLumberjack

Mon pc s'allume normalement mais affiche rien

Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...

36 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ko

Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs

Résolu

Bonjour, Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.J...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Win-Dose

Impossible de demarrer a cause de mise a jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Paramétrage veille (écran et pc) inactif

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solitaire.exe

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mas70

Changement format fat32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Mes questions seront identique pour deux systèmes d'exploitations. J'ai un premier pc qui tourne sous XP familial SP2. Mon DD est part...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
gounoumien

Erreur critique menu demarrer et cortona

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
musy1971

Lettres manquantes

Résolu

Bonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Axer aspire e 15

Résolu

Bonjour Nous avions acheté à notre fils mineur un ordinateur Acer aspire e 15 nous lui avons mis à disposition mais suite à un mauvais utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz

Installation de windows 2000

Résolu

Bonsoir les amis j'ai un petit probleme d'installation de windows 2000 sur laptop toshiba ; quand je boot sur le cd ; le programme d'installation ...

rose1384

Problème ventilateur boitier (tourne plus)

Résolu

Bonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Problème de wifi ...

Résolu

Bonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Flo19J

Connexion internet

Résolu

Bonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

tribun

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nad

Installation des mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Problème fenêtre windows

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Ping

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que chaque option de la suivante -i, -c, -s faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Récupérer dossier caché d'un disque dur

Résolu

Salut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mai...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
abdelkrim

Concerne passage de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

MaxGix

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder aux sites microsofts

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Penelope1269

Problème formatage et restauration pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Porblème d'impression

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

_OkaY_

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI

Windows crash après quelques secondes en fonction.

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif

Résolu

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DaGuiz

Problème démarrage windows10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, suite à un problème avec mon TOMTOM au cours d'une mise à jour carte, j'ai voulu le réparer avec TESDISK, mais hier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43

Problème pilotes usb windows7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
catheerinne

Détacher icône de la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat

Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gab

Comment restaurer en mode sans échec une image windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Perte de go

Résolu

Malgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
exla

Clavier et souris ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
CcHuMi

Demarrage acer aspire

Résolu

Depuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
awais15091959

Pc portable

Résolu

salut CA va tout le monde j'envie acheter un pc portable model (hp pavillon) mais j'ai vue dans un site que il ya un problème de la carte-graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Arno59

Mon touchpad ne fonctionne plus, aidez-moi s'il vous plaît!

Résolu

Bonjour, Voilà le topo: hier soir, mon père a utilisé mon ordi pour recharger ma carte étudiante. Jusque-là tout va bien. Sauf que juste après, le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Démarrage de windows 7 crash

Résolu

Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sky84

Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Karina13

Installation google chrome impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000