Les discussions

Restauration paramètres d'usine impossible !!

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en tâchant d’être le plus précise possible… Pour commencer je possède un ordinateur portable Acer Emachines...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Nanie

Windows defender update impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, windows (Vista) me propose une mise à jour de Defender (KB915597. définition 1.29.8167.0) Erreur : code 80070005 ...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Raccourci clavier pour clic droit de la souris

 Résolu

Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
LaBelleRose

Problème démarrage asus

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel

Système d'exploitation w7

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Windows service pack 4

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous l' installation de windows pack 4 ne se fait pas, toujours refusé. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t

Windows 10 prend trop de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Assitant détection de nouveau matériel

 Résolu

Bonjour à Tous.... Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route... Le hic, c'est que j...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jsahab

Windows 10

 Résolu

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nemrod18

Message deformé s'envois plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros prblème avec la messagerie outlook6 lorsque j'envois un message avec une pièce jointe l'antivirus me dis que le message est défo...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pintorp

Bouton arret

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
@aiho@

Touchsmart 515

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

 Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo

Projection écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dimitrouille

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Probleme de pc

 Résolu

bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Problème installation drivers intel

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Volume micro skype windows 8

 Résolu

Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Khhhbz1052

Formatage

 Résolu

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Mon précieux antivurus... où es-tu??!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver l'icone "retiré périphérique en toute sécurité"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai une question à poser. Comment réactiver l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" sur mon pc ??? Car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Ldap : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kelux

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Craquer mdp document texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Winrar. Cependant dans ce fichier je trouve des documents textes protégés par des mots de passe. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Doctext

Échec de configuration ...

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que a chaque mise a jour mon ordinateur sous windows 8 m'envoie le message '' échec de la configuration ... Rétablis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Windows 10 et java, le dilemme !

 Résolu

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Réparer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz

Probleme vlc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boul2killeR

Disparition de ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Plus de batterie pendant la maj de windows 10...

 Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bellechanteuse

Office 365

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Connecter machine physique dans le domaine de ma machine virtuel

 Résolu

salut, j'ai un Windows 7 sur ma machine physique et un Windows 2008 server contrôleur de domaine sur ma machine virtuelle. j'ai utilisé Virtualbox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letabis

Messagerie de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jjaco

Imprimante epson xp-422 introuvable depuis mis window 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
epsilon59

Comment mettre un mot de passe lors du temps de veille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Sauvegarde w 8.1

 Résolu

Bonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Mot de passe écran de veille

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !! j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
flo11100

Désinstallation d'avast

 Résolu

Désinstaller proprement avast Bonjour, Est-ce que qq aurait l'amabilité de me dire, pour désinstaller AVAST, il faut "désactiver " le "système d'auto...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Chuck1

[pspad] expressions régulières saut de ligne

 Résolu

Bonjour, La recherche dans PSPad me permet de trouver -et remplacer- des expressions en début de ligne ou en fin de ligne. Mais comment peut-on fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pascal0001

Mise à jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis , plusieurs jour un icone dans la barre des taches me signale qu'une mise à jour pour java runtimes est prête mais quand je veux l'ap...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Je n' ai plus arobase sur windows 8

 Résolu

Bonjour J' n'arrive plus à avoir arobase en tapant alt gr arobase , je suis obligé de taper : ctrl + alt + arobase . Merci de bien vouloir m' aid...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
frere m

Installer w10 en dual boot avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
malaju

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon disque dur et je n'arrive plus a lire mes vidéos ? Le lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
grenox

Mode tablette

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bootage suite installation windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Didiabs

Windows update plante: erreur 80070422

 Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
inkech

Mon pronote ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Flav83
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000