Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 338)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 566)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
Installation Windows 10 bloqué à 25% Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...
-
Probleme cd installation windows xp Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...
-
Gros souci, après lancement ClearAvast Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...
-
problème Pc message d'erreur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...
-
Touche Démarrage ne fonctionne pas sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...
-
Windows 8.1 sur un nouveau Pc sans Os Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...
-
Acrobat Résolu/Fermé
Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...
-
Lecture des vidéos MP4 impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...
-
Avant de commencer Résolu/Fermé
Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1
-
Pc portable OS Windows 10 à très bas prix. Résolu/Fermé
Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...
-
planifier l'arrêt d'un programme Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...
-
Reinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...
-
Erreur du Media Creation tool lors de l'instalation. Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...
-
ctrl alt supr sur ordi portable Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire " ctrl alt supr " sur un pc portable qui ne possède pas de touche SUPR ? Merci d'avance.
-
reinstallation de windows 8.1 avec le CD Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...
-
Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2 Résolu/Fermé
Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...
-
avertissement de securite Résolu/Fermé
Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf
-
Bureau barre d'outils Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...
-
Connection avec les idenfiants Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...
-
Deux partitions windows Résolu/Fermé
Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...
-
Logo " asus" et " démarrage de Windows" absent !!!!!!!! Résolu/Fermé
Bonsoir à tous , Juste une petite question : par moment , je dis bien par moment , lorsque j'allume mon pc ,les logos mentionnés ci-dessus ne s'aff...
-
Installer deux cartes graphiques sur le même Windows ? Résolu/Fermé
Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
-
message d'erreur lors de l'arrêt du pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je...
-
Petit soucis avec le son Résolu/Fermé
Salut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...
-
windows 10 bug écran de toutes les couleurs ! Résolu/Fermé
Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
-
File:\EFI\Microsoft\Boot\BCD Résolu/Fermé
Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
-
mes mises à jour ne se font pas. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
-
Message d'erreur au démarrage + écran bleu Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
-
pas d'installation Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
-
Dossier invisibles ? Résolu/Fermé
Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
-
mon ordinateur se bloque Résolu/Fermé
Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
-
CGU des versions de Windows Résolu/Fermé
Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
-
passer à windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?
-
Ré installer Windows sans CD Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
-
mise a jour windows 10, payant ou gratuit ?? Résolu/Fermé
Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
-
Problème de création de disque Windows 7 Résolu/Fermé
J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
-
Impossible de mettre à niveau vers Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
-
Démarrer et cortana ne fonctionnent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
-
récupérer ses mails de windows mail sous windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
-
conflit entre internet explorer et orange sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
-
Clear Cmos LENOVO Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
-
pilote imprimante Résolu/Fermé
Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
-
Réinstaller les pilotes Résolu/Fermé
Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
-
clé windows 7 pour le 10? Résolu/Fermé
Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
-
Passage windows 10 pavé tactile bloqué Résolu/Fermé
Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...
-
Windows 10 et mises à jour TomTom Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...
-
Pas de son venant du PC sur la TV en HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
-
fichier insupprimable Résolu/Fermé
bonjour, je me baladais sur le net et j'ai ramassé un fichier insupprimable et le contenu de se fichier et en chinois (mandarin ) je comprends rien e...