Les discussions

Crash(ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
apaphan

Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Probleme de micro sous windows seven

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
fredouille

Fichiers avec extension lnk

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 10

 Résolu

Toujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Plastik

Probleme pour formatage

 Résolu

bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaquy

Bluescreen

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Edwin67

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Je n'arrive pas à installer Avira. Je me retrouve sans aucun antivirus. J'ai installé MBAM, Adwcleaner,...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mourzik38

Compatibilité pack office 2003 32 bits

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 8.1. Je souhaite installer mon vieux pack office 2003, mon souci est le suivant : J'ai d'abord installé mon ancie...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Evy

Miniature fail

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
iDasherZ

Problème de disque dur en raw après un erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc pour mettre un autre systeme d'exploitation et comme un c** j'ai supprimer les partitions celui du disques dur (pour in...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
prapidos

Se débarrasser d'edge, windows 10 protéger sa confidentialité

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Le-curieux

Probleme réinstallation système

 Résolu

Bonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Screwface60

Windows 10 64-bits

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Administrateur windows10

 Résolu

Bonjour, L'histoire est un peu longue. J'achète un ordinateur à l'étranger; clavier QWERTY équipé Windows8. J'utilise le compte admin de base et mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
loulouluis22

Interrogation sur windows 10

 Résolu

Bonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
iselambre

Mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Ecran noir mais le pc fonctionne

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisammen...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mod77

Erreur os non ou mal configuré :/

 Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Ecran noir et un trait clignotant

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son ordi portable car il a voulu formaté son ordi mais depuis il a un ecran noir avec un trait blanc qui clignote, comme...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Jes

Mise a jour itunes pas compatible avec xo ou vista?

 Résolu

Bonjour . J'ai acheté un ipad et souhaite le restaurer avec itunes. A priori ma version itunes n'est pas a jour . je cherche à installer la der...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Matancy

Utiliser hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS, dans le pc fixe ci-dessous j'utilise une boite Hotmail.fr, je voudrai l'utiliser avec ce portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hams.sun

Besoin de vous..je suis à donf !

 Résolu

Hello tous.... J'ai voulu essayer d'aider sur ce forum Vista, mais mes "compétences" limitées sont arrivées à leur limite ! ;( Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Installer l'arabe sans cd xp

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer l'arabe sur mon pc mais j'ai pas le cd d'installation sous la mains , y at il pas un site ou on peut telecharger ces f...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mohammad2

Config ordi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 540...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dragons2

Config

 Résolu

Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 5400t/m. Au-re...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Mise à jour impossible après installation

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune

Changer d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DoomRed1

Formatage.

 Résolu

Bonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

License invalide.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shad4298

Passer de 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darkleopard

Cortana windows 10 (pc)

 Résolu

Hey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linkins

Itil ????

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une méthode d'optimisation du SI qui pemétrai de lier les besoins business au solutions informatiques, cette méthode ang...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DsIsCool

Mise a jour n'avance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et 122 mise à jour qui ne veulent pas ce télécharger dont une facultative ... Le problème c'est que rien ne charge même a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
N0105

Pro & pro n ?

 Résolu

Bonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Installation propre windows 10.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer inviter de comande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Movie maker sur windows 8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jmarion3

Mon windows7 n'est pas authentique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens

Windows 8 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Pc allumer ecran éteint

 Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fab0429

Retourner à window 8

 Résolu

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
franca09

Étendre le volume d'une partition

 Résolu

Bonjour, Mon PC comporte plusieurs partitions et j'aimerais réduire la taille d'une de ces dernières au profit d'une autre. La réduction ne m'a posé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération disque "d"

 Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000