Les discussions
Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...
Impossible de naviguer en exportant/important un doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...
Je n'arrive pas à regarder des vidéos yt
RésoluBonjour, depuis peu quand je regarde une vidéo youtube, la vidéo est juste un fond noir. J'entends le son, il y a les boutons pause, volume etc. mais ...
Microsoft directx 9.0c sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai installer Star Wars Battlefront 1 mais quand je veut lancer une partie il me demande de mettre a jour DirectX 9.0c mais quand je l'ins...
Windows update
RésoluBonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...
Nouveau pc, installer windows.
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC, sur mon pc actuel j'ai windows 7 mais je ne pense pas avoir le CD, y'a t'il un moyen de télécharger wind...
Impossible d installer xp sur hp 620
RésoluBonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...
Lecteur cd/dvd non reconnu par windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...
Pc portable trop lent
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Problème de partition du lecteur c
RésoluBonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...
Écran bleu
RésoluBonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...
Erreur sur pdh.dll
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...
Fond ecran
RésoluBonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...
Je ne peux lire un cd ou dvd
RésoluBonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...
Windows 10 fichiers perso
RésoluBonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...
Windows 10 et la télévision en direct.
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...
Probleme barre de taches sur 2 ligne
Résolubonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci
Fallout 4 reslution ecran
RésoluBonjour, J'ai téléchargé fallout 4 et j'ai un problème d’écran le jeux ne me propose pas la resolution de mon écran 1280x1024. Quand lance le jeux...
Enorme ralentissement sur mon pc win 10
RésoluBonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...
Dwm.exe a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...
Mon ordinateur ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...
Crcdisk.sys : blocage au démarrage de vista
RésoluBonjour, Problème sur l'ordi d'un ami : impssible de démarrer l'ordi depuis un certain temps. Au démarrage, apres l'écran du bios, le boot screen...
Mises à jour windows 7
Résolubonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...
Lecteur window media
RésoluJ'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...
"systeme d'exploitation absent"
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...
Dispositif thinklight lenovo r400
RésoluBonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...
Plantage drivers power state failure
RésoluBonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...
Quel windows choisir???
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...
Attention iso windows 10 1511 est en français_canada
RésoluBonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Résolu - retrouver clef de license windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...
Supprimer veriface
RésoluBonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....
Os serveur ou autres
RésoluBonjour, Est ce qu un serveur doit obligatoirement pour être opérationnel fonctionner avec un OS serveur ou peut-il fonctionner avec un OS classique...
Application pour gérer son pc depuis android
RésoluBonjour, Je cherche un app android qui permet de gérer son pc depuis une tablette/smartphone, gestions de ventilateurs... Comme un Rhéobus !!! Merc...
Probleme activation apres clonage
RésoluBonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...
Paint de windows 10
RésoluBonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...
Affichage des bibliothèques
RésoluBonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Probleme raccourci lnk
RésoluBonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Barre de langue - fr mais revient toujours en
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien. Mais depuis quelques jours, je sais pas...
Comment activer windows defender ?
RésoluBonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...
Reconnaissance de mon imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...
Lettres inversées clavier
RésoluBonjour, jai un souci de clavier quand je suis sur msn, quand je veux taper - un "a", mon clavier écrit un "q" - un point d'interrogation, mon c...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Perte des icone du bureau
RésoluBonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Duplication du dossier documents
RésoluBonjour à vous, Rares sont les fois où j'en viens à créé un topic sur un forum, mais là je dois avouer que je suis à court d'idées... Je suis do...