Les discussions
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
Dual boot win / linux
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...
Ma tour ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...
Problème périphérique pci sur msi gt70 win10
RésoluBonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Problème de batterie (pc portable)
RésoluBonjour, Dernièrement, mon pc portable m'indiquait que je devais remplacer ma batterie. En effet le nombre de pourcentages variés énormément et n...
Logiciels pour optimiser et sécuriser mon pc ?
RésoluBonjour. Pour optimiser mon pc, j'utilise CCleaner, Wise disk cleaner et defragler. Est-ce suffisant ? Pour la sécurité, j'utilise Kaspersky intern...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Problèmes de bloqueur de pub sur edge
RésoluBonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...
Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet
RésoluBonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...
Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7
RésoluBonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mise à jour visionneuse de photos
RésoluBonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...
Compatibilité avec imprimante canon mg 6850
RésoluBonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...
Installer iso windows 7 avec clé usb
RésoluBonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...
Extension hax
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour passer de windows 7 32bits a windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc et j'y ai installé Windows 7 32 bits. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner les ...
Quelle windows acheter?
RésoluBonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...
Les icônes de mon bureau apparaîssent toutes avec le même logo
RésoluBonjour, J'aurais énormément besoin de votre aide. J'ai sans faire exprès changer les programmes par défaut de mon ordinateur. Je vous explique:...
Blue screen of the dead
RésoluBonjour, Alors, après plusieurs heures de recherche sur forum, je n'arrive pas à trouver résolution à mon problème. Je vous expliques, je souhait...
Problem a cause de windows 10
RésoluMon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...
Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...
Ctrl+alt+sup disparu en partie
RésoluBonjour Sous XP Pro. Lorsque j'exécute la combinaison [CTRL+ALT+SUP], je n'ai plus que la seule fenêtre "Processus", les autres onglets ont disparu. C...
Restaurer le système
RésoluAlors tout d'abord bonjour à tous! bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un...
Mises à jour installées depuis 2009
RésoluBonjour, Programmes et fonctionnalités-mises à jour où je suis allée, et j'ai 644 mises à jour installées depuis 2009. Je dois toutes les laisser ?...
Windows 10
RésoluBonjour, l'installation de Windows 10 supprimera t'elle les donnée existantes Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2066.0
Réinitialisé cortana windows10
RésoluBonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...
Processeur incompatible pour installer windows 10
RésoluBonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...
Comment désinstaller norton internet security ?
RésoluBonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.
Raid 10 sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...
Raid 10 et windows 10
RésoluJe viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...
Probléme de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...
Clé windows désactivée suite à migration disque dur
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...
Recherche des nouvelles maj impossible code erreur 80070422
RésoluBonjour à tous , Voilà mon (mes ) problèmes : je suis windows 7 , et suite a un problème internet ( page qui s ouvrent mais chargent d...
Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencon...
Menu contextuel
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...
Démarrage windows xp
RésoluBonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...
Webcam
Résolubonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...
Image d'écran de vérouillage
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...
Ecran bleu récurrent
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...
Maj vers windows 10, j'en veux pas!
RésoluBonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...
Migration
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?
Mise à jour windows 8 vers w 8.1
RésoluSalut, j'ai depuis longtemps un pc sous w 8 dont je ne servais pas. J'essaie en vain de faire une mise à jour vers 8.1 (pour pouvoir ensuite passer...
Win 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Pc il affiche un ecrant bleu et redémarre impossible de prendre le message que cette ecrant bleue dit pour un...
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Les icônes du bureau ont disparus et bibliothèque windows vide !
RésoluBonjour, J'ai un grave problème avec Windows. En fait, ce soit quand j'ai allumé mon PC et que je me suis connecté à ma session Windows, ça m'a mar...
Mon pc s'allume normalement mais affiche rien
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...
Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs
RésoluBonjour, Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.J...
Impossible de demarrer a cause de mise a jour.
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...