Impossible d'accéder à mon pc
Résolu
Snowbee
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juin 2016 à 18:44
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juin 2016 à 18:44
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonsoir !
Certaines personnes auraient peut-être une réponse directement mais pour ma part je demande juste quelques détails en plus :
La zone dans laquelle écrire ton mdp est-elle grisée ou y vois-tu bien le curseur clignoter ?
PC portable ou tour ?
Vois-tu le curseur de ta souris ?
Enfin, tu es sous Windows 7 ou windows 8 ?
Certaines personnes auraient peut-être une réponse directement mais pour ma part je demande juste quelques détails en plus :
La zone dans laquelle écrire ton mdp est-elle grisée ou y vois-tu bien le curseur clignoter ?
PC portable ou tour ?
Vois-tu le curseur de ta souris ?
Enfin, tu es sous Windows 7 ou windows 8 ?
Je suis désolé mais là je ne sais pas du tout. Je verrai bien actualiser le PC ou faire une RAZ mais je ne sais pas si cela est possible sans le mot de passe.
Peut-être qu'il y a quelque chose à chercher dans les démarrages avancés Windows avec la fameuse touche F8 ? Et depuis ce démarrage avancé tenter un mode sans échec.
Peut-être qu'il y a quelque chose à chercher dans les démarrages avancés Windows avec la fameuse touche F8 ? Et depuis ce démarrage avancé tenter un mode sans échec.
Déjà fait, et comment faire apparaître le clavier visuel sans cette interface?
a tu installé un logiciel depuis?
sais tu démarrer en mode sans echec sur W10?
sur l écran d'accueil,tu appuis sur le bouton redémarrer
en maintenant la touche SHIFT enfoncée (SHIFT est le bouton avec la flèche vers le haut)
tu va tomber sur une page bleu
dépannage/options avancées/paramètres de démarrage /F4
ou
dépannage/options avancées/invite de commande et tu tape rstrui,tu accède a un point de restauration si celui ci est activé(désactivé sur W10 par défaut)
souvent ,le fait de passer en mode sans echec et de redémarrer ensuite le pc normalement débloque la situation,va savoir pourquoi?
on va pas réinitialisé (image 2) W10 pour ça quand même?