Les discussions
Boot win 7 impossible
RésoluBonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...
Maj windows 10 famille bloquée
RésoluHello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...
Chauffe
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...
Version de windows 7 intégrale 64 bits
RésoluMa version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?
Activer windows defender
RésoluBonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...
Propriétes systeme ram
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...
Ecran noir acer
RésoluBonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...
Echanger les licenses windows entre deux ordinateurs.
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...
Test mémoire ddr ? cherche aide
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...
Récupérer un message supprimé définitivement
RésoluBonjour, Suite à la suppression d'un message avec pièces jointes que j'ai reçu dans mon courriel Outlook, je ne sais à quel saint me v...
Microsoft lumia
Résolubonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps
Problème serveur dns
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...
Cmd
RésoluBonjour, hier je me suis interesser a l inviter de commende CMD, et j'ai remarquer un bug quan j ecris ''net user'' il ne reconnais pas la commend...
Onedrive est-il actif si le pc est en veille?
RésoluBonjour, Lorsque OneDrive démarre une longue mise à jour de plusieurs gigas, j'ai l'impression que le transfert s'arrête à la mise en veille du PC e...
Erreur
RésoluBonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...
Kernel data inpage error après chamgement de dd
RésoluBonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...
Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...
Racourci clavier intelligent
RésoluBonjour, je viens à vous car je recherche un logitiel sympa dont je ne souviens plus le nom. Je l'ai découvert grâce à mon cousin, c'est un logitie...
Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Verrouillage pavé numérique du pc window 10
RésoluBonjour, comment verrouiller le pave numérique de mon PC avec window 10. Merci de votre aide
Installer window 10
Résolubonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...
Démarrage très lent windows 7 64bits
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...
W7 starter update ne fonctionne plus après recovery
RésoluBonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...
Acer erecovery bloque a 99% !
RésoluBonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...
Installer clash of clans sur windows phone
RésoluBonjour, Mon cousin dispose d'un Windows Phone, et il souhaiterait savoir s'il est possible d'installer le jeu Clash of Clans sur son téléphone ? ...
Ports usb non fonctionnels windows 7
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
W10 que des pbs, ie virus, cookies
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...
Icone son sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...
Reduction du poid d'une vidéo de youtube
Résolu/FerméBonjour, Existe -t-il un moyen de reduire le poid d'une vidéo extraite de youtube. J'ai tenté avec virtuadub mais j'obtiens des vidéos encore plus...
Comment fermer ma sidebar (où est l'icône du volet windows?)?
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je suis sous Win7. Pour télécharger une mise à jour de Flash Player,Adobe me demande de fermer ma Sidebar. Problème: je n'ai ...
Mon pc est lent
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que mon pc soit plus rapide que ce soit en utilisant un logiciel et en utilisant i...
Avec quoi ouvrir un fichier ".unity3d" ?
RésoluBonsoir, J'ai un mini jeu qui se termine par l'extension .unity3d que je veux l'ouvrir pour y jouer. Mais avec quoi ? Merci d'avance pour le...
Nouveau téléchargement window10
RésoluBonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - commen...
Msconfig > onglet démarrer : ligne windows inexistante (pb ram)
RésoluBonjour, Mon Windows me dis que je n'ai que 5go d'utilisable sur 6go de RAM. J'ai voulu désactiver l'option "utiliser XX Ram au démarrage" dans ...
Windows 10 preview vers build 10565 impossible
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...
Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre (xp)
Résolubonjour, depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteind...
Barre de menu démarrer en haut de l'écran!!!
RésoluBonjour, Comment je peux rendre la Barre de menu démarrer en bas de l'écran? merci
A quel endroit les écrans des veille?
RésoluBonjour, Les écrans de veille se trouvent dans le dossier "syteme 32" avec l'extension "scr". Parfait. Hors je remarque que je n'ai que 4 écrans ...
Lequel acheter?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon....
Déploiement windows 10 sur plusieurs poste
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir ici pour avoir votre avis sur le déploiement de plusieurs postes sur Windows 10 car je n'est pas vraiment eu...
Fichiers disparue
RésoluBonjour, a tous Bon jour Sur ma clé USB j’ fais couper pour coller les fichiers dans un autre dossier arriver dan l’autre...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Fonction rechercher pose probleme
RésoluBONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...
Le curseur de ma souris change tout seul...
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, le curseur de ma souris n'arrête plus de changer tout seul, alors qu'à chaque fois je remets celui par défaut. J'aimer...