Comment instaler une police sous vista

Résolu/Fermé
El Nuno - 29 oct. 2007 à 06:48
kokhine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 12:00
Bonjour,
bonjour j ai telecharger des polices a ( https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le sais
je suis sous window vista
merci d avance
A voir également:

10 réponses

Pour ajouter des polices sous vista

Faire un dossier nommée écriture, avec les nouvelles écritures de’zipper,mettre ce dossier dans le lecteur C. Puit allez dans programme ,accessoire,outil système, panneau de configuration , choisir affichage classique puit chercher Police ,2 clic sur police cela s’ouvre ,sur le coter choisir FONTS ,clic droit ,INSTALLER UNE NOUVELLE POLICE ,clic sur le lecteur C ,retrouver son dossier d’écriture double clic dessus la liste des polices s’ouvrent,choisir sélectionner tous et appuyer sur installer !!!!puit fermer tous affin de finir l’installation.

voila si tu suit bien cela tu y arrivera ,moi méme viens de le faire !!!!!!

JOSY57
6
Ca marche; merci aussi.

Alberto Sarrazzini
0
sarcasticxkid
29 avril 2009 à 20:19
Salut "JOSY57" , jai fait ce que tu as dit mais quand je fais installer une nouvelle police je clique sur "c" ensuite je clique sur mon dossier & il me dit qu'il ne trouve pas de police, quesque jdois faire ?
Rep moi vite steuplait
a+
0
adriendu67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 09:28
moi je n'arive pas a les utilisé sur photophiltre tu ses comment on fai stp?
0
Bonjour,
Pour installer une police
Cliquez pour ouvrir Polices.

Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.

Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.

Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.

Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.

Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Insta
5
BONJOUR MOI OSSI JE VE AJOUTER DES POLICE SAUF QUE JE TROUVE PAS OU ET LE DOSSIER DE POLICE
MERSI DAVANCE POUR LA REPONSSE.
0
leams > NENETTE45
6 déc. 2008 à 12:21
le dossier se trouve dans demarrer panneau de configuration et tu vas dans polices ou fonts voila c est tous A++
0
kina* Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 14:14
bien le bonjour,

j'ai bien suivi toutes tes explications, merci j'ai tout compris ! ;-)

Et là ou ça ne fonctionne pas c'est que les fichiers de polices n'ont pas la même extension
donc...vista les refuse grrrrrrr

il y a t'il un site où on peut télécharger des fichiers de polices pour Vista ?
0
pffffff.....
0
Lequel des lecteurs faut t'il prendre pour trouver les polices ?
0
Coucou a tous, pour ceux n y arrivent pas il est possible juste de selectionner le fichier de police et faire un clic droit dessus et choisir dans le menu contextuelle 'installer' et c est regler.
Bon courage A+
3
coucou, je ne trouve pas "ajouter une police" ? et quel fichier (texte image) on utilise ? Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, je ne trouve pas "Installer une nouvelle police" ?
Quel fichier utiliser ? (image/texte) ?
Merci :)
1
Bonjour,

Mon probleme est que lorsque je les enregistre, el'extension est bien .zip mais je ne peux pas les dezipper. Le logo que les ecritures portent est celui d'Internet Explorer .


Aidez Moi =)
1
coucou , quand je fait installer une nouvelle police, ça ne trouve aucune police ! & mes police que je telecharge sont sous forme " d'image"
comme faire?
0
Bonjour,

Créez le dossier "écriture" avec les fichiers zip extraits dedans, déplacé dans "Disque local C:"

Ensuite allez dans Ordinateur\C:\Windows\Fonts
Puis clic droit et normalement vous avez tout en bas "installer une nouvelle police".
Allez chercher vos polices dézipés dans C:\écriture et cliquer sur installé

Voila =D
0
Est ce que ça marche avec les polices de www.dafont.com ?
0
kokhine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 12:00
Un énorme merci. C'est le SEUL moyen qui a fonctionné avec VISTA. J'ai essayé en .ttf et .otf, les deux ont pu être enregistrées.
0
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que quand je veux installer une nouvelle police, il m'affichent ça:
http://imageshack.us/photo/my-images/683/screenxxn.jpg/ (faites copier/coller pour voir l'image) et pourtant je n'ai même pas installer le fichier ! Oo
Si quelqu'un pourrait répondre ce serait gentil. xD
0
Bonjour,
merci bien
-1